Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

32 èmes poules 3 et 4

hautjurarugby541 msgpm

Brigade Blanche has written

D'accord avec Ht jura Rugby.

En ce qui concerne Lons vs Vallons de la Tour. Il n'y a pas eu de matc...

Après le match aller on reste quand même stupéfait par la tournure des évènements.

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

On aura une pesnée pour Tarare qui mené 20/23 tout à la fin à Serger a obtenu une pénalité bien placée qui lui aurait donné le nul. La pénaltouche pour la gagne n'a pas permis au SCT de l'emporter et le point du nul perdu est celui qui lui a coûté la qualif au profit du RCVT...

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm

Bravo aux équipes de la poule 3. Une poule dense et homogène.

Aujourd'hui les ponots ont fait une grosse première mi-temps (33 à 0 avec 5 essais) puis l'entraineur a fait tourner

avec un petit relâchement mental, véore n'a jamais lâché mais je pense que les ponots étaient au-dessus.

Pas de blessé ni de carton jaune.
Maintenant c'est récupération et on verra à Montélimar.

Cela sera difficile mais dans le sport....

Bonne semaine à tous!!! et ALLEZ LE COP

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

Le Puy Montélimar ce sera du 50/50 tout comme RCVT FCSC me^me si la dynamique est du côté vert et noir.

POur Villars ce sera très dur face à Courbevoir déjà échaudé l'an dernier par Pontault. Mais à l'impossible nulle grenouille n'est tenue.

Votre avis ?

Serge39469 msgpm

D'accord avec Ht jura Rugby.

En ce qui concerne Lons vs Vallons de la Tour. Il n'y a pas eu de matc...

Ce doit être sans doute la déception de l'élimination, mais je te trouve un peu sévère avec ton équipe. J'ai vu joué Lons contre Chalon et franchement je vous ai trouvé très bon, devant et derrière. Je ne m'explique pas votre défaite contre une équipe de la Tour du pin qui certes n'est pas mauvaise du tout mais qui est tout de meme seulement 4eme de poule et qualifiée d'extrème justesse. Je pense que vous êtes passés à coté comme cela arrive parfois. Mais ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain. Je suis bien déçu de ne pas jouer contre vous en 16eme, cela aurait été sympa pour nos deux stades.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm

Tu as sans doute raison......Bref quitte à perdre autant que ce soit contre Vallon que contre vous. Sinon on en aurait entendu parlé des années :) Bonne continuation à vous. Mais Vallon pfff énorme. Comme quoi sur un match. Rien n'est fait. Mais je persiste quand même sur le fait que finalement gagné là bas nous fait perdre ce tour chez nous. Biz

Votre avis ?

Serge39469 msgpm

Tu as sans doute raison......Bref quitte à perdre autant que ce soit contre Vallon que contre vous....

Hé bien je peux te dire, qu'à la fin du match hier après midi, on a tous était surpris et même fortement déçu (malgré la victoire), ce qui est un comble de ne pas vous rencontrer. Cela aurait fait deux belles rencontres et deux belles recettes. Peu importait qui montait, l'essentiel c'était le derby..... Même si bien sûr nous respectons Vallon de la tour, c'est vrai que c'est moins prenant ....

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm

Patientez encore 1 an, avec un peu de chance on se rencontrera. Mais cette saison force est de reconnaître que malgré le talent de notre équipe la fed2 n'était pas pour nous. Le président annonce la fed en 2020. A lui et au staff de renforcer l'équipe afin d'atteindre cet objectif. Mais ce dimanche absolument rien ne fonctionnait. Et l'envie était clairement du côté des visiteurs. Tout le monde avaient certainement la tête au Derby (le plus attendu de Franche Comté ) . Mais Vallons n'était pas de cet avis. Et en rugby rien n'est joué avant la 80 ème..Dommage et bon courage contre Vallons que vous connaissez bien. Mais j'insiste attendez le derby l'année prochaine :) . Bonne chance les poulets. Allez les Blancs et allez le Jura. Biz du Dumas. 

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

C'est comme cela qu'il faut le prendre. Quand on est battu c'est que ce n'est pas le moment. De notre côté on est nombreux à nous demander si ce sera le moment en cas de victoire...

On sait à quoi s'attendre et ce sera indéniablement (très) difficile. Déjà ne pas galvauder ses chances au match aller. Et faire preuve d'un engagement total et constant. On verra bien et si ce n'est pas le jour peut-être un derby dès la saison 19/20...

Votre avis ?

Rcvt27 msgpm

Désolé de vous gacher la fête. Nous avons fait le même match qu' à l aller sauf que nous avons concrétisé nos actions. Nous serons outsider pour ce 16 ème car st Claude est plus constant et à terminé 2 ème de la poule. La poule 3 était au dessus je pense cette année au vu des résultats.

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Pour Couches pas de miracle face à Sarcelles les bourguignons ont été vaillants mais dominés dans tout les secteurs du jeu. Bon courage aux Messins face à Annecy avec la disparition de Strasbourg et la relégation d'Epernay le Grand Est aurait bien besoin d'une nouvelle locomotive.

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm

Sarcelles est la meileure équipe qu'on ait vu jouer à ce niveau depuis longtemps !!! ils ne vont pas y végéter avec de tels joueurs dans leur équipe...supérieurement armés à tous les niveaux et avec un très bon  etat d'esprit en plus..

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

SCCFOREVER has written

Sarcelles est la meileure équipe qu'on ait vu jouer à ce niveau depuis longtemps !!! ils ne vont pa...

Pas d'accord avec toi. Ils auraient un très bon état d'esprit, ils nous auraient laissé gagner chez nous!wink

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

Rcvt2 has written

Désolé de vous gacher la fête. Nous avons fait le même match qu' à l aller sauf que nous avons conc...

Il n'y aura pas d'outsider sur cette double confrontation. L'étroitesse des scores en phase régulière et la très belle perf du RCVT face à Lons équilibrent la 2ème place sanclaudienne.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

J'ai suivi les 2 confrontations de Lons contre la Tour du Pin sur la rado LSD.

Suivant les commentateurs et leurs commentaires, j'ai eu l'impression qu'ils craignaent côté Lons votre 7, votre 8, votre aillier et également votre centre Neiceru.

D'ailleurs suivant leurs propos, à charque rentrée de Neiceru, ils étaient impressionnés par rapport à l'explosivité de ce joueur. Donc pourquoi était il remplaçant sur les 2 rencontres ? (je ne connais pas la qualité réelle de l'effectif de Lons, juste suivi votre saison et le survol de cette poule 4).

Bonne chance à St Claude pour le 16ème contre une équiupe surprenante de la Tour du Pin. C'est du 50/50.

Pour Villars, bon courage, je pense que ce 16ème de finale, c'est que du bonus pour la saison prochaine.

Pour Metz, ça me rappelle un peu le parcours de Tavaux la saison dernière qui rencontre des équipes inconnues du Sud (Aubagne), et je pense sincèrement que pour ce genre de match, c'est pas plus mal de jouer des équipes inconnues. Metz contre Montélimar, si Metz réussi à tenir à l'aller, alors pourquoi pas un club lorrain en fed 2 en septembre

Même chose pour le Puy qui a un parcours "similaire" à Metz en jouant des équipes "inconnues" pour ces 2 tours de phases finales.

Pour moi, impatient de me brancher Dimanche sur LSD

Votre avis ?

Bonjour Claudius,

Je crois que METZ joue ANNECY et c'est Le puy qui joue à Montélimar au match aller.

Bonne journée à toi

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

Metz s'en est sorti miraculeusement : 14/8 à la sirène touche à 5 m de eur ligne pour les visiteurs qui la perdent et metz en plusieur temps de jeu va à l'essai  sur 10 m non trasformé. Rives aura encore la pénalité d de la qualif à la 85 ème mais la manquera avant de voir les lorrains qualifiés aux tirs au but...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Supporter COP 43 has written

Bonjour Claudius,

Je crois que METZ joue ANNECY et c'est Le puy qui joue à Montélimar au match alle...

Exact, autant pour moi.

Bonne continuation à vous

Votre avis ?

Merci claudius pour eux, mais je te rejoins sur ton message, je pense qu'il est mieux de rencontrer une équipe que tu

n'as pas joué de la saison.

Quand deux clubs se jouent en play offs et qu'ils se connaissent c'est souvent la dynamique qui compte.

Après comme je l'ai déjà dit c'est du sport et on sait que tout est possible...alors bon match à tous

pour le 19 mai.

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

La Tour du Pin a réussi le même tour de force qu'en championnat cet automne : marquer un essai à l'ultime seconde. En phase régulière cela avait permis au RCVT de l'emporter 22/18, cet après-mid il lui donne une avance bien plus certaine que le 23/18 qui se dessinait. Pourtant le FCSC me,né 18/7 à la mi-temps avait( su réagir.

12 points : beaucoup et peu ou peu et beaucoup. Il ne faudra pas se poser de questions et réussir ce que nous avons eu du mal à faire cette saison : un match plein, total. Peut-être faudra-t-il être patient...

Une autre option que de l'emporter par 13 points d"écart sera de gagner avec BO quelle que soit la différence. Difficile face à,une équipe accrocheuse.

Tout n'est pas perdu, on n'attendait pas les verts et noirs après l'aller contre Lons, cette fois ils sont bien partis mais qui sait ? On a vu hier du côté de Mathon que tout est possible. Il faudra être à fond. On y sera. et si jamais nous n'y arrivons pas eh bien il faudra souhaiter bonne chance aux turipinois en fédérale 2 et cela nous évitera d'avoir à nous poser les questions existensielles sur la pertinence d'une montée pour le FCSC.

Allez bleus !

Votre avis ?

Login / Sign up