petit pronos pour les 1/8 Le creusot - Nuits ..... Villefranche - Orsay
Votre avis ?
bleurouge has writtenpetit pronos pour les 1/8 Le creusot - Nuits ..... Villefranche - Orsay
Que le meilleur gagne....!!!
En poule 1 je pense que ça va être vite être régler...
Votre avis ?
giggs has writtenbleurouge has writtenpetit pronos pour les 1/8 Le creusot - Nuits ..... Villefranche - Orsa...
Pourquoi Giggs, tu penses que la poule 1 serait plus faible que la poule 2 ?
Perso, je vois bien Villefranche, ensuite, aucune idée.
Peut-être Nuits, ils ont un bon groupe sénior première réserve ; après je ne sais pas au niveau budget car un budget fed 1, c'est autre chose qu'un budget de fed 2, du simple au double je pense
Votre avis ?
giggs has writtenbleurouge has writtenpetit pronos pour les 1/8 Le creusot - Nuits ..... Villefranche - Orsa...
D'accord avec toi.
Votre avis ?
Pronostique :
COC VILLEFRANCHE EN QUART
Et le match se joue à Tavaux
Chauvin moi ?? Non...
bleurouge has writtenpetit pronos pour les 1/8 Le creusot - Nuits ..... Villefranche - Orsay
Votre avis ?
ETERNEL CHAUVIN has writtenPronostique :
COC VILLEFRANCHE EN QUART
Et le match se joue à Tavaux
Chauvin moi ?? Non...
bleurou...
Votre avis ?
Et oui comme tu dis Donnnovan, La Pépinière se trouve bien à Damparis
Mais bon, avant d'accueillir un 1/8 entre Nuits et Le Creusot, on va déjà attendre les résultats des 1/16. Et on est pas à l'abri de surprise, c'est le charmes des phases finales
Votre avis ?
Il ne faut pas inverser les rôles, le favori c'est Drancy et le Creusot est l'outsider même si les creusotins sont au top depuis 4 rencontres et benéficeront d'un public plus chaud que leur adversaire, on sait que par le passé les rencontres contre Drancy ont toujours été compliquées mais cette fois ci il s'agit de phases finales ou les joueurs creusotinn sauront mouiller le maillot, j'ai vu Raph et je sais que les joueurs attendent ces matchs avec impatience avec une grosse envie d'en découdre dans le bon sens du terme.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEt oui comme tu dis Donnnovan, La Pépinière se trouve bien à Damparis
Mais bon, avant d'accueillir ...
Je suis d'accord, il faut attendre le 1er tour, mais la surprise est que l'on passe ce tour et pour moi tout est possible...........

Nos joueurs savent se transcender quand il le faut.
Pour le stade, avec eternel chauvin, nous savons bien que c'est Damparis et non Tavaux, ce n'est pas la 1ère fois que nous y allons, Mais j'ai plus l'habitude de dire Tavaux quand on parle de terrain de rugby...................
C'est où Damparis pour beaucoup ................
Votre avis ?
Allez, dernière ligne droite avant d'attaquer ce 1/16 aller, on va bien bosser cette semaine pendant les 3 entraînements, pressé d'y être :)
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtenclaudius2539 has writtenEt oui comme tu dis Donnnovan, La Pépinière se trouve bien à Damparis
Mais...
Je suis d'accord, il faut attendre le 1er tour, mais la surprise est que l'on passe ce tour et pour moi tout est possible...........
![]()
Nos joueurs savent se transcender quand il le faut.
Pour le stade, avec eternel chauvin, nous savons bien que c'est Damparis et non Tavaux, ce n'est pas la 1ère fois que nous y allons, Mais j'ai plus l'habitude de dire Tavaux quand on parle de terrain de rugby...................
![]()
C'est où Damparis pour beaucoup ................
Damparis commence et s'étend à partir de La Pépinière.. 

Votre avis ?
vieuxlille has writtengiggs has writtenbleurouge has writtenpetit pronos pour les 1/8 Le creusot - Nuits ..... V...
D'accord avec toi.
L'éternel débat... qui est plus fort entre la poule 1 et 2 !!!!!!!!!
Par contre Giggs c'est pas ton équipe qui a pris 40 grains aux matchs aller et retour par le petit club de Drancy ?
Aller bonnes vacances
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenvieuxlille has writtengiggs has writtenQue le meilleur gagne....!!!
En poule 1 je pense que ça v...
D'accord avec toi.
L'éternel débat... qui est plus fort entre la poule 1 et 2 !!!!!!!!!
Par contre Giggs c'est pas ton équipe qui a pris 40 grains aux matchs aller et retour par le petit club de Drancy ?
Bonnes vacances
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenCHOUBAKER has writtenvieuxlille has writtenD'accord avec toi.
L'éternel débat... qui est plus fo...
Votre avis ?
Faut pas oublier que drancy est seul a avoir batu Marcq et par deux reprise orsay. une equipe tres solide avec un sniper comme buteur.bon courage a creusot
Votre avis ?
Salut les Parisiens,
Ouais au Creusot on est réalistes on sait que Drancy c'est hyper costaud et qu'on va prendre 70 points à domicile et 80 au retour...Mais bon on va jouer quand même...A coeurs vaillants rien d'impossible !!
Et puis il se murmure que le COC est au rugby ce que Rennes est au football

yayan92 has writtenFaut pas oublier que drancy est seul a avoir batu Marcq et par deux reprise orsay. une equipe tres ...
Votre avis ?
Au Creusot aussi excellents buteurs avec Catinot et Bourillot et très costaud devant aussi. Un atout cette équipe est en forme au bon moment 19 points marqués sur 20 possibles lors de ses 4 derniers matchs dont deux BO à l'exterieur. Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Votre avis ?
ça y est, le match amical entre supporters de Drancy et du Creusot a débuté.
C'est bon ça
A mon avis, c'est la buvette qui va être la grande gagnante
Votre avis ?
claudius2539 has writtença y est, le match amical entre supporters de Drancy et du Creusot a débuté.
C'est bon ça
A mon avi...
Surtout la buvette de Drancy car je suis certain que les creusotins seront plus nombreux à Paris que le contraire Pour info rappelons que la premiére gare TGV aprés le départ de Paris se trouve au Creusot
Quand au côté amical des supporters avec Drancy c'est une vieille tradition, il y avait un joueur creusotIn dans l'équipe de Drancy
Votre avis ?
yayan92 has writtenFaut pas oublier que drancy est seul a avoir batu Marcq et par deux reprise orsay. une equipe tres ...
effectivement , cela rique d etre compliqué pour Le CREUSOT , j ai vu 2 fois Le Creusot et 1 fois Drancy , il faut un miracle je pense surtout sur 2 matchs .
Votre avis ?