Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Second Souffle Six-Fournais ????

Kapa O Pongo34 msgpm
Après une phase aller moribonde, les six-fournais attaquent l'année 2010 tambours battants en signat leur première victoire de la saison à Annonay 12 à 9. Serait-ce enfin le déclic tant espéré ? L'objectif maintient est-il réalisable? Pour ma part j'en suis convaicu!! A vous de juger....

Votre avis ?

l'abeille61 msgpm
avez vous parmis vous le talonneur orit venant de la seyne ??

Votre avis ?

moi rcsf30 msgpm
on l'espere tous et que les choses se calment

Votre avis ?

Kapa O Pongo34 msgpm
Il voulait venir mais la Fédé en a décidé autrement...

Votre avis ?

moi rcsf30 msgpm
l'abeille has writtenavez vous parmis vous le talonneur orit venant de la seyne ??
oui mais pas qualifié d'apres les ragots venant de la commission

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Kapa O Pongo has writtenAprès une phase aller moribonde, les six-fournais attaquent l'année 2010 tambours battants en signat...
y'avait certainement plus d'envie de votre côté que chez les Annonéens hier, mais y'a pas non plus de quoi s'enflammer...

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
moi,j'espere que vous allez vous en sortir,pour mes amis seynois et surtout pour bb emery ...

Votre avis ?

moi rcsf30 msgpm
on s'enflamme pas mais on espere que ca leur aidera a se remonter le moral et la confiance en soit et en son équipe

Votre avis ?

Kapa O Pongo34 msgpm
Carton !! has written
Kapa O Pongo has writtenAprès une phase aller moribonde, les six-fournais attaquent l'année 2010 tam...
y'avait certainement plus d'envie de votre côté que chez les Annonéens hier, mais y'a pas non plus de quoi s'enflammer...
On ne s'enflamme pas du tout, mais on trouve sincèrement que c'est de bonne augure pour cette deuxième moitié de championnat. Au vu du climat qu'il régnait sur le club ces dernières semaines, c'est vraiment beau de commencer l'année par une victoire à l'extérieur, ça va vraiment donner du baume au coeur des joueurs et je pense que ça va faire réfléchir quelques dirigeants....

Votre avis ?

FREINE79 msgpm
le all blag has writtenmoi,j'espere que vous allez vous en sortir,pour mes amis seynois et surtout pour bb emery ...
quel plus beau cadeau pour les 40 ans de bébé que cette victoire à annonay !!!

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
belle equipe de six fours malgré les mauvais resultat !! je pense que la deuxieme parti de saison leur sourirons !! bonne chance a vous

Votre avis ?

ARDECHOISMONBEAUPAYS118 msgpm
Bravo à six-fours, vous avez joué juste et votre conquête a été bonne. Vous ne méritez pas la dernière place. De notre côté, on n'a pas vu une équipe qui voulait se sauver, on a pas été bons en conquête, on a quand même bien défendu. On a un pied et demi en fédérale 3

Votre avis ?

Login / Sign up