Gorritxiki has writtenPlatinix, je n'ai nullement la prétention de vouloir t'apprendre quoi que ce soit et étonnamment, ...
Alors tout va bien...OK avec vous sur le niveau des poules ...La 5 me paraissait redoutable...Mais va savoir...Pour avoir jouer une année avec Rennes , Le Rheu , Genneviliers , le PUC et compagnie nous nous sommes rendu compte que le jeu était bien différent..Moins de packs lourds ...Des piliers véloces ..;Et du jeu rapide vers l'arrière en évitant si possible le combat au près..les rucks et compagnie..Et on avait souffert...Gaillac et consorts c'est plus dans la tradition de l'affrontement..Mais est-ce le rugby qui gagne..??? Les PF nous le dirons..
Votre avis ?
Les faits, rien que les faits.
Orléans a perdu à domicile contre Mauléon 5 - 14 dans des conditions météo difficiles et avec des absents de part et d'autre. Quelle que soit l'analyse, Mauléon s'impose à l'extérieur sans laisser de BD à Orléans et confirme son statut de favori de la confrontation.
Rappelons-nous que lors des PF, gagner à l'extérieur est une grosse performance. Car en moyenne, on a "un moins bien classé" qui gagne difficilement à domicile (4-1) et prend la marée au retour (5-0). J'ai bien dit en moyenne. Orléans peut jouer crânement sa chance à Mauléon. Toutefois, les Basques, sans être géniaux, se sont imposés et donc les Orléanais devront s'imposer sans laisser le BD. Cela ressemble à un exploit majuscule.
Cet après-midi, Issoire, St-Junien et Orthez réaliseront un bon résultat si, en jouant à l'extérieur, ces équipes reviennent avec le BD. Les 3, je pense, signeraient des 2 mains pour un tel résultat. Alors Mauléon qui revient vainqueur sans laisser ce fameux BD à Orléans, c'est un très bon résultat.
Les faits, rien que les faits.
Votre avis ?
Hé platinix , il y a des fois t'es conscient et d'autres t'es inconscient , tu es comme tout supporter qui se respecte un chauvin , je ne discute pas sur les confrontations de cet aprem , mais comme je suis inconscient , je pari sur St Junien , bonne analyse corrésa 
Votre avis ?
allez st ju les tullistes sont avec vous,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Votre avis ?
Ca démarre mal pour Saint-Junien ... Déjà 12-0 pour Salles après une dizaine de minutes
COURNON 3 - 5 ORTHEZ (en vidéo sur le site de sportauvergne)
PEYREHORADE 3 - 3 ISSOIRE
Votre avis ?
Salles 26 - 0...Les gantiers ont été faire du tourisme...dommage...
Votre avis ?
SALLES 26 - 0 ST JUNIEN
PEYREHORADE 3 - 3 ISSOIRE
COURNON 6 - 8 ORTHEZ
Votre avis ?
Mi-temps à Salles
US Salles 40 St Junien 00
Votre avis ?
ça fait pas serieux du tout cette affaire....J'espère qu'ils vont maintenant jouer un peu en deuxième période....!!!!
Votre avis ?
platinix has writtentout à fait d'accord après voilà le problème d'un championnat tronquée...ça fait pas serieux du tout cette affaire....J'espère qu'ils vont maintenant jouer un peu en deuxiè...
Votre avis ?
Salles 68 - 17..Fin du match ...Rien à dire ...Hormis l'inutilité de cette rencontre...Mais c'était à prevoir..
Ils se lacheront au retour et du coup il y aura une belle confrontation.....
Votre avis ?
Victoire de Salles sur Saint-Junien 68 à 17 (10 essais à 3). Que Salles soit très fort, c'est une certitude, mais qu'il y ait une telle différence avec l'ASSJ, c'est impossible.
Que les Gantiers ne souhaitent pas monter, et veuillent simplement faire le spectacle chez eux au retour, c'est une chose, et je le comprends tout à fait. Mais offrir un tel spectacle en phase finale, c'est autre chose, et quelque part assez irrespectueux.
Votre avis ?
Cournon 13 - 14 Orthez (cournon a pris un rouge en fin de rencontre )
ca craint les amis de st ju qd meme ...
Votre avis ?
Issoire a gagné 20 a 17
Votre avis ?
PEYREHORADE 17 ISSOIRE 20
match terminé
Après les matches aller .... la POULE 7 méne 3victoires à 1
Votre avis ?
jcm87 has writtenVictoire de Salles sur Saint-Junien 68 à 17 (10 essais à 3). Que Salles soit très fort, c'est une c...
Tout à fait d'accord avec toi...je n'y étais pas...mais je me doute bien de ce qu'ils ont pu se dire ...triste...
Votre avis ?
platinix has writtenjcm87 has writtenVictoire de Salles sur Saint-Junien 68 à 17 (10 essais à 3). Que Salles soit très...
Tout à fait d'accord avec toi...je n'y étais pas...mais je me doute bien de ce qu'ils ont pu se dire ...triste...
Peut-être qu'ils ne se sont rien dit du tout...
POur mémoire, nous avions gagné 61 à 0 la saison dernière et à 2 ou 3 joueurs près, c'est la même équipe de Salles que l'an passé.
Saint Junien est massif devant mais pas hyper impactant sur les contacts et pas trop mobile ; la différence s'est faite sur les duels où Salles a dominé son vis-à-vis et a pu ou jouer debout après contact ou très vite après les rucks pour envoyer la plupart des ballons au large.
Je pense que les Gantiers seront néanmoins compliqués à jouer chez eux: si on pouvait éviter cartons jaunes et blessés, ce serait bien.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenplatinix has writtenjcm87 has writtenVictoire de Salles sur Saint-Junien 68 à 17 (10 essais à 3)....
POur mémoire, nous avions gagné 61 à 0 la saison dernière et à 2 ou 3 joueurs près, c'est la même équipe de Salles que l'an passé.
Saint Junien est massif devant mais pas hyper impactant sur les contacts et pas trop mobile ; la différence s'est faite sur les duels où Salles a dominé son vis-à-vis et a pu ou jouer debout après contact ou très vite après les rucks pour envoyer la plupart des ballons au large.
Je pense que les Gantiers seront néanmoins compliqués à jouer chez eux: si on pouvait éviter cartons jaunes et blessés, ce serait bien.
Justement la force du pack cette année était d'être beaucoup plus mobile que l'année dernière..Visiblement cela n'a pas été le cas en Gironde...Ce qui confirme le fait qu'ils se sont pas foulés...Nous verrons bien au retour, mais avec l'avance que vous avez ..ce sera pépère et idiot de prendre des cartons inutiles...Le soleil sera de la partie et il fera bon...ce sera donc festif..!!
Votre avis ?
platinix has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenplatinix has writtenTout à fait d'accord avec toi...je n'y étais pa...
Justement la force du pack cette année était d'être beaucoup plus mobile que l'année dernière..Visiblement cela n'a pas été le cas en Gironde...Ce qui confirme le fait qu'ils se sont pas foulés...Nous verrons bien au retour, mais avec l'avance que vous avez ..ce sera pépère et idiot de prendre des cartons inutiles...Le soleil sera de la partie et il fera bon...ce sera donc festif..!!
il faut l'espérer.
Votre avis ?
PAS de surprises pour ces 16 ème de finale match aller
La poule 7 mène 31 devant la 8
ON va vers un indécis 8ème de finale: Salles-Mauléon, avec match retour en soule
Votre avis ?