Je pense que l'on va pouvoir attaquer les match retour . Victoire impérative des vert et blanc
Votre avis ?
Oui mon Jean Gui.... :P
des news du genou de Coz???
Votre avis ?
Neige sur bellegarde ça commence à faire chier:mad::mad::mad:
Votre avis ?
il passe un irm vendredi , mais pas trop rassuré quand même ça fait vraiment chier pour lui. Et toi ça va ?
Votre avis ?
bellegardien a écritil passe un irm vendredi , mais pas trop rassuré quand même ça fait vraiment chier pour lui. Et toi ...Impeccable..... là je fini le boulot, après petit resto tranquillou avec madame et ensuite petit ciné (Invictus bien sûr) et après une petite p....
Votre avis ?
et au lit :D:D:D bon ciné bonjour à ta douce
Votre avis ?
BAJ 01 a écrittu l as fais vraiment rever mon baj c beau l amour ;) tu verras ce film est pas mal ;)bellegardien a écritil passe un irm vendredi , mais pas trop rassuré quand même ça fait vraiment chi...Impeccable..... là je fini le boulot, après petit resto tranquillou avec madame et ensuite petit ciné (Invictus bien sûr) et après une petite p....
Votre avis ?
m.i.l.f. a écritouais ympa Morgan Freem an enorme mais vraiment pas réussi niveau rugby..... :/BAJ 01 a écrittu l as fais vraiment rever mon baj c beau l amour ;) tu verras ce film est pas mal ;)bellegardien a écritil passe un irm vendredi , mais pas trop rassuré quand même ça fai...Impeccable..... là je fini le boulot, après petit resto tranquillou avec madame et ensuite petit ciné (Invictus bien sûr) et après une petite p....
Votre avis ?
BAJ 01 a écrittu es tatillon mon baj ;);) c sure ca joue pas comme a macon :lol::lol: bon aller bellegarde pour ce week end !!!!!!!!!!!!!m.i.l.f. a écritouais ympa Morgan Freem an enorme mais vraiment pas réussi niveau rugby..... :/BAJ 01 a écrit Impeccable..... là je fini le boulot, après petit resto tranquillou a...tu l as fais vraiment rever mon baj c beau l amour ;) tu verras ce film est pas mal ;)
Votre avis ?
m.i.l.f. a écritdevines nous quand ça se chamaille, c'est pas à la Clint Eastwood...... :lol:BAJ 01 a écrittu es tatillon mon baj ;);) c sure ca joue pas comme a macon :lol::lol: bon aller bellegarde pour ce week end !!!!!!!!!!!!!m.i.l.f. a écrit tu l as fais vraiment rever mon baj c beau l amour ;) tu verras ce fi...ouais ympa Morgan Freem an enorme mais vraiment pas réussi niveau rugby..... :/
Votre avis ?
BAJ 01 a écritc sure et lomu il aurait deja pris une bonne fourchette :D:Dm.i.l.f. a écritdevines nous quand ça se chamaille, c'est pas à la Clint Eastwood...... :lol:BAJ 01 a écrit ouais ympa Morgan Freem an enorme mais vraiment pas réussi niveau rug...tu es tatillon mon baj ;);) c sure ca joue pas comme a macon :lol::lol: bon aller bellegarde pour ce week end !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
alors les mecs une ptite gégène pour finir..... Meilleurs voeux..... :P
Votre avis ?