Je pense que l'on va pouvoir attaquer les match retour . Victoire impérative des vert et blanc
Votre avis ?
Oui mon Jean Gui.... :P
des news du genou de Coz???
Votre avis ?
Neige sur bellegarde ça commence à faire chier:mad::mad::mad:
Votre avis ?
il passe un irm vendredi , mais pas trop rassuré quand même ça fait vraiment chier pour lui. Et toi ça va ?
Votre avis ?
bellegardien has writtenil passe un irm vendredi , mais pas trop rassuré quand même ça fait vraiment chier pour lui. Et toi ...Impeccable..... là je fini le boulot, après petit resto tranquillou avec madame et ensuite petit ciné (Invictus bien sûr) et après une petite p....
Votre avis ?
et au lit :D:D:D bon ciné bonjour à ta douce
Votre avis ?
BAJ 01 has writtentu l as fais vraiment rever mon baj c beau l amour ;) tu verras ce film est pas mal ;)bellegardien has writtenil passe un irm vendredi , mais pas trop rassuré quand même ça fait vraiment...Impeccable..... là je fini le boulot, après petit resto tranquillou avec madame et ensuite petit ciné (Invictus bien sûr) et après une petite p....
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenouais ympa Morgan Freem an enorme mais vraiment pas réussi niveau rugby..... :/BAJ 01 has writtentu l as fais vraiment rever mon baj c beau l amour ;) tu verras ce film est pas mal ;)bellegardien has writtenil passe un irm vendredi , mais pas trop rassuré quand mêm...Impeccable..... là je fini le boulot, après petit resto tranquillou avec madame et ensuite petit ciné (Invictus bien sûr) et après une petite p....
Votre avis ?
BAJ 01 has writtentu es tatillon mon baj ;);) c sure ca joue pas comme a macon :lol::lol: bon aller bellegarde pour ce week end !!!!!!!!!!!!!m.i.l.f. has writtenouais ympa Morgan Freem an enorme mais vraiment pas réussi niveau rugby..... :/BAJ 01 has written Impeccable..... là je fini le boulot, après petit resto tranq...tu l as fais vraiment rever mon baj c beau l amour ;) tu verras ce film est pas mal ;)
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtendevines nous quand ça se chamaille, c'est pas à la Clint Eastwood...... :lol:BAJ 01 has writtentu es tatillon mon baj ;);) c sure ca joue pas comme a macon :lol::lol: bon aller bellegarde pour ce week end !!!!!!!!!!!!!m.i.l.f. has written tu l as fais vraiment rever mon baj c beau l amour ;) tu verr...ouais ympa Morgan Freem an enorme mais vraiment pas réussi niveau rugby..... :/
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenc sure et lomu il aurait deja pris une bonne fourchette :D:Dm.i.l.f. has writtendevines nous quand ça se chamaille, c'est pas à la Clint Eastwood...... :lol:BAJ 01 has written ouais ympa Morgan Freem an enorme mais vraiment pas réussi ni...tu es tatillon mon baj ;);) c sure ca joue pas comme a macon :lol::lol: bon aller bellegarde pour ce week end !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
alors les mecs une ptite gégène pour finir..... Meilleurs voeux..... :P
Votre avis ?