Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JIFF

patrice572 msgpm

1. Afrique du sud Kade WOLHUTER, Arrière, 18 ans, ESPOIR NON-JIFF, Paul Roos (AFS), s'est engagé officiellement avec Montpellier
  2. Afrique du sud Robert RODGERS, Pilier, 18 ans, ESPOIR NON-JIFF, Paul Roos (AFS), s'est engagé officiellement avec Montpellier
  3. Australie Inosi NADOLO, Ailier, 19 ans, ESPOIR NON-JIFF, n'est pas conservé au Christ's College (NZL)
  4. Afrique du sud Sergio MOREIRA, 3ème ligne, 18 ans, ESPOIR NON-JIFF, Noordheuwel (AFS), s'est engagé officiellement avec Montpellier
  5. Géorgie Gigi LESHKASHELI, 3ème ligne, 18 ans, ESPOIR NON-JIFF, Aia Kutaisi (GEO), s'est engagé officiellement avec Montpellier
  6. Angleterre Albert DWAN, 3ème ligne, 18 ans, ESPOIR NON-JIFF, London Irish (ANG), s'est engagé officiellement avec Montpellier
  7. Afrique du sud Lesley BOTHA, Centre, 17 ans, ESPOIR NON-JIFF, Free State Cheetahs (AFS), s'est engagé officiellement avec Montpellier

C'est une honte et dans 2 ans ils seront tous jiff

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

yesyes SSSSCANDALEUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

C'est ça,la modernité....rien à redire...je trouve ceci parfaitement normal,vive les echanges culturels ...!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

C'est ça,la modernité....rien à redire...je trouve ceci parfaitement normal,vive les echanges culturels ...!!

Echanges kulturelles monku.....regarde les effets désastreux des lyonnais aux Pays Basque

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Echanges kulturelles monku.....regarde les effets désastreux des lyonnais aux Pays Basque

laugh laugh laugh laugh

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Ça me révolte..les jiffs étaient soit disant pour favoriser la formation des jeunes joueurs français..Et ben les clubs ont su très abilement détourné cette règles....Et nous allons faire marche arrière et je pense même que cela vas être pire ..car on voit tout nos jeune partir dans le monde fédéral...ou est la formation ..comment être compétitif. Comment faire de la concurrence pour l'edf

Votre avis ?

patrice572 msgpm

On vas me dire que l'on est 2 fois champion du monde u20 et après il y a quoi ? 

On devrait limiter le nombre de non jiffs en espoir tout niveau ..ca calmerait certain clubs

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

patrice has written

On vas me dire que l'on est 2 fois champion du monde u20 et après il y a quoi ? 

On devrait limiter...

Pas de soucis, notre président pense que le rugby français ne s'est jamais aussi bien porté. Ceux qui critiquent le font par méconnaissance ou par jalousie.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Pas ke...laugh

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Barrack sort la sulfateuse et tire des confettis.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Olivier has written

Je ne reprends que des citations. Il est vrai que j'ai oublié les guillemets !

Si j'avais voulu sortir la sulfateuse, j'aurais évoqué les nouvelles rémunérations de Laporte et Simon mais il faut reconnaître que cela n'a aucun intérêt sur ton forum.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Ce n’est plus son forum car son pote Atcher lui a racheté .wink

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

forzaol has written

Ce n’est plus son forum car son pote Atcher lui a racheté .wink

Ah ! On a le droit de dire n'importe koi ?laugh

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Pour une fois, il ne dit pas tout à fait n'importe quoi. En 2008, il faisait parti d'une structure qui voulait s'associer ou racheter RF. J'étais descendu à Marseille pour les rencontrer. J'avais été conseillé par les avocats de Marc Alloin à l'époque pour la négo. Quelque jour après, l'un des associés me rappelle et me demande ma réponse. Je lui ai dit, RF, c'est 500 000 euros. Il m'avait répondu : vous surévaluez rugbyfederal. Sur ce j'avais répondu : je crois que vous n'avez pas compris ma réponse...

Mais Forzaol est plein de fantasmes, je suis sur qu'il a une photo de moi sur son lit, avec quelques fléchettes plantées. 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Barack has written

Olivier has written

Si j'avais voulu sortir la sulfateuse, j'aurais évoqué les nouvelles rémunérations de Laporte et Simon mais il faut reconnaître que cela n'a aucun intérêt sur ton forum.

J'ai bien compris que ce n'était pas le rugby amateur qui t'intéressait, t'inquiète. Quand quelqu'un s'intéresse à ce que peuvent gagner les autres, je donne généralement le numéro d'un psy.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Olivier has written

Pour une fois, il ne dit pas tout à fait n'importe quoi. En 2008, il faisait parti d'une structure ...

""""""qu'il a une photo de moi sur son lit"""" laugh  c'est des flechettes mais il pourrait faire autre chose...!!!  cheeky

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Olivier has written

Pour une fois, il ne dit pas tout à fait n'importe quoi. En 2008, il faisait parti d'une structure ...

Il dort dans sa Mondéo laugh elle consomme moins que lui laugh

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Olivier has written

Barack has written

Olivier has written

J'ai bien compris que ce n'était pas le rugby amateur qui t'intéressait, t'inquiète. Quand quelqu'un s'intéresse à ce que peuvent gagner les autres, je donne généralement le numéro d'un psy.

Je crois que tu n'as pas compris, mais je ne suis pas étonné. Mais au moins tu as le mérite d'être amusant.

Je n'ai jamais compris pourquoi des personnes, qui se disent dévoués pour le rugby amateur, recherchent absolument une rémunération ou une quelconque compensation. Au-delà de mes activités d'éducateur de rugby dans un club amateur, c'est ce qui me laisse penser que je suis beaucoup plus proche du rugby amateur, que celui que tu vénères.

En plus de 30 années consacré au rugby amateur, je n'ai jamais eu un quelconque avantage. Et toi ?

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Ah mais je me suis gavé grave, tu peux pas savoir.  Pas comme Bernard qui joue la transparence, mais plutôt comme l’ancienne gouvernance en profitant de doubles billetteries ou en détournant des fonds. 

Mais t’inquiète, j’ai très bien compris, môssieu la vertue qui a besoin de se justifier.

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Au lieu de faire des discourt sur qui a pas ou à..dites moi ce compte faire la ffr et la ligue sur cette arrivé massive de jeune joueurs étrangers ???

Votre avis ?

Login / Sign up