Dimanche match de reprise pour les rumilliens,alors que les viennois auront dégourdis leurs jambes contre Vichy.
peut-être un coup à faire pour des viennois qui cours toujours à une des places sur le podium.
Pour la B,une victoire pour continuer la course vers l'objectif.
Rumilly/Vienne : 15 à 19
Rumilly B / Vienne B : 11 à 16:lol:
Votre avis ?
Il faut bien commencer cette année 2010 et cela passe par une victoire du FCSR!!!!!!!
Votre avis ?
Maintenant que les Ciel et Blancs ont retrouvé le chemin de l'en but adverse ,la victoire en Haute -Savoie ne fait aucun doute !!!:P
ALLEZ VIENNE !!!!!;)
Votre avis ?
match annulé je crois
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenmatch annulé je crois:o:o vous avez bien fait de jouer contre Vichy dimanche.... :lol:
Votre avis ?
Pourquoi match annulé???
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenMilf il a pas joué contre Vichy dimanche !!! Faut suivre Baj !!! ;):lol:m.i.l.f. has writtenmatch annulé je crois:o:o vous avez bien fait de jouer contre Vichy dimanche.... :lol:
Votre avis ?
match annulé ou pas.mais avec le redoux,ça m'étonnerait quand même ????
Votre avis ?
le terrain est tt gelé du coté de rumilly
Votre avis ?
D'ici Dimanche il seras dégelé car sinon,3 matchs de retards,sa risque d'être compliqué à gérer ensuite:|
Votre avis ?
ca m étonnerait que ca degèle c bien bien dur...... :(
Votre avis ?
En tout cas,nous ont as retrouvé le terrain en herbe et cela fait du bien.
On se prépare du mieux possible pour faire un résultat positif dimanche aux Grangettes.
Votre avis ?
Givordine has writtenDésolé je parlais pas à Milf..... En + je suis bien placé pour savoir que Milf il devait jouer contre Macon.... :lol:BAJ 01 has writtenMilf il a pas joué contre Vichy dimanche !!! Faut suivre Baj !!! ;):lol:m.i.l.f. has writtenmatch annulé je crois:o:o vous avez bien fait de jouer contre Vichy dimanche.... :lol:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenet oui mon poulet ta interet a venir en voiture sur les bords du lac !!!! t pas rentré :lol:Givordine has writtenDésolé je parlais pas à Milf..... En + je suis bien placé pour savoir que Milf il devait jouer contre Macon.... :lol:BAJ 01 has written :o:o vous avez bien fait de jouer contre Vichy dimanche.... ...Milf il a pas joué contre Vichy dimanche !!! Faut suivre Baj !!! ;):lol:
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenca m étonnerait que ca degèle c bien bien dur...... :(Alors ça fond,ou bien....:cool:
Votre avis ?
Terrain encore gelé mardi et mercredi soir mais les entraînements se sont déroulés aussi normalement que possible.
Ce soir, pas d'annulation annoncée mais une température qui ne s'améliore guère (entre -3° la nuit et 1° dans la journée):ça risque de raper sur les chutes dimanche!
Mais je suis d'accord avec Merdier, 3 matchs annulés, ça deviendrait quasiment impossible à gérer.
Un rayon de soleil avec le retour sur le pré de Cyrille Chevallier :)
Allez les p'tits Rouges et Noirs, faut y croire ;) Allez Rumillyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenouais y'abien au moins 2 heures de route....... :cool::PBAJ 01 has writtenet oui mon poulet ta interet a venir en voiture sur les bords du lac !!!! t pas rentré :lol:Givordine has written Milf il a pas joué contre Vichy dimanche !!! Faut suivre Baj...Désolé je parlais pas à Milf..... En + je suis bien placé pour savoir que Milf il devait jouer contre Macon.... :lol:
Votre avis ?