Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BLAGNAC-VRDR 1/2 finale match aller !

Sirius1150 msgpm

jpbusrp has written

et oui il est ou le temps de l'usrp et les + de 40 cars a argeles s/ mer pour la finale groupe B co...

Plus de 40 cars !!!   Le papy, il a des trompettes qui résonnent dans sa pauvre tête......

J'y étais à ce match.  Il y avait pas 2 000 personnes dans un stade pourri et on s'est fait entuber comme jamais par l' arbitre.....

Le VRDR, en matchs de poule  F1, il fait 3 500 par match en moyenne sur la saison ! Contre St Jean de Luz, il y avait plus de 5 000 personnes à Pompidou malgré le temps dégueulasse !  L'équipe actuelle, elle met 40 pions à celle d'il y a 30 ans... C'est bon la legende, tu nous saoule....

Votre avis ?

Delphinetalaron244 msgpm

Sirius has written

jpbusrp has written

et oui il est ou le temps de l'usrp et les + de 40 cars a argeles s/ mer pour l...

Plus de 40 cars !!!   Le papy, il a des trompettes qui résonnent dans sa pauvre tête......

J'y étais à ce match.  Il y avait pas 2 000 personnes dans un stade pourri et on s'est fait entuber comme jamais par l' arbitre.....

Le VRDR, en matchs de poule  F1, il fait 3 500 par match en moyenne sur la saison ! Contre St Jean de Luz, il y avait plus de 5 000 personnes à Pompidou malgré le temps dégueulasse !  L'équipe actuelle, elle met 40 pions à celle d'il y a 30 ans... C'est bon la legende, tu nous saoule....

tu sais ce qu'ellete dit la légende, qui lui n'est pas une petite fiote.....  

Votre avis ?

emmanuelle2636 msgpm

Y a bien que ta rondelle qui est fine 

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

Il faudrait que vos joueurs se foutent sur la gueule, avant et pendant le match, comme vous le faites sur les forums ! cheeky ça nous aiderait bien...laugh

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Delphinetalaron has written

Sirius has written

jpbusrp has written

et oui il est ou le temps de l'usrp et les + de 40 cars a ar...

Mais qui a besoin de ses amis Paul et Mike pour voler à son secour? laugh

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

Sirus tu sais ce qu'il te dit le papy ?

BIEN SUR QUE SI IL Y AVAIT 40 CARS ET ENCORE BIEN DES VOITURES !!

Une forêt de drapeaux et maillots damiers ,et il est facile de demander aux rapides bleu qui avait organisé les déplacements et avait dû trouver avec les  autres compagnies de drôme/ardèche d'envoyer des cars !!!!! en tout cas rien a voir avec le malheureusement l'unique car prévu et qui risque d'être annulé s'il y a pas 40 places de retenue !!!!

Si je n'ai pas répondu plus tôt c'est que je viens de revenir ce matin a romans ! st si je suis sur le site de blagnac c'est qu'il a été posé la questions "combien de cars " pour le match aller !!!! et sache que je n'ai besoin de personne pour voler a mon secour ....et si oui je ne suis plus très jeune ma tête va aussi bien que la tienne surement !!!!!

Votre avis ?

Delphinetalaron244 msgpm

Vu ce matin avec les rapidbleus , 52 cars ont été rempli en 95 ......    pour 2743 places vendues ....

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm

merci delphine..moi aussi j'y étais...et le tout sans invitations MDR..Les comparaisons de sirius me font bien marrer..comparer 2 équipes.celle de 1995 en finale du groupe B face à LOURDES à ARGELES et celle de l'agglo le VRVRVR...Rien est comparable et ce pour toutes les équipes actuelles et celles d'il y a 25 ans!!on lit de ces conneries....comme ces affluences bidons ça aussi tous le monde le sait

Vu ce matin avec les rapidbleus , 52 cars ont été rempli en 95 ......    pour 2743 places vendues ....

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Mais on s'en tape de toutes vos histoires de retraités ( mais de cour d'école quand même) , ici c'est le post du match Blagnac - VRDR ,alors  s'il vous plaît , respecter au moins les Blagnacais . Vous avez un post pour vous rappeler vos souvenirs du siècle dernier . Merci.....  L'important aujourd'hui c'est cette demi finale dans une semaine , concentrez vous dessus plutôt que de vous éparpiller dans ces palabres qui n'intéressent que vous , les Romanais .

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Sirius has written

jpbusrp has written

et oui il est ou le temps de l'usrp et les + de 40 cars a ar...

Quand l'homophobie prend le dessus...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

L'art de pourrir les sujets des autres pour continuer à exister. sad

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

c'est quand même triste dans arriver là alors qu'il y a dans une semaine un match de phase finale  .... au lieu de célébrer la fête du rugby certains  ici  préfèrent faire parler la connerie humaine sous prétexte de nostalgie .....  Bref bon courage aux deux équipes !  que  le meilleur gagne et que la fête soit belle 

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

jarod26 has written

c'est quand même triste dans arriver là alors qu'il y a dans une semaine un match de phase finale  ...

Triste tu dis ??  On peut même dire impensable , lamentable ........ Dire que l'on est en 1/2 finale d'un championnat de France , que c'est la seule chose qui devrait compter aujourd'hui , mais non , ils en sont encore à se torturer l'esprit . C'est vraiment petit ......

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm

jarod26 has written

c'est quand même triste dans arriver là alors qu'il y a dans une semaine un match de phase finale  ...

La connerie humaine est un bien partagé au delà de ce que l'on peut espérer et nul ne laisse sa part aux chiens,  l'outrance des acteurs ,si elle n'est pas honorable, se justifie par un phénomène qui dépasse le résultat d'une demi finale et je comprend que sorti du microcosme local, elle puisse étonner ! 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

3 sujets (plus pour longtemps) pour exprimer vos rancoeurs, çà ne vous suffisait pas? Est ce aux Blagnacais de supporter çà? angry

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm

Mandrin has written

jarod26 has written

c'est quand même triste dans arriver là alors qu'il y a dans une semaine un mat...

Triste tu dis ??  On peut même dire impensable , lamentable ........ Dire que l'on est en 1/2 finale d'un championnat de France , que c'est la seule chose qui devrait compter aujourd'hui , mais non , ils en sont encore à se torturer l'esprit . C'est vraiment petit ......

+ 1000000

Une poignée  d 'aigris  et je suis gentil  qui polluent  en permanence les différents  posts sur RF relatifs au VRDR , y en a marre !

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm

Certains  se font virés  par le Modo et reviennent  avec un nouveau  pseudo, mais on les connaît  ....

Votre avis ?

chir26657 msgpm

Bernard has written

3 sujets (plus pour longtemps) pour exprimer vos rancoeurs, çà ne vous suffisait pas? Est ce aux Bl...

d ailleurs vous pouvez faire le ménage ;-)

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

C'est vrai çà y en marre de cette poignée de viels aigris,qui rabachent eternellement les memes conneries.Ils peuvent pas nous laisser savourer les succes du VRDR entre nous.Ils ont perdu leur usrp ,ils n'ont qu'a aller encourager le RC,il leur reste quand meme un club à Romans de quoi ils se plaignent....Qu'ils nous lachent un peu la grappe avec leurs jerémiades...Serieux !!!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

du devrait changer ton pseudo ? car l'usrp y tu l'a bien oublié  amnésique !!!

Votre avis ?

Login / Sign up