Je suis affligé , les rapports entre la direction et les joueurs sont catastrophiques et je pense nous ont conduit là où nous sommes aujourd 'hui. Dernier rebondissement l'échange de missives entre le directeur et Geoffroy. ( voir sur le facebook de geoffrey)Je ne veux pas prendre parti pour ne pas enflammer le débat, meme si en tant que supporter J ai aussi des choses à dire.En revanche J ai une profonde sympathie pour geoffrey qui a beaucoup.donné pour l'équipe et qui toujours été auprès de ses supporters , aussi bien les jours de victoires, que des jours de défaites.je souhaite sincèrement que les choses s'apaisent l'année prochaine, sinon ça sera sans moi.Notre vie de supporter cette année à été assez compliquée comme ça, merci de penser un peu à nous.
Votre avis ?
Massy'v attack as-tu un lien svp ?
Toujours pas vu sur site RCME qui avait résigné ?
Arrivée ou retour de Frisch, ancien massicois cadet et crabos ?
Votre avis ?
Sur le site du club : retour d'Antoine Frisch à Massy après deux saisons en 10 en Espoirs au SF et une au stado où il a plutôt joué en 12. Arrivée également de Johan Demai-Hamecher, formé à Tarbes, sélectionné en France 7 et jouant ailier à Lannemezan.
Pour une ambition de repartir à la reconquête de la D2 en s'appuyant avant tout sur la formation massicoise, le retour d'Antoine est une excellente chose.
Votre avis ?
allez Massy has writtenSur le site du club : retour d'Antoine Frisch à Massy après deux saisons en 10 en Espoirs au SF et ...
Antoine Frisch, formé au Rugby Sud 77 :-)
Votre avis ?
Défaite en finale des 7 fantastics 20-5 au tournoi de seven de Pontault-combault.
Votre avis ?
Défaite des filles contre le LOU dommage mais très beau parcours
.
Place aux jeunes aujourd'hui 
Votre avis ?
Philiponeau :
massy 44 - 10 livry gargan
Votre avis ?
BB 8 10 Massy alamercery
Racing 26 10 Massy gauderman
Votre avis ?
Et victoire des u14 à Toulon.
Votre avis ?
Comme annoncé , un Ailier et un 10/15 recrutés .
Il nous manque cruellement des piliers de qualité ( je sais : c'est cher ! ) et des 2èmes et 3èmes lignes ... Espérons que la direction a de bons éléments dans ses cartons .
Toujours ce manque de botteur de loin ... 
Crispant de patienter , mais si les prises sont bonnes on ne pourra que s'en féliciter ... 
Votre avis ?
Massy recrute chez POLE EMPLOI
Votre avis ?
massy'v attack has writtenMassy recrute chez POLE EMPLOI
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche?lieux=91377&motsCle...
En panne de réseau depuis le départ de Didier Faugeron ?
Plus on étale l'offre plus on a de chances de trouver ... au niveau de ses moyens ... 
Il n'y a pas de honte à avoir à rechercher des chômeurs , le risque c'est seulement de tomber sur des second couteaux . Au Staff de rester vigilant et de ne pas se faire forcer la main par les financiers ... 
Votre avis ?
Vu les offres.
Étonné par les fourchettes de prix. J'en connais qui sont au club et qui gagnent pas autant.
Forcer la main par les financiers ? J'aurai tendance à dire le contraire. Un peu radin au club.
Votre avis ?
Cela m'inspire deux idées que je soumets à votre sagacité :
- pour pouvoir recruter un joueur étranger, ne faut-il pas "démontrer" qu'on a essayé au préalable de trouver un ressortissant de la CEE ? Moi, c'est ce que je dois faire au bureau dans un autre secteur professionnel...
- est-ce que les fourchettes indiquées ne prendraient pas en compte les éventuelles "aides au retour à l'emploi" qui permettent à un joueur de rejouer en acceptant un contrat inférieur, tout en ayant une indemnité lui assurant le maintien de sa rémunération ?
Votre avis ?
Vu sur le site du club : recrutement pour 2 saisons de romain Clouté.
Il a 23 ans, formé à Pau, passé par Aix et depuis deux saisons à Oloron. Arrière (ou ailier ou ouvreur) buteur. Capable de pénalités de plus de 50m. A marqué 206 points cette saison (46% du total de son équipe).
Votre avis ?
D'après un site, Mathieu Lorée se serait engagé à VALENCE ROMANS DROME RUGBY
Votre avis ?
allez Massy has writtenque pensez-vous de Mathieu loreeD'après un site, Mathieu Lorée se serait engagé à VALENCE ROMANS DROME RUGBY
Votre avis ?
Rugbyconsulting26 has writtenIl a été hélas blessé à plusieurs reprises, ce qui nous a empêché de profiter pleinement de sa présence. Au moins par séquence, il a un profil de magicien du ballon. Et sinon c'est un mec très sympa.allez Massy has writtenque pensez-vous de Mathieu loreeD'après un site, Mathieu Lorée se serait engagé à VALENCE ROMANS DROME RUGB...
Votre avis ?
allez Massy has writtenRugbyconsulting26 has writtenIl a été hélas blessé à plusieurs reprises, ce qui nous a empêché de profiter pleinement de sa présence. Au moins par séquence, il a un profil de magicien du ballon. Et sinon c'est un mec très sympa.allez Massy has writtenque pensez-vous de Mathieu loreeD'après un site, Mathieu Lorée se serait enga...
Je confirme mais ses absences répétées ne lui ont pas permis de s'exprimer pleinement. Au vu de son expérience en TOP 14 et PROD2, son aide nous aurait été plus précieuse. En espérant qu'il aura plus de temps de jeu chez vous.
Votre avis ?
Arrivée d'un 15 : Romain Clouté . Pas réussi à avoir des infos sur ses qualités et résultats/ temps de jeu au FC Oloron ... ( ils sont en 1/4 de finale en Fed 1) .
Votre avis ?