Xicon64 has writtenTu rigoles ou quoi ??? je suis navré de ne pas l'avoir faites avant celle là!!elle est excellente!!...
A quelle cuisson et avec quel accompagnement ?!
Votre avis ?
Oim has writtenXicon64 has writtenTu rigoles ou quoi ??? je suis navré de ne pas l'avoir faites avant celle là!!e...
A quelle cuisson et avec quel accompagnement ?!
J' assimilerais celà à du populisme primaire, Monsieur le Revenant bienvenu 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has written2.28 fois - que la sup has written
Parait qu'il élève aussi des canards.Même Xicon n'aurait pas osé, c'est pour dire.
Tu rigoles ou quoi ??? je suis navré de ne pas l'avoir faites avant celle là!!elle est excellente!!!!
Ouais, elle a déjà dû être faite 400.000 fois , mais l' essentiel c'est que 2.28 et toi gardiez votre foi de pionniers 
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenMême Xicon n'aurait pas osé, c'est pour dire.
Tu rigoles ou quoi ??? je suis navré de ne pas l'avoir faites avant celle là!!elle est excellente!!!!
Ouais, elle a déjà dû être faite 400.000 fois , mais l' essentiel c'est que 2.28 et toi gardiez votre foi de pionniers
[b][color=blue]Quant au Foie ????
[/color][/b]
Votre avis ?
Axoa te conviendrait vieux kohno à K-ro????
Votre avis ?
papajoxet has writtenAxoa te conviendrait vieux kohno à K-ro????
Késaco l' axoa ?
Le couscous japonais qui se mange avec des baguettes sous les bonzaïs de la Rhune ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenMême Xicon n'aurait pas osé, c'est pour dire.
Répéter du bon esprit un bon mot ,voir du Audiart et peut etre encore mieux avec Astier ...c'est de bon aloi Non?? 
Votre avis ?
A Bordeaux, même les arbitres sont bizarres : ils font la dînette pendant que les Lyonnais marquent !
Feignants d'arbitres ! Et après ils demandent la vidéo 
Votre avis ?
Ravachol has writtenA Bordeaux, même les arbitres sont bizarres : ils font la dînette pendant que les Lyonnais marquent...
Remarque bien qu'il avait les mains moites et les pieds Poite(s).....
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenRavachol has writtenA Bordeaux, même les arbitres sont bizarres : ils font la dînette pendant que ...
Il n'y a plus de traitement fongicide pesticide pour les terrains,je pense qu'il ramassait des mousserons qui refont leur apparition....
excellent champignon au demeurant!! accompagnant un roti de veau
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenRavachol has writtenA Bordeaux, même les arbitres sont bizarres : ils font l...
Il n'y a plus de traitement fongicide pesticide pour les terrains,je pense qu'il ramassait des mousserons qui refont leur apparition....
excellent champignon au demeurant!! accompagnant un roti de veau
Poussent pas, les mousserons, sur du saint thétic
Votre avis ?
Vous ne pigez rrrrriiiien, il est tombé de kul pazkil a vue une belle action et il demande la vidéo pour la revoir béciles keu vouzetes pffff
Votre avis ?
papajoxet has writtenVous ne pigez rrrrriiiien, il est tombé de kul pazkil a vue une belle action et il demande la vidéo...
Normal que ce soit une belle action, ce sont les Lyonnais qui avaient le ballon dans ce derby du Sud-Ouest !
Votre avis ?