Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Tulle 2019/20

cool23 msgpm

Incroyable ces arbitres !!! toujours à faire gagner Malemort.

C'est une machination, il y a forcément un complot.

Ca ne peut plus durer, il faut téléphoner à Macron.

La réalité c'est qu'il y avait beaucoup de blèssés à Tulle et d'expulsés (complot avant de jouer Malemort...).

Les Malemortois en ont profité. Au lieu de chercher des excuses à 2 euros, la question ne serait elle pas :

- Comment les Tullistes se préparent pour avoir autant de blessés ??????

A bientôt

usalisteforever has written

J"avais fait le cours déplacement àTulle pour assister au derby.

La meilleure équipe a perdu car l'...

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

Notre équipe n'est pas au niveau que l'on pouvait l'espérer. C'est évident. Les gars bossent bien, l'ambiance est bonne mais tout le monde sait bien qu'avec le nombre d'absents, on n'est pas la même équipe.

De plus, on fait trop de fautes, de maladresses, l'engagement ne suffit pas. On est capable de proposer du jeu par prériode mais par manque, de quoi, je ne sais pas, les occasions échouent.  Trop de ballons échappés etc... 

On remarque aussi que nous avons joué 4 équipes du haut de classement et un non match chez le dernier. On va entammer une série de match contre des équipes plus de notre niveau actuellement. Mais avec de nouveaux 3 blessés (2 avec la 1ère et 1 en reserve), on va finir par faire jouer qui. Apparemment Broydé et Godfroy plus les derniers cartons rouges devraient revenir. Ce n'est pas rien mais ce ne va pas suffir. En attendant les autres pour renforcer ce groupe qui fait de son mieux mais n'y arrive pas. On les soutient toujours bien sûr. Surtout dans le dur. Bons rétablissements à tous!

Votre avis ?

Bebs169 msgpm

Je pense qu'on a été en retard sur notre préparation estivale, on a battu Barbezieux de justesse parce qu'on avait du monde puis avec les blessés et les suspendus, on a beau être vaillant et s'accrocher, les matches nous ont échappé, comme la réussite nous a fuit....J'espère qu'avec les joueurs qui rentrent : au moins Farges, Pezet et Brachet, plus Broydé qui devrait être titulaire et Godfroy J. remplaçant, ça ira un peu mieux mais le prochain match va être hyper important. Et c'est Saint-Junien qui se profile ! Ils sont au plus mal mais après ce qu'ils ont pris, ils vont absolument vouloir nous battre donc il va encore une fois falloir répondre présent pour ne pas oblitérer nos chances de qualification !

Qu'en est-il des blessés de longue date : Bordes, Rateau, Framont ? Certains seront-ils prêts pour Saint-Ju ?

Votre avis ?

Bebs169 msgpm

Réintégrer Noilhac en première ? C'est vrai qu'il s'était laissé un peu aller pendant l'intersaison maiis il a l'air d'avoir fait un bon match en réserve et un peu d'expérience pourrait être intéressante, y compris comme botteur ! Qu'en pense ceux qui ont vu ses derniers matches ?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bebs has written

Je pense qu'on a été en retard sur notre préparation estivale, on a battu Barbezieux de justesse pa...

Tout le monde battra St-Ju faut pas vous mettre la rate au court bouillon....!!!

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

cool has written

Incroyable ces arbitres !!! toujours à faire gagner Malemort.

C'est une machination, il y a forcéme...

C'est pas Macron qu'il faut appeler, vous êtes en bonne relation avec Nanar cela suffit amplement.C'est de notoriété publique dans le petit monde du rugby.

Je n'ai cherch2 aucune excuse à nos amis tullistes. 

Mais les faits sont là, la defense de Malemort a été hors jeu toute la partie et pénalisée 6 fois seulement si j'ai bien compté et suiteà un accrochage (et il faut être deux pour s'accrocher ) seul le pilier tulliste a été sanctionné.

Là où tu as raison , c'est qu'il y a un souci dans la préparation des bleus et blancs pour avoir autant de casse en 5 matchs seulement

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Le covid avait du bon , au moins on avait l'infirmerie vide ... quelle galère ce début de saison

Votre avis ?

sella41 msgpm

platinix has written

Bebs has written

Je pense qu'on a été en retard sur notre préparation estivale, on a battu Barbezie...

Tout le monde battra St-Ju faut pas vous mettre la rate au court bouillon....!!!

Etant absent de la cité gantiére pour de nombreux mois, ton commentaire m'inquiéte, surtout quand je vois qu'également la réserve à déclaré 2 fois forfait!

Comment a t on pu en arriver à ce stade? Quelle est la responsabilité de chacun: Dirigeants, entraineurs, joueurs?

Peut-on se relever de ce bourbier d'ici la fin de saison?

N'aurait il pas été plus raisonneble de demander à repartir en F3?

Votre avis ?

cool23 msgpm

Après la pluie, le beau temps...

Avec l'effectif que vous avez et malgrès les bléssés, je pense sincèrement que le retour vers les sommets vas arriver. 

C'est un moment compliqué et votre retour sera encore plus savoureux.

Si ça suffit pas on téléphonera à Nanard....winklaughlaughlaugh (comment on peut dire des anneries de cette taille)

Bon courage !

Votre avis ?

Bebs169 msgpm

Je viens de voir la compo pour Saint Junien et je m'attendais à voir les retours de Pezet, Farges et Brachet mais ils n'y sont pas, tout comme Thomasset (?) et les blessés : Fernandes, Truchon, Framont, Fialip, Reynier, Agnoux, Rateau... En réserve reviennent Marut, Godfroy et Carillo, c'est une bonne nouvelle et en première Broydé fera son premier match comme titulaire, derrière Maugein également et on a une ligne de 3/4 qui se tient (la même que contre Malemort mais j'en viens à ne pas être rassuré !!) Devant Gorce en troisième ligne alors que j'attendais Thomasset ou Vincent ! Il faut me dire qui c'est et ce que vous en pensez  ! Plus Bousquet qui n'avait pas été titulaire depuis un bout de temps et Benchaïb comme remplaçant.

Bon et bien on va attendre le résultat!?! Allez les Bleus et vive le Sporting !!!.

Votre avis ?

pascali772 msgpm

en B saint junien FORFAIT,,,,,,,

Votre avis ?

al872102 msgpm

Salut amis tullistes , je suis desole de voir çà angry, et je pense que ce forfait est pour la saison surprise, pour ce qui de la une , je ne sais même pas l'heure sadangry, vraiment desolant , je pense que dans les tribunes , les dirigeants vont entendre parler du pays , mais bievenue à vous winkwinkwink

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

La compo de cet aprem est sur le site. Les gars sur la feuille de match vont faire le boulot, ils savent qu'il faut revenir à Tulle avec des points.

Aux absences de Pezet et Farges suspendus, Fernandez, Brachet, Reynier pour de longues semaines,  Truchon, Framont, Marut, Rateau, Godfroy, Fialip, J. Agnoux entre autres, on apprécie le retour de Broydé, Carillo et Maugein. On espérait un retour à l'entraînement de Marut mais pas de nouvelle.

Bon match!!!

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Marut a repris les entrainements;

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

Ah bonne nouvelle. On m'avait dit qu'il devait reprendre donc c'est fait.

Sinon voilà 5 points de pris avec cette victoire à StJunien. Reste à savoir si l'opposition était bien faible ou si nos gars ont été dominateurs. 

Ca va faire du bien à tout le monde et maintenant 15 jours pour bien se préparer.

Votre avis ?

Bebs169 msgpm

Une victoire avec BO qui fait du bien, même si Saint-Junien semble avoir de grosses difficultés. Bonne reprise pour Carillo et Maugein et performance majuscule de Vialle. Par contre deux blessés supplémentaires : Broydé et Bessières ! J'espère que ce n'est pas trop grave et que leur absence sera de courte durée. Quelqu'un a des infos ? Une pause de 2 semaines qui va faire du bien et nous permettre de récupérer quelques blessés et d'avancer dans la forme physique de l'équipe : Marut, J. Godfroy, Pezet, Farges, Framont, d'autres peut-être ? Pour la réception de Saint-Yrieix, il faudra être prêt car rien ne sera facile cette année!

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Carillo n'a pas joué , il n'a pas pu tenir sa place car blessé à une cuisse

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Ruguebi has written

Ah bonne nouvelle. On m'avait dit qu'il devait reprendre donc c'est fait.

Sinon voilà 5 points de p...

Je confirme que l'opposition était très très faible, une partie de l'effectif n'ayant jamais joué à ce niveau là....Donc relativisez ....Nous avons aux dires des collègues énormément de blessés plus une sourde colère qui monte chez d'autres....ça va être compliqué...

Votre avis ?

Bebs169 msgpm

Deux semaines de pause ont permis de récupérer certains joueurs : Pezet, Farges, Godfroy, Rateau avec la première et Fialip et Agnoux en B. Ca fait plaisir pour eux ! Manquent toujours à l'appel : Truchon, Fernandes, Framont, Marut, Brachet, Lescure, Reynier et Carillo.

Pour la première, on va avoir une équipe qui tient la route avec le retour de Pezet et Farges devant même si Saint-Yrieix est solide. Derrière, il y a tout le monde (sauf les 2 blessés) et j'attends avec impateince l'entrée en jeu de Godfroy ! Quant à la B, avec une ligne d'attaque Philippot, Tarif, Fialip, Agnoux, Silli et Serre, il devrait y avoir du jeu ! Il va falloir arriver tôt à Cueille ! En plus les retours en B de Valade et Oscar Godfroy vont densifier un pack de jeunots!

J'ignore quelle équipe va aligner Saint-Yrieix mais il faut gagner ce match et avec la manière ! Du soleil, un bon terrain et du beau jeu, tout est fait pour qu'il y ait du monde à Cueille demain.

Alles les bleus !

Votre avis ?

pascali772 msgpm

Marut est remplacant en b  vivement sa rentrée,sur le pré,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Votre avis ?

Login / Sign up