Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Tulle 2019/20

Claudius1921 msgpm

Cas24 has written

Claudius19 has written

Cas24 has written

Tu devrais changer de pseudo tailler pour tailler t irais...

Tu comptes donner les bons et les mauvais point désormais?Pourtant tu étais de ceux qui trouvaient que ça manquer d'intervenants sur le forum. "Tailler pour tailler " c'est super rigolo mais " taille haie" c'est encore mieux non?

Tu as été conquis par le rugby bussiness. 

Allez un intervenant de moins sur rugbyfederal .C'est vraiment pas l'Amerique ici.

Sayonara

Pour lire vos interventions sur votre club ( que j apprecie) il me semble que tu es souvent critique envers ton entraîneur des 3 / 4 et la encore tu as pris l exemple de la sortie de Silli pour encore une fois le tailler.. 

D ou ma réflexion .. et tu penses que sans ça ils auraient obtenu plus ? 

Si bien sûr je peux me permettre de poser ses questions en tant que sarladais... 

Un ancien cassiste qui est opposé au projet d Einhorn.. on est deux au moins...

Je vais me permettre de réagir une dernière froid promis ! Mon avis sur notre talonneur coach de trois quart est partagé je pense par 80% des tullistes qui aime le Sporting.Hier notre capitaine était en B , ok apparemment il avait été malade la semaine d'avant mais puisqu'on a des gars qui sont direct en première sans passer part la réserve en revenant de blessure désolé mais je ne comprends pas.Notre meilleur numero 9 en B aussi , Serre qui avait fait une grosse prestation à Bergerac en B aussi.Il n'aligne jamais la même équipe , il joue à interchanger les mecs chaque semaine.

Donc OUI!!! Oui depuis le début de la saison ca aurait changé quelque chose parce que avec un peu de cohérence , d'intelligence et d'honneté on serait dans les 6 à coups sûrs.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Il me semble avoir déjà lu ceci quelque part tiens donc cheeky

Votre avis ?

Claudius1921 msgpm

Et beh quel bonheur cette vistoire en terre briviste !! il aura tout fallu pour battre cette équipe de Malemort coupable de mauvais gestes et bien épargné par la regle du hros jeu toute la partie.

Un debut de match fébrile de nos joueurs avec beaucoup de fautes de main ... en m^mem vu qu'l n 'y a pas de continuité dans les compos , difficile pour nos joueurs d'avoir des automatismes.Mais nos joueurs n'ont rien laché et ont su mettre en diffculté et faire douter les locaux qui ont perdu la guerre des rucks .On a été assez bons en touche et sur les ballons portés!! un très bon Farges , et un super Alban Vincent au four et au moulin et  un Bessiere puissant dans les colisions.Un super rateau au niveau offensif ausi.

Dommage de perdre le point de bonus offensif à la fin... rageant même mais tres content pour ce groupe de joueur qui le merite amplement parce que c'est pas facile pour eux .

Mon fils a passé une super aprem

La B a survolé les débats !!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Claudius19 has written

Et beh quel bonheur cette vistoire en terre briviste !! il aura tout fallu pour battre cette équi...

Pour avoir suivi le match en vidéo sur La Montagne...Rateau leur a tout fait et votre deuxième lgne , une fois dans le rythme, les a concassés...Vous êtes au dessus sans problème et allez comme je le dis depuis des lustres vous qualifier ...;Quant aux biensmorts, passé les vingt premières minutes ..plus rien et très decevants....Mais ça me va très bien..!!!

Votre avis ?

pascali772 msgpm

enfin ;;;;;;;; le sporting et la remontada,,,,, on ne va pas bouder ce genre de victoire qui nous permet de relever la tete nnnnnnnnnnnnnn   allez les petis bleus ,,le papy

Votre avis ?

Claudius1921 msgpm

Le pilier droit Benchaid semble bléssé, personne n'a d'info, déjà qu'on avait pas énormément de solution devant.Je ne vois plus non plus à ce poste Colin qui avait montré du talent en B.

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm

C'est toujours particulièrement bon de gagner chez nos voisins Malemortois et d'y prendre une revanche indiscutable.

Nous avons manqué un peu de rythme devant, bien naturel après près de deux mois de jeûne, mais collectivement le travail était appliqué et sérieux.

Une mention particulière pour Vincent qui me rappelle un certain Augeat pour sa propreté et ses vols précieux en touche.

Derrière, match plein avec une seconde mi-temps de feu et un Rateau, finisseur rapide et intraitable, j'ai aussi apprécié le travail des centres où les places vont devenir chères, comme sur les ailes d'ailleurs.

En somme, un match plaisant qu'il ne fallait pas manquer.

J'espère que nous pourrons en voir d'autres du même acabit....

C'est bon de gagner sans bavure.

Bon pour nos garçons et bon pour nous les supporters.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Claudius19 has written

Verra t-on le même groupe demain ?Où toujours pas de ligne directrice derrière?

Je me méfie de Sain...

T'inquiète pas Claudius..je vous ai vu jouer à Malemort et vous prendrez 5 points sans problème ..Et pis Vialle peut pas s'empêcher de nous en mettre deux ou trois à chaque match...!!! C'est pas comme si on le savait pas..!!!

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

Notre équipe a rencontré une bien faible équipe de St Ju cet aprem encore handicapée de plusieurs joueurs. Disons que nos gars ont eu droit dans ces conditions à faire un super entrainement. Ils avaient besoin de jouer, de trouver du rythme et ils s'y sont employés tout le match. Le résultat est sévère pour St Ju qui a fait ce qu'il a pu cet aprem. 

Nos gars ont fait un gros match devant et derrière ca joue rapide et surtout avec efficacité. Ca fait plaisir de voir des 3/4 avec un allant pareil. Déjà à Malemort, on avait pu voir de belles possibilités. A voir bien sûr contre un adversaire d'un autre calibre.

Pour informer Claudius, qui ne doit pas habiter à Tulle pour ne pas savoir que Benchaïb est blessé à une cheville mais devrait revenir en mars. Et pour "le talonneur entraineur 3/4" comme tu aimes dire et que tu ne sembles pas apprécié, il y a déjà quelques temps que l'on sait qu'il ne sera plus entraineur en fin de cette saison. 

Votre avis ?

Exal87200103 msgpm

t' es vraiment nul Ruguebi , tu as pris des jeunes avec 80 pions pour des merdes , attends dans 2 ou 3 ans , qui vont etre ou sont les 80 pios , j'adore Tulle ,mais toi ,reste dans ta chambre bis 

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

Ruguebi has written

Notre équipe a rencontré une bien faible équipe de St Ju cet aprem encore handicapée de plusieurs j...

Effectivement, il se propose partout actuellement, en promettant d'amener avec lui des joueurs du Sporting et en allumant son club actuel, même manoeuvre que lorsqu'il a quitté l'USAL,j'espère que maintenant qu'on semble avoir une vraie ligne directrice qu'on ne fera pas l'erreur de le reprendre.Un commercial du rugby.

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

Exal, ou tu as vu que j'avais pris St Ju pour des merdes. Je parle d'équipe bien faible et je mentionne que vous aviez encore des absents. Ce n'est pas mon genre de parler comme cela des adversaires.

Sache que sur le bord du terrain, des st juniauds parlaient de niveau honneur pour leur équipe cet aprem. Alors dans ces conditions, excellent entrainement pour notre équipe en sachant bien que dimanche prochain, ce sera une autre affaire contre St Yrieix. Personne a la grosse tête après ce match. Bonne continuation à St Ju pour la suite.

Votre avis ?

pascali772 msgpm

effectivement on a pris 5 points et c est tout sauf que j espere que saint  ju va relever la tete au plus vite peut etre grace a ses jeunes s ils restent au payis,,,,,

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm

Juste un mot de réconfort à l'intention de nos amis de Saint Junien :

d'abord, les clubs traversent tous des hauts et des bas, le SCTC comme les autres, ensuite, aucune raison de pavoiser, notre début de saison est peu honorable et il était temps de redresser la tête, enfin, nous sommes des clubs qui entretenons depuis toujours des relations cordiales et c'est très bien ainsi.

Je ne doute pas que Saint Junien, après cette période de disette, saura relever la tête et renouer avec la victoire...

Votre avis ?

Claudius1921 msgpm

usalisteforever has written

Ruguebi has written

Notre équipe a rencontré une bien faible équipe de St Ju cet aprem encore handi...

Effectivement, il se propose partout actuellement, en promettant d'amener avec lui des joueurs du Sporting et en allumant son club actuel, même manoeuvre que lorsqu'il a quitté l'USAL,j'espère que maintenant qu'on semble avoir une vraie ligne directrice qu'on ne fera pas l'erreur de le reprendre.Un commercial du rugby.

Je ne savais pas, ta source est sûre?

Le post de usalisteforever va dans ton sens en tout cas, et dans le mien également, l'intrégrité et moralité, ne font pas partie de ses façons de faire.

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

on ne peut pas tirer d'enseignements sur le match d'hier...Mais on peut dire que les gars ont fait le taf .

J'espère qu'on finira dans les 6.

Je voulais aussi avoir une pensée pour Al87 et platinix et les autres supporters de Saint Ju , la situation n'est pas facile mais avec l'essor du rugby bussiness dans le rugby amateur , personne n'est a l'abri et le jour ou un club a moins de moyens ou perds des joueurs qui vont au plus offrant , les clubs sont en réelles difficultés et c'est bien triste pour un club comme Saint Ju 

amis de saint ju , on vous souhaite des jours meilleurs !!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

corresa has written

on ne peut pas tirer d'enseignements sur le match d'hier...Mais on peut dire que les gars ont fait ...

Thank you l'ancien de Corrèze ...comme dit en début de saison , celle là est de transition pour les gantiers , la prochaine sera sans doute meilleure , faut dire que ce sera pas compliqué non plus..!!!  La déception c'es plus l'état d'esprit et il est interessant de souligner que depuis la note du club sur des joueurs intéressés par le projet rugby l'année prochaine ...Nous nous reprenons des cartons de chez cartons..!!!! Coincidences..??? Pas certain...Et je le dis depuis le début et je le répète , vous allez terminer dans les 4 premiers car vous le méritez...et c'est pas de la flagornerie ..je vous ai vu deux fois sur les réseaux et y a du potentiel..!!

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm

Surpris de voir FARGES en équipe B demain ?

Et AGNOUX absent pour cause de blessure  ?

Je n'avais pas remarqué de joueurs touchés suite au match contre Saint Junien.

Des informations sur ces 2 joueurs ?

Merci

Votre avis ?

Claudius1921 msgpm

LE PHARMACIEN has written

Surpris de voir FARGES en équipe B demain ?

Et AGNOUX absent pour cause de blessure  ?

Je n'avais p...

Je me pose les mêmes questions.On peut noter la constance sur le manque de fil directeur sur les lignes arrières.Il y des joueurs bannis sembleraient ils?

Ca va être compliqué de faire croire qu'on fait jouer les jeunes du département après cela.

On espère tous que nos bons résultats continunent malgré ces batons dans les roues.

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm

Retour du match

COUP DE GUEULE

Saint yrieix Tulle

Victoire 8 à 5...

Rien d'autre à retenir de ce pseudo "match de rugby" qui ne fût que chamailleries, accrochages, bousculades, arrêts de jeu, cartons.....

Personne n'avait envie de jouer au rugby et la rencontre fût d'une tristesse affligeante.

Saint Yrieix a tout mis en œuvre pour nous faire subir un match dans l'esprit actuel de guerre de tranchées : ils ont presque réussi dans leur triste entreprise de destruction.

Difficile de jouer au rugby avec un adversaire qui a choisi la stratégie dans l'air du temps : la guerre.

Il faudra oublier cette "rencontre" et vite retrouver le jeu de rugby.

Juste une observation :

Un arbitre peut-il bien faire son job SEUL avec 30 garnements et quelques 300 aboyeurs supporters...

NON !

Bravo Monsieur vous n'aurez pas volé votre prime de match.

Votre avis ?

Login / Sign up