Hub+
youyou26 has writtenTIF26 has writtenne leurs donnent pas d importance il ne faut pas les calculer ni leur répondre.plus tu répond plus il viendront polluer notre forum.ON EST PAS LA POUR ADORER LE VRDR....ON EST LA POUR APPRECIER D AVOIR UN CLUB EN ...
Votre avis ?
Bonsoir , Romanais allon-y supportons encourageons cette équipe Hybride (sans trop de joueur du cru ) , et voyons ce qui va se passer , aprés ce premier bloc on saura !!!!!!!!!!
Il est vrai que nous avons la "chance" d'avoir une équipe à un bon niveau , le sport à évolué , à voir les espoir si ils peuvent fournir la Une , une saison longue , à eux d'oser et ce mettre au diapason voir plus 
Votre avis ?
youyou26 has writtenTIF26 has writtenne leurs donnent pas d importance il ne faut pas les calculer ni leur répondre.plus tu répond plus il viendront polluer notre forum.ON EST PAS LA POUR ADORER LE VRDR....ON EST LA POUR APPRECIER D AVOIR UN CLUB EN ...
Quelle autorité....
De vrais maitres(esses) d'ecole!!!
On a autant le droit d'adorer que de détester.
Soyez bonnes copines chacun pense ce qu'il veut.
Votre avis ?
fin du rugby à Guillermoz ? reste le RC Romans quand même
Votre avis ?
Se soir j etait au match et franchement on va prendre la foudre en pro d2.j espere qu on gagnera un match au moin.authier et les dirigeant on tres mal gerer cette intersaison.meme si ce n est pas nous au moin on verra de grosse équipe venir s amuser a pompidou si on joue comme les matchs amicaux qu on a fait.
Votre avis ?
OUH LA LA....quelle analyse....
On est en début de saison...et il faut surtout juger : le physique et les fondamentaux (défense, touche, melée)
car pour le reste avec 12 nouveaux joueurs il faut que les automatismes se mettent en place...et ca prend du temps...
C'est la meme chose pour toutes les équipes...sauf celles ou il y a eu peu de changements...
si chaque fois que le VRDR perd on est dans le defaitisme et la resignation....
le VRDR joue le championnant de 10 a 16..va falloir donc encourager et s'accrocher...on est pas la pour faire du joli rugby...maispour etre pragmatique et serieux....34 a 7 contre CSBJ...il y a encore pas longtemps j'en connais qui aurait fanfaronner...
Tranquille ...patience....et optimisme !
Votre avis ?
l'équipee progresse et il faut espérer que et n"est pas fini ..
sans faire de défaitisme ce CSBJ , n'a rien a voir même avec leur dernière équipe qui est descendue de pro d 2. , et yohann authier le sait bien .
en effet et a moins d'être optimiste béat du VRDR , il faut espérer que cette équipe va trouver la bonne formule car le maintien
est loin d'être assuré .
Votre avis ?
on est bien d'accord...CSBJ desormais c'est du Fed 1 haut de tableau...ce qui est loin du PRO D2...mais cela reste une equipe structurée et accrocheuse...donc un bon partenaire d'entrainement pour une mise en place/montée en puissance
Authier n'a encore pas mis son equipe type une seule fois ensemble...ce qui confirme son envie que tout le groupe intègre le plan de jeu...car la saison sera longue...
pas de paniques...Bourg en Bresse a mis 8 matchs a se mettre au niveau...
Rouen hier soir en a pris 54 contre Vannes...et cela fait 2 fois en une semaine...
le saut Fed 1 / Pro D2 est très important...faut pas s'enflammer...ni dans un sens ni dans l'autre
Votre avis ?
TIF26 has written pas de paniques...Bourg en Bresse a mis 8 matchs a se mettre au niveau...
Pas vraiment d'accord ac toi .............attention aux 1ers matches à la maison.......il faudra être au niveau d'entrée .....pas de temps d'apprentissage........et je me répète,votre calendrier est bcp moins favorable que celui de Bourg.....Courage mais je pense qu'Authier a la capacité pr corriger vite et bien
Votre avis ?
Le plus choquant...la faiblesse de la mêlée.
Je n'ai pas vu 30 bonhommes au niveau pro d2.
Je suis resté bouche bée sur la faiblesse de l'effectif.
Souquet, lacour, vafier, hunt sortent du lot j'en oublie peut être mais je ne connais pas leurs noms.
À oyo ...ayayaï
Votre avis ?
oui le premier RDV c'est montauban...absolumentt...je ne sais pas d'ailleurs si Authier fera jouer la meilleure equipe a oyo et beziers...
on est encore en rodage...
si bon resultat contre MOntauban il faudra aller a Rouen avec ambition...
Votre avis ?
TIF26 has writtenoui le premier RDV c'est montauban...absolumentt...je ne sais pas d'ailleurs si Authier fera jouer...
......................bon ou mauvais résultat avant ,il faudra aller à Rouen ac ambition,c'est qd même l'adversaire le plus accessible en théorie en ce début de saison.........le strict minimum c'est le BD............je suis devenu supporter des promus.......comme chaque saison !!!!! ............. 
Votre avis ?

on va essayer de faire honneur aux promus comme bourg l'a fait l'an dernier...quelle equipe !
si on a le meme etat d'esprit...je pense qu'on a un peu plus de talent ...mais sans le collectif et l'etat d'esprit...cela ne passera pas !!
Votre avis ?
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum,alors soyez indulgent .tout d'abord félicitation a vous Drômois pour votre accession en pro D2.Ensuite je vous souhaite le maintien,
mais soyez indulgents avec votre équipe et le staff car bien sûr celà va être très dur ! Etant supporter Bressan je connais la difficulté chaque point va compter mais courage et soyez positifs
Il faut un temps d'adaptation mais vous avez un entraineur compétant il fera le job !
Votre avis ?
TIF26 has writtenEt surtout avec en tête cette finale F1 perdue à la 84 eme minute que J. Authier n'a toujours pas digéré.oui le premier RDV c'est montauban...absolumentt...je ne sais pas d'ailleurs si Authier fera jouer...
Votre avis ?
TIF26 has written
on va essayer de faire honneur aux promus comme bourg l'a fait l'an dernier...quelle equipe !
si o...
Aix n’a pas fait honneur aux promus la saison dernière ? :(
La saison est très longue ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient : avantage car permet à une équipe d’appréhender le niveau ProD2 (vitesse, puissance des impacts, replacements ...) mais inconvénients car pouvant générer beaucoup de casse.
Sincerement, je ne suis pas certain que 85% de votre effectif ait le niveau ProD2 même si vous avez fini invaincu la saison dernière. Je pense que les promus de la poule élite pouvaient avoir plus de certitude sur leur effectif que les promus de la nouvelle formule !
Votre avis ?
c'est peut être et même surement le risque ac la formule post - Poule Elite...........le grand déséquilibre ds une poule engendre une large domination d'une équipe ac tt ce que celà suppose au niveau mental ac au bout d'un certain temps un ''confort psycho'' baignant ds une douce torpeur.............mais je pense que les amicaux ont réveillé tt ce petit monde et rappelé la dure réalité à certains.........surtout ac Authier et Hill aux cdes , 2 coaches qui connaissent le monde pro et ses difficultés.........Premier vrai éclairage vendredi prochain............
Votre avis ?
info pratique : hier soir j ai entendu a la buvette que les jetons rouges ne seraient plus repris apres la reception de montauban ...
hier soir 20 premieres mn a se mettre en place pour debloquer le compteur une penalité tentée ( ??? pour un match amical ...)
combien ont fait le match entier s il y en a ??
ça va etre dur mais pour toutes les equipes c est la loi du sport il y en aura qui descendrons qui ? on y verrra plus clair apres le premier bloc
j espere qu on se maintiendra ...
Votre avis ?
Je suis inquiet, comme un peu tout le monde je pense; Il me semble qu'on va être leger au niveau du pack et surtout de la première ligne. J espère que léquipe va me donner tort.
A part ça, des Valentinois hier soir avec qui j'ai discuté; mon bien dit, "heureusement qu'il y a l'argent de Valence sinon vous serez pas à ce niveau"
Ils m'ont fait comprendre qu'ils étaient nos saveurs. ça m'a fait mal. L'argent de alence à Tué la Voulte et le VS
Votre avis ?
Oups ! erreur de frappe. ....Oui ça m'a fait mal; je disais que "l'argent Valentinois" a tué la Voulte et le VS,
Il faut donc que ces gens là se mettent en tête que l'argent "Valentinois" comme ils m'ont dit, a surtout permis à Valence de revivre, car l'USRP; même sans eux, aurait vécu en F1, mais aurait vécu.... Eux non !
ALLEZ DAMIER ! Courage pour cette saison.
Et le speaker qui nous a fait ch... à grand coup de VRDR.. c'est où cette ville ? on se reconnait pas.
Votre avis ?