Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

Mandrin1936 msgpm

Le jour de gloire est-il enfin arrivé ???  Contre nous le BO qu'il va falloir dévorer cet après midi ....Tous ensemble pour une première victoire pour lancer ,enfin , cette saison.

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Côté VRDR, en l'état actuel, difficile de faire mieux en tant que composition d'équipe me semble-t-il...

Bon match...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

Beaucoup de vent a Pompidou....

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

mi temps  16/14 pour les Damiers.. roses

Beaucoup de fautes de mains, vent fort favorable aux Damiers en 1ere mi temps. Vent que nous avons pas utilisé pour mettre la pression sur l'adversaire ou jouer dans  le dos de la défense. Pour l'instant on est pas mal en conquette..

La solidarité et le coeur de notre équipe suffira t-il à contenir les assauts biarrots dans les prochaines 40 mn..?  Souhaitons le 

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Oui on est bien dans l’état d’esprit et devant. Effectivement on a mal utilisé le vent favorable. Par contre en défense...Nos placages....

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Placages manqués.....!!!! 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

les quelques minutes que j'ai vues, c'est une défense trop facilement franchissable qui est réhdibitoire.  
La saison va être long, j'ai peur que ce soit déjà cuit, à moins de faire une remotée à la carcassonne il y a 2 ans. 

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Equipe de Roman-Valence courageuse  mais malheuresement ça ne fait pas tout ! une défense trop vite débordée ! courage aux supporter  ne lâchez rien ! 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Vraiment frustrant pour le VRDR de toujours s'accrocher pour finir par lacher à la fin...

J'espère que vous finirez par y arriver!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Bonjour,,,,,,, vous voir comme cela me rapel de mauvais souvenir , nous la saison derniere ,,,,Massy 8 defaites de suite , cela ne sent pas bon 

Courage a vous et bonne saison il faut y croire encore 

Fantic motor 

Votre avis ?

romans26433 msgpm

Il se murmure qu'authier serait menacé 

on parle déjà de mannix pour le remplacer

info ou intox???

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

Il se murmure que c'est foutu surtout...

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Ce n'est pas qu'un murmure , c'est foutu !!!!  Ce soir j'ai honte ..... J'ai voulu y croire mais là , c'est fini ... Prendre 5 essais contre cette équipe de Biarritz qui n'est pas un foudre de guerre ( Montauban et Carcassonne sont supérieurs à mon avis )  n'est pas pardonnable . Une défense aux abonnés absents , un jeu au pied catastrophique surtout en première mi -temps avec ce vent . Grosse déception ce soir ,même pas un bonus defensif ...... Triste à mourir..... Toutes les équipes sans exception vont venir pour gagner à Valence ,ne nous faisons pas d'illusions .....

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Bon ... la je pense que c'est compliqué de croire encore au maintient !! j'espere que la saison va pas tourné au ridicule .......

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

il y a des erreurs individuelles de certains en defense qui sont inexcusables...cela gache tout le travail du reste de l'equipe...

Coaching Authier encore et toujours previsible et incomprehensible...

a la 2eme la premiere ligne

a la 58 eme saili qui etait leader et faisait un super match...

a la 60eme la charnière...avec Chouvet qui etait chaud en buteur...

incomprehensible...

au pire on fait reculer CHouvet en 15 (car GObet est bien gentil mais mis a part les ballons hauts il n'amene rien et a un jeu au pied catastrophique)

on garde ainsi son buteur et un deuxieme leader de jeu sur le terrain...

au lieu de quoi on fait rentrer Loree/javaux et on garde Gobet...

comment se tirer une balle dans le pied...

donc si on additionne un coaching previsible et sans ame et 2 ou 3 qui n'ont visiblement pas le niveau...cela suffit pour le moement a passer a travers...

mais on a trouver une ame...et cela me rassure un peu...

donc :

- changeons juste Faure (qui n'a rien apporté bien au contraire) par Lorée...et essayons de garder cette equipe sur Colomiers et angouleme pour que les reperes et la confiance se mette en place...

- Arretons ce coaching ...que tu sois bon ou mauvais tu sors...cela n'a aucun sens...

et de la...on avisera.

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

jeu au pied catastrophique ??? on peut m'expliquer ?

il fallait envoyer des grosses chandelles...avec les ailiers qui ne rattrapent pas un ballon ? c'est cela la tactique ?

deja sur les coups d'envois de Biarritz on est pas capable de sauter pour attraper le ballon ...on avait l'air d'etre surpris du vent...

un de nos Defauts MAJEURS est justement le jeu en l'air...

alors il aurait fallu faire quoi au pied ???

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

lud has written

Bon ... la je pense que c'est compliqué de croire encore au maintient !! j'espere que la saison va ...

Ils devront changer de mascotte. 

Ils passeront du tigre....au "pantin" valentinois....

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm

Pour moi le plus triste ce sont pour les gamins qui vont au stade pour supporter leur équipe et pas seulement pour voir du rugby .

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

euh...on va pas non plus tomber dans le miserabilisme hein...c'est du rugby...les joueurs se donnent...et je pense que les enfants les admirent...faut arreter aussi de dire n'importe quoi hein ? wink

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm

Désolé de dire ce que je pense .Je vous laisse discuter de votre super club de rugby .

Votre avis ?

Login / Sign up