Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

Lou Athogix2935 msgpm

jpbusrp has written

IL y a eu 2 lournées de détection en avril ,et normalement des joueurs pris pour le centre de forma...

Je croyais que tu ne devais plus intervenir sur ce forum !!!! Une véritable girouette, tu serais joli en mascotte toi !!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Bonne chance pour la ProD2 le VRDR

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

On va se régaler avec cette montée. 2 très bons coups supplémentaires réalisés par Authier. L'expérience du haut niveau avec UYS qui apportera la puissance et l'autorité, la bonne agressivité devant à la SUDAF, il le fallait car devant en pro d2 ça joue vraiment dur !

et NDIAYE, gros potentiel, international jeune, champion d'europe et champion de france,  profil plaqueur/gratteur puissant, que j'avais vu jouer quand il était en crabos à TOULON, puis parti au Pôle France à Marcoussis avec Clermont asm.

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm

Bonjour à tous, connaissez vous le prix des abonnements pour la saison prochaine ? 

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

LOUIS2 has written

Sirius has written

Le nouveau LOGO du Valence Romans Drôme Rugby......

Bigre !!!!!     On a les cro...

Le lion valentinois qui croque le damier romanais, c'est ça? blush

Manque un peu de couleurs à mon goût ,notamment sur l'écusson .Un peu triste et plat !!! Mais cela n'engage que moi .....

Votre avis ?

rugbyeur141 msgpm

Bonjour amis dromois, votre nouveau logo me fait un peu penser a celui de Rouen, même couleur rouge et noir, (un peu de jaune a Rouen) grosso modo même bestiole mais tournée dans l'autre sens. J'aimais bien votre ancien logo, mais je ne connais pas l'historique de vos clubs, peut être que ce nouvel embmème correspond plus a l'ame du club.

Quoiqu'il en soit bonne saison en pro D2

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

rugbyeur has written

Bonjour amis dromois, votre nouveau logo me fait un peu penser a celui de Rouen, même couleur rouge...

Le lion est le symbole de la ville de Belfort. Est-ce le cas pour les clubs de Rouen et de Valence/Romans ?

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

je crois que c'est un tigre

à ma connaissance, plus pour la symbolique qu'un lien avec les 2 villes

je crois que le club essaye de créer une identité propre en dehors des 2 clubs qui la composent

peut être pour sortir des querelles de clochers ?

Votre avis ?

26/07153 msgpm

Barack has written

rugbyeur has written

Bonjour amis dromois, votre nouveau logo me fait un peu penser a celui de Roue...

Le lion est le symbole de la ville de Belfort. Est-ce le cas pour les clubs de Rouen et de Valence/Romans ?

Ce n'est pas un lion, c'est un tigre blanc ;)

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

En ce qui concerne Rouen, notre symbole, en principe, c'est le "Rat-Taupe nu" :

Au niveau merchandising, les ventes ne décollaient pas. C'était pas "taupe". Et puis surout, on n'a trouvé personne pour faire la mascotte, donc on s'est rabattus sur le lion.

Votre avis ?

26/07153 msgpm

Si on fait le point (source All Rugby) :

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

Votre logo est trés beau

Il me fait penser a la Formule 1

Et la pub  "je mets un tigre dans mon moteur'

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

Je dis a lou :que je ne suis pas intervenu une seule fois sur le site du VRDR  en fédéral ....mais seulement sur celui de l'usrp .

La nous sommes sur celui de la pro d2 .....mais rassure toi j'interviendrais peu ,et si je suis une girouette toi ....je resterais poli !

ne pensant pas que tu est le mieux placé pour donner des leçons !!!! je souhaite une bonne saison au RCAV , et voyant ce qu'il faut de budget ,

de stade et d'équipe tu ne sera pas prêt de revoir la pro d2 a aubenas ? les temps ont changés

Et tu sais ce qu'elle te dit la girouette !

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

rugbyeur has written

Bonjour amis dromois, votre nouveau logo me fait un peu penser a celui de Rouen, même couleur rouge...

Quand il y aura une ame,on verra si l'embleme correspond....

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

usrp uniquement has written

rugbyeur has written

Bonjour amis dromois, votre nouveau logo me fait un peu penser a celui de Roue...

Je trouve ça quand même assez ironique d'en voir certains toujours autant concernés par un club qui selon eux n'a pas d'ame...

Si ce club n'a pas d'ame, pourquoi n'allez vous donc pas voir ailleurs?

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Jéhanno Florian has written

rugbyeur has written

Bonjour amis dromois, votre nouveau logo me fait u...

Je trouve ça quand même assez ironique d'en voir certains toujours autant concernés par un club qui selon eux n'a pas d'ame...

Si ce club n'a pas d'ame, pourquoi n'allez vous donc pas voir ailleurs?

+ 1000000  Ca va pas recommencer !!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

jpbusrp has written

Je dis a lou :que je ne suis pas intervenu une seule fois sur le site du VRDR  en fédéral ....mais ...

SVP j'ai besoin d'un traducteur la girouette doit être énervée elle est de retour 

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

Pas de commentaire pense ce que tu veut

Votre avis ?

Freddy CORIOLAN111 msgpm

rugbyeur has written

Pas d'âme ? Ce ne sont donc pas des humains.

Vos réflexions anthropologiques faisandées et misérables débectent tout le monde...

Si vous pouviez vous contenter de déposer vos cogitations sur votre site de prédilection, nous vous en saurions gré. 

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Freddy CORIOLAN has written

rugbyeur has written

Bonjour amis dromois, votre nouveau logo me fait u...

Pas d'âme ? Ce ne sont donc pas des humains.

Vos réflexions anthropologiques faisandées et misérables débectent tout le monde...

Si vous pouviez vous contenter de déposer vos cogitations sur votre site de prédilection, nous vous en saurions gré. 

Faut pas faire semblant de ne pas comprendre,bien sur que ce sont des etres humains.L'equipe, le staff ont une ame biensur,sans çà ils n'auraient pas fait ce qu'ils ont fait,bien entendu.

Le club dans son ensemble,je trouve qu'il n'y a pas d'ame autour.Il y en aura peut etre une un jour;désolé de le penser et de l'ecrire.Il suffisait de voir la foule déplacée,et d'ecouter la maire au jardin du musé,ou elle pesait ses mots et n'a pas cité une fois le nom du club...Que vous le vouliez ou non la fusion n'est pas encore rentré dans les moeurs...Quand tout le monde criera ,sans arriere pensée,"aller le vrdr"l'on pourra effectivement penser que ce club a une ame.

Je pense que le club peut avoir d'excellents resultats sans cela,et j'irais les voir avec plaisir mais sans passion.

Quant à vos recommandations pleines d'emphase , imaginez bien ce que j'en fais...

Votre avis ?

Login / Sign up