Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

TIF26650 msgpm

qu'entends tu par la...tu connais certaines recrues ?

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

rugbyeur has written

au plaisir de vous voir, votre recrutement n'est pas clinquant (a mon sens) mais il est intelligent...

Je crois que l'on peut faire entièrement confiance à J. Authier en ce qui concerne le recrutement .  

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Rugbyconsulting26 has written

bzh44 has written

Mandrin has written

Quel est le prix des places en ProD2 ? Merci

cela dépend des clubs et de la position aussi. J'espère pour vous que cette montée fera venir du monde au stade et de pousser derrière car le niveau n'a jamais été aussi dense.

Au RCV, les prix allaient (saison 2018-2019) de 10 (non couvert et pourtour) à 40 euros (tribune d'honneur). Bref, pour toute les bourses.

Ayant lu les pages, garder une ossature de federal est un pari qui peu marcher (RCV il y a 3 ans) et ammenant des automatismes. Aux joueurs maintenant de montrer qu'ils peuvent augmenter leur niveau et de rien lâcher.

Si vous reprenez le 1 juillet, cela laisse un gros mois de prépa avant les premiers matches amicaux et puis la saison marathon de 30 matches ou faudra gratter chaque point en commençant par gagner à la maison.

Sans oublier se relever des mauvaises séries. Bref bonne chance en tout cas et ce sera avec plaisir de vous accueillir en Bretagne si certains font le déplacement.

merci pour ce message je ferai certainement le déplacement en train et passer la nuit à l'hôtel pour repartir le lendemain en train car très envie de découvrir la ravine et félicitations à vous pour la saison que vous avez réalisé 

la Rabine smiley. Tu seras le bienvenue si tu te déplaces, vivement le calendrier.

Pour info en parlant du nom des stades, comment s'appelle le votre ? J'avais lu ici et là (et ici le désacord compréhensible d'un des deux terrains pas au normes pro D2) mais là, je l'ai plus.

hâte de voir comment il s'appelle avec vos réponse et de le voir en vidéo avec le player d'Eurosport le 16 août.

J moins 2 mois avec chaque équipe qui est encore en vacances (mérité ) et avec un nouveau départ pour tous.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

À quelle date sera disponible le calendrier Pro D2 ?  Quant au nom du stade , c'est le stade municipal Georges Pompidou  à Valence .

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Mandrin has written

À quelle date sera disponible le calendrier Pro D2 ?  Quant au nom du stade , c'est le stade munici...

Généralement c'est vers la première semaine de Juillet

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Jéhanno Florian has written

Mandrin has written

À quelle date sera disponible le calendrier Pro D2 ?  Quant au nom du stade , c...

Généralement c'est vers la première semaine de Juillet

Ok Merci

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Kaloune has written

Gonzo26 has written

Valence est mort sportivement depuis longtemps, les dirigeants et les politique...

On se croirait dans GOT !!! Du grand délire... De la parano aigue.... Ce sont les morts vivants !!!!

C'est lassant... Cela n'amuse plus personne. Ces spectres mortifères me gavent.. Ce ne sont pas les sites de rugby qui manquent, je vais prospecter

Gonzo ne rigolait pas surprise

https://twitter.com/i/status/1139885722616442880

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Kaloune has written

Gonzo26 has written

Valence est mort sportivement depuis longtemps, les dirigea...

On se croirait dans GOT !!! Du grand délire... De la parano aigue.... Ce sont les morts vivants !!!!

C'est lassant... Cela n'amuse plus personne. Ces spectres mortifères me gavent.. Ce ne sont pas les sites de rugby qui manquent, je vais prospecter

Personne ne rigolait !!!!   Il tombait des parpings..... impressionnant !    Le plus dur, ce sera de faire comprendre à Gonzo que le Maire de Valence n'y est pour rien....cheeky

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Sirius has written

Kaloune has written

On se croirait dans GOT !!! Du grand délire... De ...

Personne ne rigolait !!!!   Il tombait des parpings..... impressionnant !    Le plus dur, ce sera de faire comprendre à Gonzo que le Maire de Valence n'y est pour rien....cheeky

Du pain béni, les glaçons pour la prochaine rencontre amicale tombaient du ciel.....

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Ouais bof,on pourrait en rire si un tas de gens n'y avait pas perdu leur job ou leur entreprise !!!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

En effet , dramatique pour certains ,notamment les arboriculteurs. Courage.....

Votre avis ?

26/07153 msgpm

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Mandrin has written

À quelle date sera disponible le calendrier Pro D2 ?  Quant au nom du stade , c'est le stade munici...

d'accord. Merci de l'info.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

bzh44 has written

Mandrin has written

À quelle date sera disponible le calendrier Pro D2 ?  Quant au nom du stade , c...

d'accord. Merci de l'info.

Calendrier PRO D2 prévisionnel mais comme d'hab,  les diffuseurs feront leurs choix et les matchs (confrontations) du jeudi seront données quasi au jour le jour allez à la semaine.wink mais bon ca paye pas mal alors, il faudra faire avec.laugh

https://www.lnr.fr/sites/default/files/annexe_1_-_calendrier_lnr_-_dates_top_14_et_pro_d2_saison_2019_2020.pdf

Votre avis ?

26/07153 msgpm

Votre avis ?

26/07153 msgpm

Bonjour,

Avez-vous des infos sur les espoirs ?

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm

26/07 has written

Bonjour,

Avez-vous des infos sur les espoirs ?

Et surtout, avez vous des infos  sur la suite du recrutement pour la pro-d2 car, à l'heure actuelle, ça risque de tanguer vilain si l'effectif n'est pas compléter qualitativement, faut pas se leurrer !! 

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

nos dirigeants "invitent"  "les supporters dans le projet damiers" ils nous donnent  rendez vous à Guillermoz.. au même endroit où ils nous ont fermé la porte au nez en 2016 pour dire qu'on s'appellerait Valence. ! Tout aurait été si simple si on se serait appelé ROVAL, Mais trop tard !  la ferveur ne viendra jamais..Ils aiment pas Romans;  

Malgrés ça; Je souhaite un bon recrutement pour que l équipe arrive à se maintenir. La Pro D2 est un marathon..

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Gonzo26 has written

nos dirigeants "invitent"  "les supporters dans le projet damiers" ils nous donnent  rendez vous à ...

Bienvenu a vous "tous" est oui la PRO D2 est un sacré marathon, 30 journées, des matchs durs, et trés peu d'impasse a faire.Le malheur c'est qu'aujourd'hui la F1 ne prépare pas du tout a franchir ce cap, je souhaite bonne chance aux deux promus.

PS et sans vouloir lancer de polémique, j'adore vos maillots et votre nouveau LOGO

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

je suis d'accord, pour le moment, à part UYS et LOREE qui ont de l'expérience, c'est très léger, mais bon on disait pareil de bourg l'an passé, et mm si ils sont descendus, ils ont fait un parcours assez remarquable.

alors attendons de voir sur pièce

dans tous les cas, les promus sont visés par toutes les équipes pour aller y chercher des points

Votre avis ?

Login / Sign up