Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Béziers H-CA Saint-Etienne : un tête à tête aux chandelles le 23...

vera1807 msgpm
Rugbymanss has written
VincentVéga has writtenen direct sur CANAL + sport, je crois !!! :P:P:P
C'est quand le match et est ce que y les vraiment diffusé?
Le match a lieu samedi à 18h30 mais il n'est pas télévisé. Par contre, tu peux l'écouter sur Radio ciel Bleu et si tu ne captes pas, sur notre forum qui la relaie : [url]http://www.rugbiterre.com[/url]/

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has written
vera has written
snaileater has written[i]let's sing another song, boys! (girl) this one has been gro...
Ich verstehe keine blöde ausländische Sprache...tut mir leid!:cool:
Alors, demande à Leonard Cohen, ou au hasard, à un [i][b]Mitglied der Nachmittagsunterhaltungpausewiderstandbewegung[/b][/i]... Il devrait te dire qu'on ne va pas passer la sieste, ni 2010, là-dessus...
Ravie de la nouvelle, il était temps!:cool:

Votre avis ?

samourai140 msgpm
Si en plus tu parles allemand véra, moi je dépose les armes, d'un côté certains qui parlent occitan, de l'autre d'autres qui parlent allemand ????? moi je suis tout simplement français, je débraye et je m'en vais e pensant à samedi soir que je languis.

Votre avis ?

génération920 msgpm
j'espere que Beaucoup de supporters de Sainté ferons le déplacement :) Vivement samedi pour le match !!!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
génération92 has writtenj'espere que Beaucoup de supporters de Sainté ferons le déplacement :) Vivement samedi pour le match...
Au moins la moitié de nos supporters sera à Béziers, soit une horde de peut-être... une douzaine de stéphanois... heureusement, il parait que le stade est assez grand. :lol::D:lol: Au fait quelqu'un de chez vous, Vera par exemple, en traduction simultanée Teuton-Provençaou, pourrait-il (elle) nous expliquer ce que Michel Dieudé a voulu dire à JRTV au sujet du CASE qui n'aurait "pas très bien reçu" son équipe ?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has written
génération92 has writtenj'espere que Beaucoup de supporters de Sainté ferons le déplacement :) Vivem...
Au moins la moitié de nos supporters sera à Béziers, soit une horde de peut-être... une douzaine de stéphanois... heureusement, il parait que le stade est assez grand. :lol::D:lol: Au fait quelqu'un de chez vous, Vera par exemple, en traduction simultanée Teuton-Provençaou, pourrait-il (elle) nous expliquer ce que Michel Dieudé a voulu dire à JRTV au sujet du CASE qui n'aurait "pas très bien reçu" son équipe ?
Je suis très douée, mais je ne lis pas encore dans les pensées de notre cher Michel Dieudé !;) Désolée de ne pouvoir satisfaire ta curiosité!:cool:

Votre avis ?

niçois131238 msgpm
Amis Biterrois bien le bon jour de Nice ou une il fait enfin qrand beau temps J éspere que vous allez gagner ce match avec une large différence de points et BO qui je ne vous le cache pas nous rendrai bien service pour la suite enfin selon les poules simulées du jp 2 em de poule c'est pas le mieux CHALON -LA SEYNE-c'est déja du lourd enfin de toutes façon il faut gagner pour jouer dans les 8 des quarts allé BEZIER mention spéciale à VERA

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Ou en est notre ami Jean bat Dambielle l'imposteur, il joue?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
tatane6974 has writtenOu en est notre ami Jean bat Dambielle l'imposteur, il joue?
Je ne connais pas tes amis...désolée!:cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
niçois1312 has writtenAmis Biterrois bien le bon jour de Nice ou une il fait enfin qrand beau temps J éspere que vous alle...
Je pense que nos joueurs ont très très envie de vous faire ce plaisir!;) Merci pour Vera!:)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
tatane6974 has writtenOu en est notre ami Jean bat Dambielle l'imposteur, il joue?
Pourqoui l'imposteur???? es-tu de Bourg par hasard? Il est parti, il s'est jamais acclimaté à ce climat et jamais imposé avec aussi une sale blessure, quand il est parti, les Bressans étaient contents, maintenant chez nous, avec le soleil revenu, il s'investi à fond et fait des matchs de qualité à l'arrière comme à l'ouverture avec un coup de pied chirrugical. Voilà pour des nouvelles de J.B D:cool::)

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
sueuretlarmes has written
Pourqoui l'imposteur???? [color=purple][size=15]es-tu de Bourg par hasard[/size][size=15][/size][/color]? Il est parti, il s'est jamais acclimaté à ce climat et jamais imposé avec aussi une sale blessure, quand il est parti, les Bressans étaient contents, maintenant chez nous, avec le soleil revenu, il s'investi à fond et fait des matchs de qualité à l'arrière comme à l'ouverture avec un coup de pied chirrugical. Voilà pour des nouvelles de J.B D:cool::)
Honneur et Patrie : sais-tu qu'on ne nait jamais à Bourg en Bresse par hasard !:rolleyes:

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Dans le Progrès, Turtle a repris sa plume : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2606342/Nous-voulons-la-victoire.html[/url] Le CASE aussi ! Parce que nous le valons bien !:P

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
snaileater has written
génération92 has writtenj'espere que Beaucoup de supporters de Sainté ferons le déplacement :) Vivem...
le case vous etes des voyous :lol::P:P moi je l'ai toujours dit et avec le roosbeef en tête de liste, mettez le a la mer que les pirannas le bouffe le roosbeef amis bitterois, bon vu que port tiragne est eloigné du stade de la mediterrannée mettez le au canal du midi ca suffirat, tu vas crier help ou au secour ???? Trêve de plaisanterie mon pronostic, ASB 42 CASE 18 ( 6 penalités de la pecle si il joue)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
bornincourmangoux has writtenDans le Progrès, Turtle a repris sa plume : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/260634...
La véritable affiche se jouera à 13 heures sur l'annexe 2 de la Méditérannée entre anciens bitérrois et stéphanois. La rencontre sera retransmise sur la Chaine Vivolta après l'émission de Pierre Tchernia et Philippe Gildas. Sinon, très bien ce monsieur Beltran, le genre de personne avait qui on voudrait passer la journée à parler rugby. Vivement demain.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
suporter sms has written
snaileater has written
génération92 has writtenj'espere que Beaucoup de supporters de Sainté ferons l...
le case vous etes des voyous :lol::P:P moi je l'ai toujours dit et avec le roosbeef en tête de liste, mettez le a la mer que les pirannas le bouffe le roosbeef amis bitterois, bon vu que port tiragne est eloigné du stade de la mediterrannée mettez le au canal du midi ca suffirat, tu vas crier help ou au secour ???? Trêve de plaisanterie mon pronostic, ASB 42 CASE 18 ( 6 penalités de la pecle si il joue)
sms si tu veux faire parler les chiffres : ASBH 42 et CASE 34 ! Mais si on veut le BD, on aura plus surement ASBH 21 et CASE 17 !

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Large victoire de béziers!!!

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
vera has written
Rugbymanss has written
VincentVéga has writtenen direct sur CANAL + sport, je crois !!! :P:P:P
C'est quand le match et est ce que y les vraiment diffusé?
Le match a lieu samedi à 18h30 mais il n'est pas télévisé. Par contre, tu peux l'écouter sur Radio ciel Bleu et si tu ne captes pas, sur notre forum qui la relaie : [url]http://www.rugbiterre.com[/url]/
Merci et allez Béziers :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le gros, il a dit qu'ils vont à Béziers pour les violenter. Et les cafteuses qui vont lui dire que je dis du mal de lui, prenez des pastilles de menthe, ça fait 6 moisqu'il a pas pécho !

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has writtenLe gros, il a dit qu'ils vont à Béziers pour les violenter. Et les cafteuses qui vont lui dire que j...
C'est un message codé?:rolleyes: On pourrait en avoir une interprétation en clair? Merci !:cool::)

Votre avis ?

Login / Sign up