Tu as raison #valeurs et de plus le café des sports dit dans son message Salles VA lui trouver.... Mais pour le moment ils n'ont rien trouvé du tout.! donc balivernes...toutefois j'espère qu'il aura l'emploi promis....
Votre avis ?
Il a 2 propositions en mains.....pas de problème ;-)
Votre avis ?
Le café des sports has writtenIl a 2 propositions en mains.....pas de problème ;-)
Bah, ça veut rien dire ça
Votre avis ?
Le café des sports has writtenLes valeurs, les valeurs..bon, que dire...bon, je vais commencer ou je vulais en venir.
Je trouve d...
Je ne suis ni supporter de lormont ni supporter de Salles. Mais effectivement le message de "mister drop" etait un peu virulent.
Je crois que salles est en avance financierement et sportivement au vu des dernieres saisons et le choix de Castagnos s'explique surement par cela. Mais cest toujours dommage qu'un joueur formé au club s'en aille chez la concurence.
L'avenir dira si cela est un bon choix. En tout cas lormont semble s'etre renforce un poil tandis que salles lui semble avoir visé des joueurs a certains postes cles. Qui dit que les 2 clubs ne se retrouveront pas en phase finale ?
Votre avis ?
Mister Drop has writtenMister Drop has writtenNotre excellent jeune arrière Gardeil s'en va à Paris pour ses études. Une ...
Votre avis ?
Pour le premier entraînement de la saison ils étaient plus de soixante à fouler la pelouse. Tous les nouveaux étaient au rdv hors mis Kante (Rcba) et Godemet (Soustons). Beaucoup d'envie après l'épisode Covid...!
Votre avis ?
Votre avis ?
Notre deuxième ligne argentin Manuel Caceres nous quitte. Il suit son épouse mutée à Toulouse.. Bon vent à lui.
Nous avons le plaisir de recevoir le 3/4 centre Hemani Paea. Ex Oyonnax Lyon. Villefranche.
Excellente recrue
Votre avis ?
Bienvenue également au numéro 8 anglais Richard Jenkins.
Votre avis ?
He bien les lormontais quel beau recrutement !!!! 2 bons joueurs de qualité , nous sommes content de ne plus vous avoir dans la poule !!!!
Votre avis ?
Et oui Dedalle33... Et pourtant le 2 ligne Paul De Gennes nous a fait faux bond... Nous n'avons pas pu le retenir...... ? Sans commentaire.
Votre avis ?
Cette poule 8 va nous réserver quelques surprises... beaucoup de clubs se sont bien renforcés. Bergerac, Malemort, Sarlat et le petit nouveau Barbezieux qui pensera à la qualif..
Votre avis ?
Mister Drop has writtenCette poule 8 va nous réserver quelques surprises... beaucoup de clubs se sont bien renforcés. Berg...
D autres se sont renforcés c est le cas de Saint junien sans oublier Lormont
. Quant à Sarlat il est aussi bon de savoir qu' il y a de nombreux départs et non des moindres avec de plus de bonnes mentalités. Quid du nouveau groupe réponse sportivement vendredi contre cahors en "amical"
Votre avis ?
Très bon déplacement à Arpajon malgré 4h30 de bus...
La Baby perd 16 à 13
La 1 Gagné 23 à 22...un petit point qui en vaut 4. Bravo aux 2 équipes. .à confirmer dimanche prochain contre Isle sur Vienne.
Votre avis ?
Mister Drop has writtenEncore un déplacement car le match Lormont-Isle a été inversé pour cause de Covid.
Allez les tangos...
Votre avis ?
Encore un petit point qui en vaut 4
Deplacement à Isle plein de promesses même si ce fut dur..
Dans 15 jours nouveau déplacement à Sarlat. Je dirai bien 2 sans 3...mais ?... Toutefois j'espère que Tonga Castinel Kante D'Andrea Novak seront du voyage !
Votre avis ?
Entraînement annulé cette semaine. Pour le déplacement dimanche prochain à Sarlat toujours les absences citées plus haut + dahri en vacances.... Ça va être dur dans le 24....?
Votre avis ?
Troisième déplacement fructueux à Sarlat. Bravo aux 2 équipes qui prennent la première place respectivement au classement. Malgré la qualité et la prestation de tout le groupe les absents apporteront sûrement un petit plus et c'est tant mieux. Dimanche contre Malemort, équipe très physique, nous confirmerons je l'espère notre début de saison tonitruant !... ?
Votre avis ?
Nous attendons une nouvelle mutation ou plutôt un retour au CLUB. J'espère que cela va se faire pour le bien de notre Club.
Qui aime bien chati bien ! ?
Votre avis ?
Quelqu'un qui ne viendrait pas de très loin et pas parti depuis longtemps ???....
Votre avis ?