Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

Bernard0 msgpm

La première date de replis possible était le 22 décembre, donc la FFR avait programmé la rencontre à cette date qui ne devait pas convenir aux clubs qui eux et après accord de la FFR se sont mis d'accord pour le 2 février.

Pour info, la deuxième date de replis est fixée au 8 février (le 2 et le 9 février, la France joue pour le tournoi des six nations et les clubs amateurs ont souhaité qu'il ne soit pas programmé de rencontres lors de ces deux jours).

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Bernard has written

La première date de replis possible était le 22 décembre, donc la FFR avait programmé la rencontre ...

Merci Bernard pour ces  précisions

Votre avis ?

goué213 msgpm

Terrain trop sec, puis trop mouillé, bientôt terrain enneigé puis terrain gelé, pas prêts de voir u n match de rugby au Creusot, surtout que les clubs aux alentours ont pratiquement tout joué leur matchs. Au creusot prendre sa carte pour voir des matchs  est un challenge ?? 

LOL !,,

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Salut quelqu'un a le n° de la tombola merci

Votre avis ?

twingo71576 msgpm

3 numéros : 1548 - 2712 - 1253

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Romulus,

Chris n'es tpas dans le groupe ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

ETERNEL CHAUVIN has written

Romulus,

Chris n'es tpas dans le groupe ?

Oui tu as raison de le souligner, Il n'est pas dans la liste que m'a envoyé Nicolas Pommerel , dans le doute je ne l'ai pas signalé absent. Peut être a t-il été libéré ce dimanche ou il a une blessure qui l'a mis au repos. Je n'en sais pas plus.

Votre avis ?

twingo71576 msgpm

Dans le JSL Chris et Medhi absents car malades

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Davit Papavadzé blessé à l'ischio ne jouera pas contre Orsay, par contre Mike et Suta seront de retour dans le groupe.

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Bonsoir les chauvins,

Peut on avoir les numéros gaganants de la tombola ?

Merci

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Ils sont sur Creusot infos depuis ce matin

Bonsoir les chauvins,

Peut on avoir les numéros gaganants de la tombola ?

Merci

Votre avis ?

twingo71576 msgpm

Je viens de voir sur le facebook du COCB que les rencontres de dimanche sont avancées en raison de France-Angleterre

la B joue à 12h30 et la A à 14h15

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Merci Romulus !!

Romulus has written

Ils sont sur Creusot infos depuis ce matin

Bonsoir les chauvins,

Peut o...

Votre avis ?

twingo71576 msgpm

Romulus dans ta présentation du match sur Creusot Infos Dazzy n'est pas dans les absents ni dans le groupe!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

twingo71 has written

Romulus dans ta présentation du match sur Creusot Infos Dazzy n'est pas dans les absents ni dans le...

Je l'avais pourtant bien mis, il y a du avoir un problème de transmission mais je te rassure Dazzy est bien dans le groupe

Votre avis ?

twingo71576 msgpm

Ok merci Romulus

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Vuli prend la direction de Macon la saison prochaine pour entrainer le paquet.  Plus qu'à lui souhaiter bonne réussite avec son futur club qui était egalement son ancien, il ne pourra qu'apporter du bon pour Macon qui en a bien besoin.  Pour la saison prochaine ils recrutent pas mal et ils s'y prennent tôt, le début de cette saison  les incitent à ne pas faire les mêmes erreurs et leur a servi de leçon, si leçon doit y avoir.

De notre côté, Vuli nous a apporté beaucoup , et je pense que nous pouvons le remercier.

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

C'est l'hécambe cette avalanche d'absents, mais elle donnera l'occasion aux remplacants de briller j'en suis sur !!

Moreau et Vannier absents aussi Romulus ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

C'est l'hécambe cette avalanche d'absents, mais elle donnera l'occasion aux remplacants de brille...

C'était de l'intox finalement pas mal ont joué , Moreau, Suta, Tuilevuka etc.....finalement il n'y a que Robin, Mike et Cornez et qui ne jouaient pas

Je trouve sévère le titre de l'article sur Creusot infos car  l'équipe n'a pas si mal joué en étant presque 80 % du match a 14 en additionnant les cartons plus une pluie  de pénalités contre le COCB , je trouve qu'ils ont été plutôt bon en défense  Finalement Nuits marque 2 essais et le COCb aussi, ce sont les pénalités qui font la différence. Il faut reconnaitre que Nuits jouent beaucoup à la main et qu'ils ont deux ailliers très rapides mais je trouve que globalement ils n'ont pas fait voir grand chose vu leur statut de leader incontesté. . Perdre 24 à 12 à Nuits c'est pas si mal , on les empêche de prendre un BO pour lequel ils sont habitués et on a pas été loin de revenir vers le BD en fin de match. .  Ils ont laissé plus de plumes que nous car pas mal de sorties sur blessures de leur coté mais avec leur effectif très solide je ne me fait pas de souci pour eux pour dimanche prochain contre grand Dole .Maintenant il faut préparer la rencontre contre Meyzieu qui vont tout donner car les majolans risquent de perdre 6 points au classement sur le tapiis vert (4 points de la victoire plus deux points de sanction) suite à leur victoire à Ris contestée par Ris.

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Merci pour le CR Romulus, je n'ai pas pu aller à Nuits hier.

Performance honorable, mais mathématiquement tout se ressere et tout est possible pour la troisieme place.

Désormais à mon avis il faudra gagner les 3 matchs dans le chaudron et aller en chercher une à l'extérieur et sans doute prendre des BO et BD. Ces points là sont très important, on constate en effet qu'orsay a 5 points de plus que le COC à nombre de victoires identiques.

Romulus has written

C'est l'hécambe cette avalanche d'absents, mais elle donnera l'occasi...

C'était de l'intox finalement pas mal ont joué , Moreau, Suta, Tuilevuka etc.....finalement il n'y a que Robin, Mike et Cornez et qui ne jouaient pas

Je trouve sévère le titre de l'article sur Creusot infos car  l'équipe n'a pas si mal joué en étant presque 80 % du match a 14 en additionnant les cartons plus une pluie  de pénalités contre le COCB , je trouve qu'ils ont été plutôt bon en défense  Finalement Nuits marque 2 essais et le COCb aussi, ce sont les pénalités qui font la différence. Il faut reconnaitre que Nuits jouent beaucoup à la main et qu'ils ont deux ailliers très rapides mais je trouve que globalement ils n'ont pas fait voir grand chose vu leur statut de leader incontesté. . Perdre 24 à 12 à Nuits c'est pas si mal , on les empêche de prendre un BO pour lequel ils sont habitués et on a pas été loin de revenir vers le BD en fin de match. .  Ils ont laissé plus de plumes que nous car pas mal de sorties sur blessures de leur coté mais avec leur effectif très solide je ne me fait pas de souci pour eux pour dimanche prochain contre grand Dole .Maintenant il faut préparer la rencontre contre Meyzieu qui vont tout donner car les majolans risquent de perdre 6 points au classement sur le tapiis vert (4 points de la victoire plus deux points de sanction) suite à leur victoire à Ris contestée par Ris.

Votre avis ?

Login / Sign up