Bonjour amis creusotins,
Etienne KABA rejoint nos couleurs
il a joué chez vous 2 ans que pouvez-vous en dire (poste de prédilection, caractéristiques: forces et faiblesses...)?
Bonne saison à vous
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenBonjour amis creusotins,
il a joué chez vous 2 ans que pouvez-v...
Super mec, très généreux dans l'effort et combatif, Il joue en seconde ligne mais est aussi opérationnel en troisième ligne. Bonne pioche pour vous. (Vos couleurs c'est quel club)
Votre avis ?
Romulus has writtenBertrand74 has writtenBonjour amis creusotins,
il a joué chez ...
Super mec, très généreux dans l'effort et combatif, Il joue en seconde ligne mais est aussi opérationnel en troisième ligne. Bonne pioche pour vous. (Vos couleurs c'est quel club)
Merci pour les infos
Bleu et blanc de l'Union Sprortive Annécienne Rugby (USAR)
Bonne saison à vous
Votre avis ?
Ca vient , ça vient ..........
Votre avis ?
Romulus has writtenCa vient , ça vient ..........
merci Romulus
Il faut savoir attendre !!!!!!!!!!!!!!
allez le C O C !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Du coup il n'y a pas tant de départ que cela…
C'est rassurant, en espérant que les recrues seront à la hauteur pour pouvoir jouer les premières places !
Votre avis ?
Romulus has writtenCa vient , ça vient ..........
Le " très prochainement" n'était pas très adapté. Mais quand va t-on avoir des infos ? Sur les 96 clubs de fédérale 2 le COCB est le seul à n'avoir pas encore dévoilé les arrivées. Ce n'est pas une critique, je ne me permettrais pas mais un constat. Au moment où les entraînement vont reprendre, la vente des cartes va commencer, les supporters devraient être informés.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenRomulus has writtenCa vient , ça vient ..........
Le " très prochainement" n'était pas très adapté. Mais quand va t-on avoir des infos ? Sur les 96 clubs de fédérale 2 le COCB est le seul à n'avoir pas encore dévoilé les arrivées. Ce n'est pas une critique, je ne me permettrais pas mais un constat. Au moment où les entraînement vont reprendre, la vente des cartes va commencer, les supporters devraient être informés.
Pour ma part je prends ma carte tous les ans et je n'attends pas de connaître les arrivées pour la prendre.
A quoi cela sert de savoir tant que rien n'est conclu..............
Patience, pas de nouvelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
La saison derniére les arrivées avaient été annoncées le 3 juillet . J'espère qu'on en saura un peu plus avant la fin de cette semaine.
Votre avis ?
Saisons 20-21
Sarcelle COC
COC Pontault
Orleans COC
COC Bourges
Metz COC
PUC COC
COC Ris
St denis COC
COC GDR
Pontarlier COC
COC ACBB
Votre avis ?
Votre avis ?
https://www.creusot-infos.com/news/sport/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-debutera-la-saison-2020-2021-a-l-exterieur.html?fbclid=IwAR1p0vXbIDkk-LmN0itAEvVE8Qn5OxHMK1uwQgOyPMG90VJUbp73QCbVxg8
Alors comme ça Romulus, c'est année, vous n'aurez droit qu'à un seul derby bourgogne franche comté contre pontarlier ?!!!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenhttps://www.creusot-infos.com/news/sport/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-debutera-la-saison-2020-...
?????????
Je n'ai ni de près ni de loin participé à la rédaction de cet article;
Votre avis ?
Arrivées au COCB sur Creusot infos
- Bruno Billochon : Pilier/Talonneur, Montpellier, Espoir
- Francis Chevalier : Pilier/Talonneur, Lons le Saunier, F3
- Teddy Goyaux, 2ème Ligne, Bellegarde, F2
- Jean-Claude Fourie, 3ème ligne, Stade Dijonnais, F1, (Afrique du Sud)
- Jean Leroux, 10, 12, 15, Saint Junien, F2, (Afrique du Sud)
- Thomas Lancrenon, ¾, Metz, F3, retour au club
- Thibaud Johanny, ¾, Espoir USON Nevers
- Kevin Busson, ¾, Nuits Saint Georges, F2
- Clément Raviot, ¾, Verdun, Honneur
- Alexandre Roch, 2ème ligne, Saint Amour
Jean Claude Fourie sud africain a joué 2 ans à Niort en F1 et deux ans à Dijon d'ou il vient. Il porte le prénom de Jean Claude car sa maman était fan de Jean Claude Vandame
Votre avis ?
J'ai posé des questions sur les forums de Dijon et St Junien concernant Fourie et Leroux. Visiblement nous avons recruté 2 très bons joueurs.
Votre avis ?
twingo71 has writtenJ'ai posé des questions sur les forums de Dijon et St Junien concernant Fourie et Leroux. Visibleme...
Oui j'ai vu ça , comme toujours nos présidents font de bonnes pioches. Je suis persuadé que les autres joueurs ont choisi le COCB avec envie et vont mouiller le maillot bleu et rouge Avec les entraineurs je pense que le COCB peut jouer le haut du tableau. J'espère que cette saison ne sera pas gachée par cette merde de virus. En tout cas bienvenue à tous ces joueurs .
Votre avis ?
Ce un joli recrutement va largement combler le peu de départ annoncé.
Le COCB va pouvoir jouer les premières places !!
Votre avis ?
Votre avis ?
Si je peux me permettre, c'est vrai que le COCB a perdu un certains nombre de joueurs en équipe première, pour la pluspart, des joueurs de qualité.
Maintenant, au vu du recrutement, ces départs on qualiment été remplacés "poste pour poste.
Après, c"'est avec le temps que l'on verra si ces départs ont été compensés qualitativement.
A voir.....
Votre avis ?
Bonjour à tous les supporters et chauvins du C O C,
çà y est c'est donc reparti sur le terrain !!! Que cela continue sans être à nouveau perturbé par cette saloperie de virus...............
Aux photos publiées, la pelouse est très belle !!!!!!!!!!! quel changement !!!!!! Que nos responsables du terrain en prennent bien soin, de cela je n'en doute pas .
Pour ceux qui ont participé à l'entraînement, première vision sur les nouveaux ? merci
Votre avis ?