Et, plus de nouvelle de papajo, surement un coup de Xicon pour lui vendre un ordi neuf. 
Votre avis ?
Bernard has writtenEt, plus de nouvelle de papajo, surement un coup de Xicon pour lui vendre un ordi neuf.
Ben ca risque pas d'arriver,il est basque,ascendant Auvergnat de souche Ecossaise...il n'a pas d'oursin dans les poches,non,tout a été cousu!!....!! 
Votre avis ?
Ayééééééé........j'ai viré chrome et tout récupéré sur Firefox.Maintenant les pages web sont sur fond blanc
Votre avis ?
Bernard has writtenJ'ai une vie moa monsieur!!!Et, plus de nouvelle de papajo, surement un coup de Xicon pour lui vendre un ordi neuf.
Il m'a fallut démonter des vantaux coulissants de fenetre pour rentrer un nouveau canapé et virer les autres,puis les livreurs repartis les remonter
Votre avis ?
papajoxet has writtenBernard has writtenJ'ai une vie moa monsieur!!!Et, plus de nouvelle de papajo, surement un coup de Xicon pour lui vendre un or...
Il m'a fallut démonter des vantaux coulissants de fenetre pour rentrer un nouveau canapé et virer les autres,puis les livreurs repartis les remonter
T'avais démonté les livreurs ?
Votre avis ?
Ayé!!!!!!!!!! j"ai réussi à virer ce maudit rose apres quelques manip
pitinggg bonne journée Bordeaux ramene le nul de Lyon,le BO et Begles gagnznt
Votre avis ?
virer le rose.... dans parametres...> systeme...>décocher "utiliser l'acceleration materielle"
Votre avis ?
papajoxet has writtenvirer le rose.... dans parametres...> systeme...>décocher "utiliser l'acceleration materielle"
C'est tes vieilles habitudes du minitel,t'aime le "rose" ...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenvirer le rose.... dans parametres...> systeme...>décocher "utiliser l'accele...
Le papajo reste sans voix....

Votre avis ?
Xicon64 has writtenRose comme tes string'sXicon64 has writtenpapajoxet has writtenvirer le rose.... dans parametres...> systeme...>décoche...
![]()
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenRose comme tes string'sXicon64 has writtenC'est tes vieilles habitudes du minitel,t'aime le "rose" ....
![]()
![]()
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! moi en string ??? j'ai pas envie de faire mourir de rires; madame!!!
Votre avis ?