Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

us Genlis en honneur !

supporteur averti181 msgpm
Reprise de l'entrainement pour nos joueurs ce soir.

Votre avis ?

raffy52 msgpm
supporteur averti has writtenReprise de l'entrainement pour nos joueurs ce soir.
et alors ça a donné quoi??? Y a du monde j'èspére!

Votre avis ?

bl06613 msgpm
supporteur averti has writtenc est GENLIS
Mais qui fusionne avec tangoXV ?

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
bonjour à tous . Votre situation me fait penser à un club du Jura qui lui aussi se retrouve en honneur :mad::mad::mad: Le calendrier veut que le 1er match soit contre vous , il y aura de la nostalgie dans l'air !!! Bonne saison à vous !

Votre avis ?

Chris 39000 has writtenbonjour à tous . Votre situation me fait penser à un club du Jura qui lui aussi se retrouve en honne...
merci a toi Chris 39000 bonne saison aussi a vous avec la remonter en fin de saison pour vous,nous c'est pas possible cette année. Au 20 septembre pour nous étalonner contre une grosse equipe.

Votre avis ?

raffy has written
supporteur averti has writtenReprise de l'entrainement pour nos joueurs ce soir.
et alors ça a donné quoi??? Y a du monde j'èspére!
j ai vu une vingtaine de joueurs,je pense qu'ils sont encore en vacance pour les autres,du moins je l'espere.

Votre avis ?

raffy52 msgpm
bl06 has written
Personne,la fusion est tombé a l'eau,genlis en a pour deux en honneur,c'est dommage et en même temps ça leur permettra de reconstruire une équipe solide.

Votre avis ?

raffy has written
bl06 has written
Personne,la fusion est tombé a l'eau,genlis en a pour deux en honneur,c'est dommage et en même temps ça leur permettra de reconstruire une équipe solide.
malheureusement pour deux ans en honneur,on pourra peut etre reconstruire une equipe competitive pour la F3,normalement la fusion est faite,on verra les forces en presence dans la poule,en esperant sauver notre tete en honneur.

Votre avis ?

parklife52 msgpm
la fusion tombe à l'eau et 8 minutes plus tard elle réssucite? Elle est tombé dans de l'eau de lourdes ou quoi? :/ Enfin il faudrait savoir quoi...

Votre avis ?

raffy52 msgpm
parklife has writtenla fusion tombe à l'eau et 8 minutes plus tard elle réssucite? Elle est tombé dans de l'eau de lourd...
La fusion ce fera bien dixit le journal d'hier,avec fabrice et juju comme entraineur!!!!!!!! Le petit bonhomme en mousse et le grand da,aie! aie! aie!!!!!!! Aller on commence par trois tour de terrain..............!

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Mais quelle différence entre US Genlis et tango15 ?

Votre avis ?

bl06 has writtenMais quelle différence entre US Genlis et tango15 ?
tango xv était une équipe crée l'année dernière avec des anciens de genlis et des joueurs qui avaient joués a genlis et quelques autres qui avaient arretés le rugby pour 90 pour cent et qui etaient en 3éme-4éme serie pour essayer d'etre champion de france comme il y a 20 ans quand 3 ou 4 joueurs de ces joueurs étaient vice champion de france junior balandrade et ca presque reussi puisqu'ils sont vice champion de france 3ème serie.Maintenant on fait partie de la meme identitée apres la fusion.

Votre avis ?

bl06613 msgpm
supporteur averti has written
tango xv était une équipe crée l'année dernière avec des anciens de genlis et des joueurs qui avaient joués a genlis et quelques autres qui avaient arretés le rugby pour 90 pour cent et qui etaient en 3éme-4éme serie pour essayer d'etre champion de france comme il y a 20 ans quand 3 ou 4 joueurs de ces joueurs étaient vice champion de france junior balandrade et ca presque reussi puisqu'ils sont vice champion de france 3ème serie.Maintenant on fait partie de la meme identitée apres la fusion.
Si je comprends bien TangoXV est une sorte d'équipe de vétérans encore compétiteurs dans l'âme

Votre avis ?

bl06 has written
Si je comprends bien TangoXV est une sorte d'équipe de vétérans encore compétiteurs dans l'âme
Oui

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
bl06 has written
[b][i]Si je comprends bien TangoXV est une sorte d'équipe de vétérans encore compétiteurs dans l'âme[/i][/b]
Des véterans, pas exactement sauf si demain l'age de la retraite passe à 80 balais....:P:P:lol::lol: Malgré toutes les contreverses, il est beau de voir "les rolling stones" (papys du rock) arriver là ou ils ont finis la saison derniere. MW et raffy, j'espere bien vous voir le 30.08 au bourillot pour le match amical du SD contre Chato...

Votre avis ?

oui pas veterans car ils ont entre 30 et 45 ans(je pense qui voulait dire plus en activité)

Votre avis ?

raffy52 msgpm
Atchooum has written
bl06 has written
supporteur averti has written tango xv était une équipe crée l'année dernière avec d...
[b][i]Si je comprends bien TangoXV est une sorte d'équipe de vétérans encore compétiteurs dans l'âme[/i][/b]
Des véterans, pas exactement sauf si demain l'age de la retraite passe à 80 balais....:P:P:lol::lol: Malgré toutes les contreverses, il est beau de voir "les rolling stones" (papys du rock) arriver là ou ils ont finis la saison derniere. MW et raffy, j'espere bien vous voir le 30.08 au bourillot pour le match amical du SD contre Chato...
le 30/08?????? Euh je peux pas j'ai piscine,biensur que j'y serais,il me reste encore quelques amis là-bas!!!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
la taille des maillots...:P:P:P

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
le vieux has written
la taille des maillots...:P:P:P
je valide! elle est bien celle là!:lol:

Votre avis ?

charlou140 msgpm
excellent le vieux!!

Votre avis ?

Login / Sign up