golf71 has writtentous a fond dérrière nos joueurs !!! :cool:tu en racontes des conneries mon golf71 ;) au fait tu commences a faire des cauchemars pour la venue des violets a chalon :lol: :lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenoui mais ils tardent cette année à trouver l'embut allez soyons optimiste cela vas venir Allez TangosMax la menace! has writtenLes Carmona, Grimaut, Argel, Rondet.... C'est pas des pourris... On verra ...t'oublies lebeault, lucas et bourcet ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtendoudou toujours les idées mal placées :cool: tu plaisantes on va les désossés tes violets :lol::lol::lol::lol:golf71 has writtentous a fond dérrière nos joueurs !!! :cool:tu en racontes des conneries mon golf71 ;) au fait tu commences a faire des cauchemars pour la venue des violets a chalon :lol: :lol:
Votre avis ?
golf71 has writtencomme tu le dis mais tu vas tomber sur un os tres dur :lol: :lol: , commence a aller a l église pour prier ;) ;):Pdoudou01 has writtendoudou toujours les idées mal placées :cool: tu plaisantes on va les désossés tes violets :lol::lol::lol::lol:golf71 has writtentous a fond dérrière nos joueurs !!! :cool:tu en racontes des conneries mon golf71 ;) au fait tu commences a faire des cauchemars pour la venue des violets a chalon :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtent'inquiètes pas mon doudou des poulets j'en ai beaucoup deplumés et également coupés les différentes parties avec mes couteaux à désossés !!!!:P après si superviolet vient c'est a ses risques et périls je ne réponds plus de rien ...:P;)golf71 has writtencomme tu le dis mais tu vas tomber sur un os tres dur :lol: :lol: , commence a aller a l église pour prier ;) ;):Pdoudou01 has writtentu en racontes des conneries mon golf71 ;) au fait tu commence...doudou toujours les idées mal placées :cool: tu plaisantes on va les désossés tes violets :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tangogo has writtenTout à fait d'accord!On se plaît à y croir tout de même, que veux-tu, on se refait pas!!;)TANGO71 has writtenToi tu vas avoir des ennuis si tu vas contre la pensée unique ;) tu vas voir "ils...:lol: :lol: :lol: Salut TANGO71 ! ;) Moi, je suis d'accord sur le manque d'envie ! Après, d'ici à vouloir que ça revienne comme avant, NON ! Je me suis assez fait chier au stade ! Le problème, c'est que ça continue, mais un jeu plus ambitieux et attrayant se met en place... tout doucement. :| Alors oui c'est une très bonne chose et cela nécessite [b]DU TEMPS[/b], mais quid de [b]l'ENVIE[/b] des joueurs ??? Les doutes des supporters, s'ils ne sont peut-être pas fondés, sont tout de même légitimes. Allez TANGOS, bon courage et rassurez-nous dimanche ! ;)
Votre avis ?
Nialag has writtenTout est dit!Tangogo has writtenAllez TANGOS, bon courage et rassurez-nous dimanche ! ;)Et peut-être que si l'envie n'arrive que lors de la 2ème phase, peut-être que ça serait mieux pour nous dimanche et peut-être qu'il faut être supporter avant tout, même dans la défaite, et peut-être que dimanche si vous avez le point de bonus défensif et peut-être que si vous gagner contre Bourg, vous serez peut-être 1er. ;) ;)
Votre avis ?
Kunfry has writtenet peut etre qu'aussi cette année vous avez annoncé de suite vos ambitions(pro d2) par conséquent vo...C'est incontestable!;)
Votre avis ?
piem has writtenJe pense que Chalon joue la peur au ventre, lorsque les choses ne se passent pas comme prévues. Chal...c'est un raisonnement qui se tient! Pour cotoyer les gars de prêt, je peux dire qu'ils ont vraiment envie de bien faire; trop sans doute, comme tu le dis si bien!Il faut en effet une vraie réussite dans tous les compartiments contre bourg par exemple pour servir de référence! Je suis bien d'accord!
Votre avis ?
on peut commencer par Lille non?
Votre avis ?
pitou has writtenmais vous auriez pu en marquer beaucoup plus, avec une telle domination devant entre le match allé et le match retourtatane6974 has writtenUne ligne de 3/4 qui vous a déjà manqué il y a deux ans en quart de final cont...On avait marqué 2 essais. 1 en contre de Tian et un autre sur attaque en 1ère main
Votre avis ?