ALLEZ LES ROUGES et NOIRS 
(LOLO74 PASNAILLU)

Votre avis ?
T'as chatte Jaco on va l'envahir ton terrain si on gagne !!
Et puis t'inquiète j'aurais 2 garde du corps nimistes avec moi 
Votre avis ?
JACO has writtenGui74 has writtenSi tu pète la gueule à lolo74... Y va y avoir envahissement et réalisation clip v...
Je vais lui accrocher une sonnaille autour du coup à Lolo
Toi faut que je te cause...
Votre avis ?
Olivier has writtenJACO has writtenGui74 has writtenSi tu pète la gueule à lolo74... Y va y avoir envahissement et r...
Toi faut que je te cause...
..... des ennuis.
Votre avis ?
Non, maintenant que môssieu a pris le boulard en montant en F1, il ignore les petits clubs !
Votre avis ?
Olivier has writtenNon, maintenant que môssieu a pris le boulard en montant en F1, il ignore les petits clubs !
Il a pris un abonnement à Bourque ?
Votre avis ?
Il y a qqs années, j'avais vu la finale de Fed2 opposant Strasbourg à Lavaur du côté de Givors. Même si le spectacle sur le pré fut interressant, je pense que cette finale 100% Aura sera d'une toute autre dimension en terme d'ambiance et nombre de spectateurs eu égard au nombre de supporters des 2 camps amenés à se déplacer...Bonne chance aux deux équipes, que le meilleur gagne et profitez de ce bel a-midi pour consommer sans compter, le Club de Villefranche sachant mobiliser sans compter ses bénévoles pour organiser parfaitement ce type d'évènement...
Votre avis ?
BEAU STADE ......
Votre avis ?
JACO has writtenGui74 has writtenSi tu pète la gueule à lolo74... Y va y avoir envahissement et réalisation clip v...
Quelque chose me dit que côté sonnailles Lolo assure!!!!
il y a un sacré morceau de temps qu'on ne s'est pas vu Jaco, voilà des retrouvailles qui méritent d'être bien arrosées 
Votre avis ?
Les éléments de la réussite issorienne expliquée par son président sur soports auvergne :
https://www.sports-auvergne.fr/issoire-63500/sports/issoire-le-president-pojolat-revele-les-clefs-de-la-reussite-de-son-club_13588147/
Votre avis ?
Petronille has writtenLes éléments de la réussite issorienne expliquée par son président sur soports auvergne :
https://w...
Là sa va mieux pour lire
le lien
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
derrière Rumilly bien sur, la Savoie aura un titre de plus
Votre avis ?
En attendant d avoir la composition du RCSR pour la finale de demain
voici celle d issoire en video
https://www.facebook.com/IssoireRugby/videos/1261267887370045/?q=issoire%20rugby&epa=SEARCH_BOX
Votre avis ?
Je souhaite aux Auvergnats de ramener le bouclier pour tout le travail et le modèle de développement qu'ils ont entrepris. Maintenant si Rumilly l'emporte au vu de son passé prestigieux ce sera bien aussi.
Votre avis ?
Ca va être une belle bataille demain, que ce soit entre supporters ou joueurs, une belle finale.
Il me tarde, j'ai trépigné toute la journée :)
Votre avis ?
ça yest!!!!!!!! Enfin..... une magnifique journée et beaucoup d'espoir en Rouge et Noir 
Le tandem nimiste, on se retrouve tout à l'heure, dans vos jolis atours d'Allobrogie...terre hospitalière 
Votre avis ?
Voici la compo probable du Rcsr
1-Barbé. 2- Dumont. 3-Janiec
4-Horn. 5-Benmedjahed
6-Petrod. 8-Loursac. 7-Saglio
9-Lambert. 10-Bourlon
11- Fleck. 12-Husquin. 13-Moussaoui. 14-Dalla-Pria
15-Carquillat (cap)
Remplaçants: 16-Bournonville. 17- Jeandel. 18-Truche. 19-Smiler. 20-Damian. 21-Gandy 22-Pignier
Votre avis ?
Match en direct video sur Sports Auvergne
Votre avis ?
ESSAI RUMILLY 2mn
RUMILLY-ISSOIRE 5-0
Votre avis ?