samedi 12/10
Bièvre Saint Geoirs 37 - 45 Voiron
Annonay 27- 14 Montmélian
Votre avis ?
mi-temps
annecy 18 - 9 st claude
Votre avis ?
- ANNECY : 31 (3 essais)
- F.C.S.C. : 14 (1 essai)
Votre avis ?
U.S. Vinay 25 - Tournon 18
Votre avis ?
On attend les commentaires de nos amis anneciens.
Nantua battu à la maison par le SMS après avoir peiné face à Montélimar, la tendance se confirme. De notre côté la double réception d'Annonay puis de l'UMS sera des plus éclairantes, surtout le match face à l'UMS.
Votre avis ?
prono de dimanche :
voiron / st jean royans : 4/1 match tendu !!!
st marcelin / la bievre : 4 /0 st marcelin maitre a domicile
tournon / nantua : 5 / 0 tournon BO, nantua a du mal cette année
montmelian / vinay : 4 / 1 match assez équilibré je pense
montélimar / annecy : 2/2 match entre deux promus assez équilibré ou personne sortira vainqueur !!
st claude / annonay 0/5 premier BO pour annonay ? !!!!
Votre avis ?
voiron / st jean royans : 4/0 :
st marcelin / la bievre : 4 /0
tournon / nantua : 5 / 0
montmelian / vinay : 4 / 0
montélimar / annecy : 4/0
st claude / annonay 04/1 : il faut se battre et y croire annecy n'étant pas passé loin...
Votre avis ?
SOV FCSC de la 7 ème journée sera inversé et c'est désormais 4 matchs consécutifs à Serger qui se profilent pour le vieux club ciel et blanc qui s'engage sans doute dans un quitte ou double décisif.
Cela rappellera aux plus anciens la saison 64/65 marquée par un hiver très rigoureux sur le haut Jura. Les poules de 8 terminées le FCSC avait 4 matchs de retard à jouer à Serger...
Battu par Tarbes et Aurillac dans son antre et diffiicle vainqueur de Carmaux, le FCSC (battu 7 fois dehors) n'avait donc qu'une victoire à son actif et devait gagner ces 4 matchs pour échapper à la descente. C'est ce qu'il fit face à Brive, Vienne, Lannemezan et Le Creusot pour terminer 6 ème et condamner les hauts pyrénéens...
De bon augure pour cette passe de 4 à venir ????
TARBES 00-03 03-11
-BRIVE 06-03 00-30
-CARMAUX 06-03 03-11
-AURILLAC 03-06 00-09
-LE CREUSOT 06-03 03-06
-LANNEMEZAN 09-05 00-06
-VIENNE 21-08 03-09
Votre avis ?
Oui , mais c'était avant... je serai quand même à Serger
Votre avis ?
bonjour à tous, les prono de dimanche :
voiron / st jean royans : 2/2 difficile de sortir un vainqueur... a priori Voiron qq blessés St Jean solide à l'exterieur...
st marcelin / la bievre : 4-1 St marcellin semble se faire aux luttes de fed II
tournon / nantua : 5 / 0 tournon BO, Tournon n'a pas le choix après la défaite à Vinay.. Nantua dans le dur...
montmelian / vinay : 4 / 1 deux équipes assez proches... montmélian doit se réveiller sinon saison galère...
montélimar / annecy : 4/1 Montélimar à la maison doit prendre des points... surtout face à un promu
st claude / annonay 1/4 Annonay commence à être au point... St Claude un peu tendre doit se concentrer sur les équipes à sa portée...
Votre avis ?
PNR has writtenOui , mais c'était avant... je serai quand même à Serger
On est bien d'accord mais il faut plus que jamais soutenir le FCSC
Votre avis ?
Voiron / St Jean Royans : 1/ 4 : Je trouve Voiron moins fort que l'année passée et dans le même temps les dromois sont en pleine forme
St Marcelin / La Bievre : 4 /1 Malgré une large victoire de la Bièvre en amical sur St Marcellin en phase de préparation, je pense que St Marcellin a bien pris la mesure de la F2 (pour moi le meilleur promu) et que dans le même temps la Bièvre est juste à l'extérieur
Tournon / Nantua : 4 / 0 : Les locaux seront intraitables à domicile face à Nantua qui a du mal en ce début de saison
Montmelian / Vinay : 4 / 1 Les locaux toujours difficile à domicile mais face à des Vinois en forme
Montélimar / Annecy : 4 : 1 : Victoire impérative pour nous face à un promu. Mais cela sera difficile
St Claude / Annonay : 1 / 4 : Annonay me semble plus "équipée" et "la mayonnaise" commence à prendre face à un promu.
Votre avis ?
voiron / st jean royans : 1/4
st marcelin / la bievre : 4 /0
montmelian / vinay : 4 / 1
montélimar / annecy : 4/1
st claude / annonay 0/4.
Votre avis ?
voiron / st jean royans : 1 / 4
st marcelin / la bievre : 1 /4
montmelian / vinay : 4 / 1
montélimar / annecy : 4/0
st claude / annonay 1 / 4
Votre avis ?
victoire de st marcellin contre la biévre 16/14
Votre avis ?
Voiron 18-20 Saint Jean en Royans
Saint Marcellin 16-14 Bièvre Saint Geoirs
Tournon Tain 31-20 Nantua
Montmélian 33-31 Vinay
Montélimar 22-21 Annecy
Saint Claude 17-39 Annonay
Votre avis ?
prono dimanche :
st jean / saint marcellin : 5 / 0
bievre / tournon : 4 / 1
nantua / montmélian : 1 / 4
annonay / vinay : 4 / 0
annecy / voiron : 1 / 4
st claude / montélimar : 4 / 1
Votre avis ?
Le FCSC n'a rien pu faire face à une équipe d'Annonay joueuse, mobile et dynamqiue : une excellente équipe. Les locaux ont réagi en deuxième mi-temps proposant à leur tour de longues séquences avec cependant moins de tranchant sans doute en raison d'une densité physique moindre. Annonay s'est-il contenté de gérer son BO acquis à la mi-temps ?
Du côté haut jurassien il faut s'appuyer sur cette deuxième mi-temps. Annonay et Saint Jean remarquable vainqueur à Voiron sont sans doute les deux fers de lance de cette poule 3. IL reste donc un espoir qui passe par une indispensable victoire dimanche face à Montélimar à Serger. Tout autre résultat serait rédhibitoire.
On y sera : allez bleus !
Votre avis ?
hautjurarugby has writtenLe FCSC n'a rien pu faire face à une équipe d'Annonay joueuse, mobile et dynamqiue : une excellente...
J'y serai aussi
Votre avis ?
PNR has writtenhautjurarugby has writtenLe FCSC n'a rien pu faire face à une équipe d'Annonay joueuse, mobile et ...
J'y serai aussi
St Jean Voiron, c'était il y a dix ans. Ces deux clubs jouaient à distance leur maintien en F2, St Claude devait venir à Ernest Chuilon où se préparait la fête du centenaire.
Hélas vers 11h le président San Claudien, ému aux larmes, déclarait le forfait, rendant un bien grand service aux Royannais et précipitant les Voironnais en F3.
Je souhaite que votre avenir soit meilleur que cette année 2009.
Allez les Bleus
Votre avis ?