Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 8 2019 2020

cotéfermé890 msgpm

Jean-Luc has written

cotéfermé has written

Jean-Luc has written

Quand un pauvre va chez les riches , il est impossible ...

tu peux te brosser pour trouver du farci Poitevin par chez nous , mon "pauvre vieux" laugh

c'était chez vous, et j'ai encore mal à la main à cause de la tape du cerbère qui surveille votre buffet...cheeky

C'est quand même vachement fragile un Périgourdin laugh

un Périquoi? devil

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Un perigordin fragile? 

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

Cas24 has written

Un perigordin fragile? 

sensible, tout au plus...ce coté gouyat...tu vois? wink

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

cotéfermé has written

Cas24 has written

Un perigordin fragile? 

du tout du perigord blanc ou vert ou pourpre mais pas du noir en tout caswink

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

Cas24 has written

cotéfermé has written

Cas24 has written

Un perigordin fragile? 

y'aura jamais de classement dans les Périgords, ils sont un trop beau patchwork...wink

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

cotéfermé has written

Cas24 has written

cotéfermé has written

y'aura jamais de classement dans les Périgords, ils sont un trop beau patchwork...wink

c est mal connaître alors 

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

Cas24 has written

cotéfermé has written

Cas24 has written

du tout du perigord blanc ou vert ou pourpre mais pas du n...

c est mal connaître alors 

hohuuu le chauvin!!! laugh

Votre avis ?

Al rugby148 msgpm

Jean-Luc has written

LERMO has written

Je vois que les clubs de Tours et Poitiers ( clubs dont je suis les résultats)  f...

Bonsoir Lermo, oui c'est plutôt pas mal, sérieusement, pour Tours ce n'est pas une surprise, ils ont budget et ambition et une bonne base en effectif, un recrutement sérieux sans tomber dans la surenchère,  et des bons coachs (p'tin ça me fait chi.r de l'avouer laugh ) , ils seront , je l'ai toujours dis, 1er ou 2ème, pour nous, c'est une agréable surprise, départs de 8-10 joueurs, un recrutement de ceux qui veulent bien venir (aucun d'un niveau supérieur) , on semblait promis pour le ventre mou de la poule, avec ls jeunes de notre formation, la mayonnaise a pris très vite, on est davantage dans la surprise, cela dit, dans la poule, il y a des suprises quasiment chaque journée et il y en aura encore. Quand on voit des clubs solides comme Chinon qui ne peut pas présenter de B aujourd'hui et La Baule B qui prend 90 pts au Mans ... c'est surprenant et ça aura forcément de l'influence sur les A. Aujourd'hui on a reçu Trignac (match nul logique), vraiment une belle équipe et match d'une très bonne tenue. 

pour la B de la Baule, sans remettre en cause la supériorité de l'équipe du Mans, nous avions sur ce week-end 22 bléssés et/ou absents dans le groupe séniors. du coup, pour la 1, t'arrives à faire une équipe qui tient la route, pour la B tu bricoles quand même pas mal. il est temps que la pause arrive pour récupérer du monde.

Votre avis ?

Lunyk51 msgpm

Effectivement 21 matchs pour le geste du trignacais... 
Sinon merci encore à Poitiers pour son accueil, leader de la reception ex-aequo avec Plouzané ! 

Jean-Luc objectivement qu'as-tu pensé de ce match ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Lunyk has written

Effectivement 21 matchs pour le geste du trignacais... 
Sinon merci encore à Poitiers pour son accu...

Alors écoute, c'est pas pour me défiler, mais comme je filme les matchs, j'ai un soucis pour avoir à chaud une bonne vision objective des choses, on ne se rend pas bien compte quand on à l'oeil sur le mini ecran de la cam et je l'ai pas encore revisionné, l'impression que j'ai eu est que vous nous avez très bien embêté en nous empêchant de jouer sur la largeur, vous avez parfaitement maitrisé ce domaine avec en plus de bonnes intentions de jeu en restant soudés et compacts et 80mn de physique dans les jambes, nous c'est en 1ère mi temps qu'on a loupé le coche avec plusieurs actions qui auraient du aller au bout sans des ballons tombés à la dernière passe, mais c'est le jeu et le score, comme je l'ai dis plus haut est tout à fait logique, en tous cas, match très clean comme on aime. 

Votre avis ?

la godaille253 msgpm

Auray - Saint Nazaire reporté, Le terrain d'Auray est impraticable

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

la godaille has written

D'autres en prévision ? sad

Votre avis ?

Al rugby148 msgpm

Jean-Luc has written

la godaille has written

D'autres en prévision ? sad

vu ce qu'il tombe, il pourrait bien y en avoir d'autres

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm

Je viens de regarder, il a beaucoup plu, mais je pense que ça va aller pour dimanche, j'espère, pas envie de faire la route pour rien. Par contre pas certain de voir du beau jeu avec un terrain qui va être gras.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

mastia has written

Je viens de regarder, il a beaucoup plu, mais je pense que ça va aller pour dimanche, j'espère, pas...

Si ça joue pas, sur ta route du retour, tu t'arrêtes à Chinon, je te paye un coup wink

Votre avis ?

Al rugby148 msgpm

mastia has written

Je viens de regarder, il a beaucoup plu, mais je pense que ça va aller pour dimanche, j'espère, pas...

à priori pas de pluie dimanche, mais je confirme, le terrain va être grassouillé!!! ça risque de ne pas faire la part belle aux grandes envolées en 3/4... esperons que ce soit plaisant à regarder quand même.

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm

Jean-Luc has writtenSi ça joue pas, sur ta route du retour, tu t'arrêtes à Chinon, je te paye un coup wink

Merci Jean Luc, mais pas trop ma route, j'habite à 15 bornes au sud de Nantes, par contre, je vais peut être rencontrer le Baulois ?

Et je suis étonné que ça va jouer à Chinon connaissant le terrain... 

Votre avis ?

Supp 3720022 msgpm

Je suis aller voir Chinon -Poitiers dimanche victoire de Poitiers mais pour un troisiéme de poule vraiment rien  prouvé  niveau du jeu mais il s'en sort bien face a cette équipe de Chinon qui a vraiment dominé la deuxiéme mi temps  pour moi petit niveau de fédérale ;

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm

Pas déçu d'avoir fait le petit déplacement sur la Baule. Temps superbe pour jouer au rugby, terrain pas trop mal apparemment. ( Beau stade, saut la piste d'atlhé autour, on est loin...) Victoire en B pour Tours en apéro et un match agréable à suivre en 1.

Deux équipes qui ont envie de jouer, passant d'un camp à un autre, match propre, au final, 3 essais à 4 pour Tours. Un peu de frustration quand même, je pense que Tours à perdu des ballons importants sur des temps forts, une touche défaillante tout prêt de la ligne, ( Peut être à cause de la vilaine blessure du talon de Tours en 1ere mi-temps, avec son doigt en Z frown ) Des points loupés au pied, +/- 10 je crois ?. Une équipe de la Baule épaisse, bcp de stère sur pattes, du gaz et des beaux essais. Tours s'est accroché jusqu'au bout pour aller décrocher le point de BD.

Je t'ai peut être croisé Al ?   

Votre avis ?

Al rugby148 msgpm

mastia has written

Pas déçu d'avoir fait le petit déplacement sur la Baule. Temps superbe pour jouer au rugby, terrain...

effectivement, match agréable à voir. malgré un bon paquet d'absents à la Baule, on a réussi à développer du jeu, tout comme Tours. match très ouvert. ça s'est joué sur des détails, la touche notamment.

et oui, on s'est surement croisé. j'ai d'ailleurs passé pas mal de temps avec les dirigeants de Tours dans le club house des footeux (Kader et Benoit étaient d'ailleurs très en forme wink).

Votre avis ?

Login / Sign up