Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 8 2019 2020

Al rugby148 msgpm

Lunyk has written

Grosse affiche pour vous dès le premier match Al rugby.
Cette annonce donne envie de déjà tout savo...

et on suit par le derby à Trignac ;)

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Je trouve pas le calendrier des poules ...

Votre avis ?

Al rugby148 msgpm

ils ne sont dispos que sous oval-e pour l'instant. ils ne sont pas encore sur le site FFR.

Votre avis ?

ovale15343 msgpm

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

Toutes les oppositions de la poule 8.

Votre avis ?

Al rugby148 msgpm

C'est sûr... par exemple, pour le promu Fougères, ça commence par Tours, Saint-Nazaire et Poitiers dont 2 à l'extérieur. pour se mettre dans le bain de la F3, il y a plus simple effectivement

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm

Tout de suite dans le bain l'USTours, un match extérieur pour commencer, Plouzané, St Naz, Trignac, Poitiers, Chinon, il va falloir être prêt.

Votre avis ?

SMALL SHIT31 msgpm

Salut a tous

J'espère que nous aurons quelques surprises tout de même cette saison . Des clubs ont l'air bien armés pour passer à la division supérieur.  

Attention tout de même à l'excès de confiance. 

SMALL SHIT 

Votre avis ?

la déroute15 msgpm

Ah oui il parait que Tours aurait bien recruter cette année mais rien ne sors ???? en attente de confirmation 

Votre avis ?

USTyoung242 msgpm

Ca m’ennuie de te dire ça mais d’après les confidences de certains joueurs de la une (croisé dans le vieux tours), les recrues ne sont pas d’une grande qualité et l’équipe n’est pas forcément renforcée en qualité. Par rapport à l’année dernière... après en quantité peut être. Maintenant tout dépend si la mayonnaise prend entre les joueurs. Sachant que des historiques ont arrêté 

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

USTyoung has written

Ca m’ennuie de te dire ça mais d’après les confidences de certains joueurs de la une (croisé dans l...

Les confidences de gars qui ont participé à une saison à oublier...on verra sur le terrain ce que valent ces recrues...en tout cas, elles compenseront en nombre les retraités de cette année...ne pas oublier qu'à Tours, on n'allonge plus les billets en fin de mois.

Sinon, je ne suis pas au courant de cette rumeur d'avoir "bien recruté" , en dehors du fait que le club propose, et que les joueurs font leurs choix...les joueurs, ça va, ça vient...tout le monde sait ça...sinon la com de l'ust est en vacances depuis fin juin, donc avant que quelque chose ne sorte...

Votre avis ?

Lunyk51 msgpm

Gros calendrier d'entrée pour nous également (Trignac) : déplacement au Mans qui pourrait être fatal, reception de l'ambitieux voisin baulois avant deux gros déplacements à Plouzané et Tours... 
Une saison qui promet d'être longue et où le moindre point sera important !

A Trignac, reprise le 2 août.
Matchs amicaux en triangulaire Stade Nantais Espoir et Le Rheu à Trignac le 23 août.
Stage de préparation avec match contre La Roche le week-end du 1er septembre. 

Votre avis ?

Lunyk51 msgpm

Mise à jour de mon poste Mutation suite au Midi-Olympique du jour qui présente les mutations de Fédérale 3

Votre avis ?

SMALL SHIT31 msgpm

Salut

Est ce que la fédération a validé le principe de 4 descente comme on a pu l'entendre durant cette inter-saison ?

Votre avis ?

Airforce1 msgpm

Des nouvelles sur la poule 8 ? 

Votre avis ?

oval493 msgpm

Il semblerait que les entraineurs A et B d'Auray aient démissionné.

Des infos?

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

oval49 has written

Il semblerait que les entraineurs A et B d'Auray aient démissionné.

Des infos?

J'ai vu passer quelque chose qui confirme au moins le départ de celui de la 1...grosse perte, vu le cv...

Votre avis ?

oval493 msgpm

Chaud pas de staff à 1 mois du premier match

En effet il ya une annonce où ils recherchent de nouveaux entraineurs

les joueurs sont en auto-gestion?

Votre avis ?

Lunyk51 msgpm

Pour Trignac :

Triangulaire Le Rheu et Nantes le 31 août 

La Roche sur Yon le 7 septembre

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

aristide has written

Nous pouvons parler terrain , mais il ne faut pas mentir , je maintiens La Godaille est trop court ...

- Il y a quelques temps les mutations d'un club vers un autre étaient limitées à 3, au delà intervenait la notion de "départs massifs" . Le club "pillé" était fondé à porter réclamation. Qu'en est-il aujourd'hui ?

- "Alrugby", j'ai peine à croire que le RCB attire les joueurs extérieurs avec du vinaigre ...

- Pour ce qui est des "billets" que feu le SNR pouvaient allouer à certains, chacun sait qu'ils provenaient d'un affairiste presqu'ilien dont les méthodes ont tué ce club centenaire. Pleinement conscient que l'URSSAF ne les laisserait pas perdurer, il a abandonner le navire avec une plaie béante dans la coque ... Quant aux Baulois chez lesquels l'individu avait tenté de s'imposer, ils l'ont remercier ou peut-être s'en est-il allé.

- Enfin, depuis le temps que la dérogation pour non homologation est reconduite saison après saison, comment se fait-il que la FFR n'exige pas la mise au normes du stade des Salines?

Votre avis ?

Login / Sign up