Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2019/2020

Bernard0 msgpm

Mais non, c'est pour çà que j'ai mis un petit smiley qui rigole. Juste pour équilibrer un peu, difficile pour une instance de ne pas appliquer ses propres règles, coté valeurs du rugby, les dirigeants du RCA avaient une belle opportunité. smiley

Votre avis ?

sectionoui160 msgpm

Le verdict de la fédé pas le probleme , apres tout il y a un reglement. Le scandale c'est le comportement des dirigeants Auscitains.

Votre avis ?

chat0945 msgpm

"Verdict de la fédé, pas de problème!"  çà reste à voir! On a quand même l'impression que souvent, la fédé  a une vision "élastique" du règlement.

J'ai le souvenir d'un match à St Girons (et oui déjà!) l'an dernier en finale du championnat réserves de fédérale 3 entre Mouguerre et Elne. On a vu une bagarre sur le terrain d'une rare violence, avec des coups de pied, de poing par derrière sur des joueurs à terre; un basque à l'hosto complètement KO. Les images sont visibles sur divers sites; le bouclier n'a même pas pu être remis sur le terrain pour des raisons de sécurité selon le représentant fédéral. Je n'ai vu nulle part qu'une sanction ait été prise contre qui que ce soit! 

Quant aux dirigeants auscitains, ils ont perdu une belle occasion de donner une belle image de leur club, qui aurait été méritée vu leur parcours et leur reconstruction "réussie" pour l'instant. Mais peut être que cette réussite leur est montée un peu trop haut.

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

J'ai entendu dire du côté d'Auch que le match se rejouerait sur terrain neutre. Quelqu'un a la même info que moi?

Cette histoire me désole...

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

legascon32 has written

J'ai entendu dire du côté d'Auch que le match se rejouerait sur terrain neutre. Quelqu'un a la même...

Sur terrain neutre? Manquerait plus que ça. On peut aussi faire l’aller et le retour à Auch si ça les arrange..

Votre avis ?

Allez St-Gi45 msgpm

Il faudrait pas leur payer le bus aussi???laugh

Votre avis ?

fredde216 msgpm

quelle histoire de fou ce match contre auch alors maintenant il faudrait jouer sur terrain neutre???ca suffit les combines a part ca il parait qu un grand investisseur national viendrait a auch s il montait l an prochain en fed1 tiens tiens voila donc le mystere qui s eclaircit tout a coup....bon pour en revenir au sportif finalement on arrive a rivaliser dans ce championnat avec la politique de formation instaurée dans le club depuis 10 ans apres 3 matchs a l exterieur 1 pt de bonus defensif a ete obtenu maintenant arrive hagetmau et lourdes qui seront je pense a la lutte avec nous pour le maintien il faut y croire

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Allez St-Gi has written

Il faudrait pas leur payer le bus aussi???laugh

Si Saint Girons est si généreux why not car pour payer l'arrivée possible du futur seconde ligne à Auch tout est bon à prendre..... 

Je précise c'est de l'humour avant de m'attirer les foudres :) pour le seconde ligne on verra si ça se confirme pour l'instant bruit de tribunes 

Votre avis ?

bourdettes168 msgpm

Coarraze Nay - Astarac : 4-1

Auch - Isle Jourdain : 5-0 

Aramits - Lourdes : 5-0

St Girons - Hagetmau : 5-0

Lombez - Nafaroa : 1-4

Morlaas - Orthez : 2-2

sinon pour le match a rejouer entre saintgi et auch faites le le 25 décembre entre marrons et chataignes laugh

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

fredde has written

quelle histoire de fou ce match contre auch alors maintenant il faudrait jouer sur terrain neutre??...

De l'argent à Auch ? Eh bien ça serait la première fois qu'il y en aurait alors moi je dis pourquoi pas.

Concernant l'investisseur c'est ni plus ni moins que NGE mais pas d'investissement sur le groupe senior, uniquement sur le centre de formation, il faut le préciser.

Concernant cette affaire, ça me surprendrait qu'à moitié que le match se rejoue sur terrain neutre car l'an dernier pour un match à rejouer entre Nérac et Riscle, cela s'était joué à Vic Fezensac.

Cependant, j'espère toujours que les dirigeants auscitains (ou la fede)annuleront leur réclamation.

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm

Il se murmure la signature de Retalick 2 ème ligne des Blacks après la coupe du monde du coté d'Auch ....

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

TRIQUE has written

Il se murmure la signature de Retalick 2 ème ligne des Blacks après la coupe du monde du coté d'Auc...

Sacré atelage en perspective alors avec l'autre international alors !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

fredde has written

Concernant cette affaire, ça me surprendrait qu'à moitié que le match se rejoue sur terrain neutre ...

[b][color=blue]Salut A ce jour match bien (re)programmé le 22/12 frown à St Gi [/color][/b]

Votre avis ?

consorani du 0986 msgpm

Ah cette fédé. Alors on programme un aller explosif le 22 decembre et le retour est le 19 janvier.

D'ici là entre l'appel et le CNOSF l'aller se jouera peut être à paques...

Concernant le black j'ai des doutes, le tarif c'est 50 000 € par mois...après venir pour le bon air du gers gratuitement....

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

consorani du 09 has written

Ah cette fédé. Alors on programme un aller explosif le 22 decembre et le retour est le 19 janvier.

...
Retallick il a signé au Japon. Sinon y a Imbernon et Palmié de libres, ils doivent pas être trop chers....

Votre avis ?

Chapelotte64136 msgpm

nay atarac 4/0

auch ile jourdain 5 /0

aramits lourdes 5/0  

saint giron hagetmau 4/0

lombez nafaroa 2/2

morlaas orthez 4 /0

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Derby Morlaas Orthez demain en Béarn

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

BEGNAT64 has written

Derby Morlaas Orthez demain en Béarn

C'est week end de derby entre hier sjlo aorc, ce soir rca usl, demain usm uso 

Je serais du côté de Oloron mais pour supporter les visiteurs 

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

On aura pas en vu un très grand match hier entre Auch et L'Isle. 
Une première mi-temps globalement dominé par les auscitains mais beaucoup trop de fautes de mains et 2 penaltouches non trouvés, y a encore du boulot 

2eme mi-temps plus équilibré avec des lislois qui sont revenus à 19-10 après un essai de pénalité et qui ont joué sur leur point fort: le jeu d'avant.

A noter l'excellent état d'esprit sur lequel c'est joué cette rencontre, autant sur le terrain que dans les tribunes.

Prochain match à mielan, ça sera loin d'être facile dans ce nouveau derby.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm

Aramits  38-14 Lourdes (5 essais à 1)

Votre avis ?

Login / Sign up