Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2019/2020

philippe a2287 msgpm

pour le FCL 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Une poule 6 très relevée selon moi, un gros match d'entrée entre Nafaroa et L'Isle Jourdain

Les calendriers sont compliqués pour toute le monde je pense, et faudra t-il attendre le 27/10 a nos amis Lourdais pour entrevoir leur première victoire ?

Votre avis ?

Hap41 msgpm

BEGNAT64 has written

Une poule 6 très relevée selon moi, un gros match d'entrée entre Nafaroa et L'Isle Jourdain

Les cal...

Certains enterrent bien vite mes amis Lourdais !!!

Peut-être de belles surprises à venir dans le recrutement !!!

Votre avis ?

consorani du 0986 msgpm

BEGNAT64 has written

Les cal...

Attention à ce type de propos à l'emporte-pièce. Nous sommes dans le rugby, les valeurs premières sont l'humilité, le travail et le respect de l'adversaire. Evitons les propos de type l'after sur RMC entre supporters de foot. C'est une poule homogène. Arrétons de faire des conjections sur les résultats, la saison démarre très vite dans moins de deux mois, nous serons fixés sur l'état des forces. L'an dernier c'était pareil dans notre poule de F3 dès le début tout le monde serinait les mérites des 4 ou 5 gros clubs qui allaient exploser les autres. Ca ne s'est pas du tout passé comme ça. 

Quoiqu'il arrive tout le monde va être très vaillant à domicile et les victoires à l'extérieur il va falloir se les peler. Je souhaite la bienvenue à toutes les équipes à St Girons pour partager de belles valeurs et aimer notre sport exemplaire et c'est avec grand plaisir que nous nous déplacerons sur ces belles places fortes de rugby............ 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

consorani du 09 has written

BEGNAT64 has written

Une poule 6 très relevée selon moi, un gros match d'entrée entre Nafaroa et L'...

Attention à ce type de propos à l'emporte-pièce. Nous sommes dans le rugby, les valeurs premières sont l'humilité, le travail et le respect de l'adversaire. Evitons les propos de type l'after sur RMC entre supporters de foot. C'est une poule homogène. Arrétons de faire des conjections sur les résultats, la saison démarre très vite dans moins de deux mois, nous serons fixés sur l'état des forces. L'an dernier c'était pareil dans notre poule de F3 dès le début tout le monde serinait les mérites des 4 ou 5 gros clubs qui allaient exploser les autres. Ca ne s'est pas du tout passé comme ça. 

Quoiqu'il arrive tout le monde va être très vaillant à domicile et les victoires à l'extérieur il va falloir se les peler. Je souhaite la bienvenue à toutes les équipes à St Girons pour partager de belles valeurs et aimer notre sport exemplaire et c'est avec grand plaisir que nous nous déplacerons sur ces belles places fortes de rugby............ 

Alors si tu comptes me donner des leçons d'humilité, tu vas être servi car crois moi, on sait ce que c'est l'humilité à Navarrenx !!!

Je faisais juste cette remarque car certains disaient ici ou ailleurs que Lourdes devait faire face à plus de 30 départs..

Il n'y a pas qu'en Ariège qu'on est humble, je te rassure on sait faire en Béarn aussi wink

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

BEGNAT64 has written

BEGNAT64 has written

Une poule 6 très relevée selon moi, un gros match ...

Alors si tu comptes me donner des leçons d'humilité, tu vas être servi car crois moi, on sait ce que c'est l'humilité à Navarrenx !!!

Je faisais juste cette remarque car certains disaient ici ou ailleurs que Lourdes devait faire face à plus de 30 départs..

Il n'y a pas qu'en Ariège qu'on est humble, je te rassure on sait faire en Béarn aussi wink

pourquoi le 27 ? tu veux dire que st Girons n a pas les épaules .  on a juste 10 departs ou arret en une le reste ce sont des gars de la b ou des arrets aussi , mais je te rassure les départs sont compensés , d allieurs les fréres Innoui arrivent chez nous 

Votre avis ?

paten641890 msgpm

philippe a has written

BEGNAT64 has written

Attention à ce type de propos à l'emporte-pièce. ...

pourquoi le 27 ? tu veux dire que st Girons n a pas les épaules .  on a juste 10 departs ou arret en une le reste ce sont des gars de la b ou des arrets aussi , mais je te rassure les départs sont compensés , d allieurs les fréres Innoui arrivent chez nous 
.        les frères Innoui ? De vrais TGV ces deux là .... ok je sors .... 

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

les frères Innoui ? De vrais TGV ces deux là .... ok je sors .... yes

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm

Ca démarre fort avant le début de la saison ! Je sens qu'on va rire........

Votre avis ?

paten641890 msgpm

monsieur gaston has written

Ca démarre fort avant le début de la saison ! Je sens qu'on va rire........

On est pas là pour se faire ch.... non plus... Bon il y a des matchs amicaux de prévus, histoire qu'on se mette en cannes nous aussi?

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Bon , étant donné que l'on est jamais mieux servi que par soi même , il paraitrait que Lourdes jouerait 2 matchs amicaux contre Rion des Landes et Soustons . Qui confirme ou infirme ? M'aurait on enduit d'erreur ? 

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

paten64 has written

Bon , étant donné que l'on est jamais mieux servi que par soi même , il paraitrait que Lourdes joue...

tu as de bonnes sources a porter de main wink fin Août il me semble mais a confirmer 

Votre avis ?

Hap41 msgpm

paten64 has written

Bon , étant donné que l'on est jamais mieux servi que par soi même , il paraitrait que Lourdes joue...

Des matchs à domicile?

Ou en est le recrutement au FCL ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

Hap has written

paten64 has written

Bon , étant donné que l'on est jamais mieux servi que par soi même , il paraitr...

Des matchs à domicile?

pas de nouvelle pour l instant 

Votre avis ?

Hap41 msgpm

philippe a has written

Hap has written

paten64 has written

Bon , étant donné que l'on est jamais mieux servi que par soi m...

Des matchs à domicile?

Info d'un ami aujourd'hui, un trés bon (un avant) devrait signer bientôt!!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

Hap has written

philippe a has written

Hap has written

Des matchs à domicile?

surement même 2 mais chut rien de signé donc pas de nouvelle wink

Votre avis ?

bourdettes168 msgpm

philippe a has written

Hap has written

philippe a has written

ou la la, 2 recrues au FCL il faut sortir le champagne

et pour combien d'arrivées ?

parceque j'entends que des joueurs continuent de fuir, 2 viendrai chez nous justement

attendons voir si ca se vérifi

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

bourdettes has written

philippe a has written

Hap has written

Info d'un ami aujourd'hui, un trés bon (un avant) devrait si...

ou la la, 2 recrues au FCL il faut sortir le champagne

et pour combien d'arrivées ?

parceque j'entends que des joueurs continuent de fuir, 2 viendrai chez nous justement

attendons voir si ca se vérifi

prend le journal  

chez vous il ne vient que pour l instant Masseboeuf 

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm

Des matchs amicaux de prévus ?

Votre avis ?

paten641890 msgpm

TRIQUE has written

Des matchs amicaux de prévus ?

Lourdes / Soustons et Lourdes / Rion des Landes ... je n'ai pas les dates précises ..

Votre avis ?

Login / Sign up