Rc auch 37
FCTT 19
Votre avis ?
Pronostics première journée, les dés sont jetés !
Orthez-Astarac : 4-1 : du gros combat en perspective, mais les Béarnais à la maison
Nafaroa-Isle Jourdain : 5-0 : je pense que les Basques gagneront pas mal de leurs matchs avec bonus
Morlaas-Lourdes : 4-0 : les Béarnais sans soucis à domicile
Lombez-Hagetmau : 5-0 : les locaux qui démarrent fort intraitables à la maison
Coarraze Nay – St Girons : 4-0 : sur la lancée de la saison dernière, victoire à domicile
Aramits- Auch : 1-4 : les Gersois en mode grosse cylindrée
Votre avis ?
Orthez-Astarac : 4-1
Nafaroa-Isle Jourdain : 4-1
Morlaas-Lourdes : 4-1
Lombez-Hagetmau : 5-0
Coarraze Nay – St Girons : 4-0
Aramits- Auch : 1-4
Votre avis ?
Orthez /Astarac :5 / 0
Nafarroa / Isle : 5 / 0
Morlaas / Lourdes :1 / 4
Lombez / Hagetmau : 4 / 0
Coarraze /St Girons : 5 / 0
Aramits / Auch : 1 / 4
Si je continue sur ma lancée de la saison passée je devrai avoir 2 résultats de bons.... Lol
Votre avis ?
ORTHEZ / ASTARAC 4/0
NAFARROA / ISLE 5/0
MORLAAS / LOURDES 4/1
LOMBEZ / HAGETMAU 5/0
COARRAZE / ST GIRONS 4/0
ARAMITS / AUCH 0/5
Votre avis ?
Orthez /Astarac :2 / 2
Nafarroa / Isle : 5 / 0
Morlaas / Lourdes :4 / 1
Lombez / Hagetmau : 5 / 0
Coarraze / St Girons : 5 / 0
Aramits / Auch : 0 / 5
Votre avis ?
Orthez - Astarac : 4 a 0. Les béarnais solides
Nafarroa-Isle : 5 à 0. Nafarroa très solides chez lui
Morlaas-lourdes : 4 à 0
Lombez-hagetmau : 5 à 0. Gercois pour leur secinde saison en F2
Coarraze-saint girons : 5 à 0
Aramits-auch : 0 à 4. Au vue de la compo du match de ce week end, du 9 au 15 des joueurs ayant joué en F1 ou pro d2, devant un mix entre trentenaires Aya t joue plus haut et les jeunes qui montent. Si les vieux briscards retrouvent une secinde jeunesse Auch risque d'en emmerder plus d'un
Votre avis ?
Bon à mon tour
Orthez-Astarac 4-1
Nafarroa-Isle Jourdain 4-0
Morlaas-Lourdes 4-1
Lombez-Hagetmau 4-0
Coarraze-Nay-Saint-Girons 4-1
Aramits-Auch 4-1
Votre avis ?
Bonjour à tous !
Me voilà de retour après des obligations professionnelles qui m'ont tenues écarté du Forum.
Je n'ai rien perdu de ma mauvaise foi et de mon chauvinisme, mais au vu du "mercato" morlanais je risque de me faire tout petit et discret cette année 

Orthez-Astarac 4-1
Morlaas-Lourdes 4-1...........
Lombez-Hagetmau 5-0
Coarraze-Nay-Saint-Girons 4-0
Aramits-Auch 1-4
Bonne saison à tous !!!
Votre avis ?
orthez astarac 0 4
nafarroa Ile jourdain 5 0
morlaas lourdes 2 2
lombez hagetmau 5 0
Nay saint girons 4 1
aramits auch 0 4
Votre avis ?
Orthez-Astarac 4-1
Nafarroa-Isle Jourdain 1/4
Morlaas-Lourdes 4-1
Lombez-Hagetmau 4/1
Coarraze-Nay-Saint-Girons 2/2
Aramits-Auch 1/4
Votre avis ?
critof has writtenBonjour à tous !
Me voilà de retour après des obligations professionnelles qui m'ont tenues écarté ...
mais non, mais non, ça va aller pour morlaas oui 
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtensi ils pouvaient attendre le dimanche d aprés pour ce lancercritof has writtenBonjour à tous !
Me voilà de retour après des obligations professionnelles qui m...
mais non, mais non, ça va aller pour morlaas oui

Votre avis ?
Orthez-Astarac 4-0
Morlaas-Lourdes 4-0
Lombez-Hagetmau 4-0
Coarraze-Nay-Saint-Girons 4-1
Aramits-Auch 4-1
Votre avis ?
Victoire du FCLXV à Morlaas !!!!
Votre avis ?
louploup65 has writtenVictoire du FCLXV à Morlaas !!!!
Ben si tu nous garantie que vous avez bien effectué un recrutement XXL avec des joueurs de fédéral une, oui c'est possible 
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenlouploup65 has writtenVictoire du FCLXV à Morlaas !!!!
Ben si tu nous garantie que vous avez bien effectué un recrutement XXL avec des joueurs de fédéral une, oui c'est possible
Begnat il y a des ex navarrais à Lourdes donc ça devrait le faire non ?
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenJe crains plus l'arbitrage "maison" coutumier à Morlaas que l'équipe en elle même!!!!louploup65 has writtenVictoire du FCLXV à Morlaas !!!!
Votre avis ?
louploup65 has writtenCa y est ..... ça commence .........alors que les dernières victoires de Lourdes à domicile ce sont jouées en A et en B entre les 85 et 90è min et après des cartons rouges.......BEGNAT64 has writtenJe crains plus l'arbitrage "maison" coutumier à Morlaas que l'équipe en elle même!!!!louploup65 has writtenVictoire du FCLXV à Morlaas !!!!
Votre avis ?
critof has writtenoui même que les arbitres ont exclus la moitié de l équipe adverselouploup65 has writtenCa y est ..... ça commence .........alors que les dernières victoires de Lourdes à domicile ce sont jouées en A et en B entre les 85 et 90è min et après des cartons rouges.......BEGNAT64 has writtenJe crains plus l'arbitrage "maison" coutumier à Morlaas que l'équipe en elle même!!!!Ben si tu nous garantie que vous avez bien effectué un...
Votre avis ?