Oui en effet ce match allait nous en dire plus sur si on pouvait prétendre à peut être se mêler à la sixième place, finalement à présent on sait que c'est le maintien notre réel championnat, faut savoir gagner là où nos concurrents prennent des points.
Faisons pas la fine bouche, nous sommes tout jeune en F1, la saison dernière on valide le maintien vers la fin de championnat et cette saison tâchons de se rassurer dès que possible.
Peut être la saison prochaine on saura franchir un cap.
Go pour le maintien
Votre avis ?
matteo has writtenJe ne conteste en aucun cas la victoire du Stado hier soir à Pamiers!
Le problème, c'est l'arbit...
Étais-tu au match ? Le Stado a largement été sanctionné... Simplement, vous n'avez pas su en profiter.
Votre avis ?
Victoire logique de Mauléon hier, sur Oloron.
Les locaux ont scoré trop rapidement, et trop facilement, que ce soit en première mi-temps comme en seconde, ce qui a coûté aux Oloronnais de courrir sans cesse après le score.
Aavantage Mauléon en touches, avantage Oloron en mêlées, le jeu est resté serré ensuite avec deux défenses effiaces face à face.
Un défensif qui récompense tout de même les efforts fournis sur ce match, même si ce n'est pas suffisant
Votre avis ?
Pronostics pour dimanche :
Oloron - Lavaur : 4-1 parceque les locaux ont besoin de points à St Pée
Bagnères - Pamiers : 2-2 : le gros combat des mal classés se terminant par un nul
Tarbes - Albi : 1-4 : le choc de la journée pour le leader
Lannemezan - Graulhet : 5-0 : logiquement avec bonus
Fleurance - St Suplice : 4-1 : avantage à domicle
Blagnac - Mauléon : 5-0 les locaux bien en places, pas de cadeaux pour les valeureux visiteurs
Votre avis ?
Oloron - Lavaur : 4-1
Bagnères - Pamiers : 4-1
Tarbes - Albi : 1-4
Lannemezan - Graulhet : 5-0
Fleurance - St Suplice : 4-0
Blagnac - Mauléon : 5-0
Votre avis ?
Oloron - Lavaur : 4-1
Bagnères - Pamiers : 4-1
Tarbes - Albi : 1-4
Lannemezan - Graulhet : 5-0
Fleurance - St Suplice : 1-4
Blagnac - Mauléon : 5-0
Votre avis ?
Ti
Be Gore has writtenToi ne ne devait pas y être ou alors avec des lunettes noires...matteo has writtenJe ne conteste en aucun cas la victoire du Stado hier soir à Pamiers!
Le prob...
Étais-tu au match ? Le Stado a largement été sanctionné... Simplement, vous n'avez pas su en profiter.
Votre avis ?
rimi9 has writtenTi
Be Gore has writtenToi ne ne devait pas y être ou alors avec des lunettes noires...matteo has writtenJe ne conteste en aucun cas la victoire du Stado hier soir...
Et bien figure toi que j'y étais et j'ai trouvé le Stado très sanctionné et puis j'ai même vu un essai injustement refusé au Stado
Votre avis ?
Be Gore has writtenrimi9 has writtenTi
Be Gore has writtenToi ne ne devait pas y être ou alors avec des lunettes noires...Étais-tu au match ? Le Stado a largement été sanctionné......
Et bien figure toi que j'y étais et j'ai trouvé le Stado très sanctionné et puis j'ai même vu un essai injustement refusé au Stado
Refusé et je l'ai signalé, l'arbitre de touche trés bien placé a jugé en avant.
Bon vent au Stado
Nous avons désormais d'autres chats à fouetter.
Votre avis ?
L'arbitre de champ accorde l'essai mais son juge de touche lui indique un en avant alors qu'il est a 25m de l'action.Bon le trio arbitral n'a pas été bon ni d'un coté ni de l'autre et bon vent a Pamiers.On a été tres bien reçu chez vous et l'assiete de tapas tres bonne aussi.
Votre avis ?
Bonjour,
Moi qui suis né à Pamiers ,et qui vis à Tarbes depuis 33 ans , je vais essayer d'être objectif.
Très bonnes 30 premières minutes de la part de Pamiers , toujours ce problème d'indiscipline ( un joueur expulsé à la 8ème)
Quelques pénalités ratées, et après la sortie d'un pillier le match fut plus dur;
Tarbes une très belle équipe (jeune) qui ne pensait pas être à pareille fête.
Le match a été agréable à suivre et pour quelques minutes et une expulsion suplémentaire on loupe le score de parité.
J'espère un futur en pro d2 pour Tarbes et un avenir en Fédérale 1 pour Pamiers.
Votre avis ?
Mes pronos pour Dimanche
Oloron/Lavaur 1/4
Bagnères/ Pamiers 4/1 trop de bléssés pour Pamiers
Tarbes/ Albi 1/4 Le match de la saison
Lannemezan/ Graulhet 5/0
Fleurance/ St Sulpice 1/4 ;des points à récupérer pour st sul
Blagnac /Mauléon 5/0
Votre avis ?
Tout d'abord, bravo à Casa pour son prono de match serré entre Pamiers et Tarbes.
Oloron/Lavaur 1/4
Bagnères/ Pamiers 2/2
Tarbes/ Albi 4/1
Lannemezan/ Graulhet 4/1
Fleurance/ St Sulpice 4/1
Blagnac /Mauléon 5/0
Votre avis ?
Oloron/Lavaur 1/4
Bagnères/ Pamiers 1/4
Tarbes/ Albi 1/4
Lannemezan/ Graulhet 5/0
Fleurance/ St Sulpice 1/4
Blagnac /Mauléon 4/0
Votre avis ?
Mes pronostic :
Oloron-Lavaur : 4/1, pour espérer une fin de saison moi's stressante oloron se doit d'assurer à la maison. Lavaur échouera de très peu à la fin de rencontre
Bagnères-Pamiers : 4-0, de même les gars de la bigorre doivent l'emporter quelque en soit la manière où le jeu pratique
Tarbes-Albi: 4-1, les albigeois ont un matelas d'avance je les vois pas se foutre dans le rouge. Tarbes beaucoup d'envie de faire tomber le leader et coller au cul de Blagnac
Lannemezan-Graulhet : 5-0, les hommes du plateau vont comptabiliser pour garder leur avance pour la 5ieme place.
Fleurance-Saint su: 4-1, j'espère la victoire après 2 défaites d'affilié et en vue des matchs suivant contre Blagnac et Pamiers à l'extérieur. Faut retrouver le goût de la victoire sinon on pourrait se retrouver relégué à la fin du bloc. Saint su va vouloir recup ses points perdus à la maison
Blagnac-Mauleon : 5-0, les caouecs chez eux sont intraitables puis faut conforter la seconde place
Votre avis ?
Oloron - Lavaur 4-0
Bagnères - Pamiers 1-4
Tarbes - Albi 1-4
Lannemezan - Graulhet 5-0
Fleurance - St Sulpice 4-1
Blagnac - Mauléon 5-0
Votre avis ?
Pronostics pour dimanche prochain :
Lavaur - Mauléon : 4-1 : les locaux d'un ou deux petit point d'écart
Oloron - Pamiers : 4-0 : sur la dynamique deuxième victoire d'affilée à St Pée
Bagnères - Albi : 0-4 : le leader sans trembler
Tarbes - Graulhet : 5-0 : score très lourd et les locaux qui bonifient
Lannemezan - St Suplice : 4-0 : les locaux logiquement
Fleurance - Blagnac : 1-4 : les visiteurs pour garder le rythme de croisière du trio de tête de classement
Votre avis ?
pronostics
Lavaur/mauleon 4/1 Mauléon toujours accrocheurs
Oloron/ Pamiers 4/0 Pamiers on l'a vu à Bagnères ,a l'infirmerie trop pleine
Bagnères/ Albi 0/5
Tarbes/ Graulhet 5/0
Lannemezan /St Sulpice 1/4
Fleurance/Blagnac 1/4
Votre avis ?
Lavaur/mauleon 1/4 Lavaur marque toujours 5pts/bloc et Mauléon toujours accrocheurs à l'extérieur.
Oloron/ Pamiers 4/0 Pamiers on l'a vu à Bagnères ,a l'infirmerie trop pleine (confirmé par un joueur)
Bagnères/ Albi 0/5
Tarbes/ Graulhet 5/0
Lannemezan /St Sulpice 4/1 match entre 2 prétendant au YDM.
Fleurance/Blagnac 1/5 Fleurance en perte de vitesse.
Votre avis ?
Lavaur/Mauleon 1/4
Oloron/ Pamiers 14 Pamiers avec les gamins
Bagnères/ Albi 0/5
Tarbes/ Graulhet 5/0
Lannemezan /St Sulpice 2/2
Fleurance/Blagnac 0/5
Votre avis ?