Pamiers / Lavaur 4/1
Albi/oloron 5/0
Blagnac/ lannemezan 5/0
Graulhet/Bagnères 4/1
St sulpice / tarbes 4/1
Fleurance/ mauléon4/1
Votre avis ?
Pamiers / Lavaur 4/0
Albi/Oloron 5/0
Blagnac/ Lannemezan 5/0
Graulhet/Bagnères 1/4
St sulpice / Tarbes 1/4
Fleurance/ Mauléon 4/1
Votre avis ?
Pamiers/Lavaur : 2/2
Albi/Oloron 5/0
Blagnac/Lannemezan 5/0
Graulhet/Bagnères 4/1
St Sulpice/Tarbes 4/1
Fleurance/Mauleon 4/1
Votre avis ?
PAMIERS:23 LAVAUR:11 Victoire importante et méritée pour le SCA!
Votre avis ?
matteo has writtenPAMIERS:23 LAVAUR:11 Victoire importante et méritée pour le SCA!
Bravo à Pamiers. Quel a été le scénario du match ?
Votre avis ?
Pamiers a globalement dominé cette rencontre. Malgré la vaillance des visiteurs les locaux ont maitrisé la rencontre et l'emportent logiquement. Victoire logique de pamiers.
Votre avis ?
qu'elle fait du bien au moral cette victoire de Pamiers !!! un véritable soulagement. Trés belle équipe de Lavaur qui a envoyé beaucoup de jeu, mais pamiers à globalement dominé la rencontre
Votre avis ?
match terminé à FLEURANCE :
FLEURANCE 14 (2 essais) - MAULEON 34 (5 essais)
Bonus Off pour MAULEON ---- bel exploit du SAM
Votre avis ?
Malgré ce que pensent tous les pronostiqueurs qui pensent qu'en haut du tableau , le classement est fait , le stado est allé gagner à saint sulpice 16/11 avec une fin houleuse , comme à mauléon .
Le stado recevra blagnac , vendredi soir , malheureusement devant la télé , mais avec l'espoir de se rapprocher encore plus de blagnac, pour démontrer que ce championnat n'est pas fini.
Votre avis ?
L'art de tout dire et son contraire. Le classement est fait, mais le championnat n'est pas fini. Dur de te suivre. Si TARBES finit 3eme féderale 1 au mieux l'année prochaine.
Votre avis ?
Certains prédisent que les deux premières places sont déjà attribuées, et j'espère que le stado démontrera le contraire .
Votre avis ?
A voir vendredi prochain.
Le jeu que j'ai vu samedi et celui d'aujourd'hui, il n'y a pas photo entre ces 2 équipes.
Votre avis ?
titine64 has writtenCertains prédisent que les deux premières places sont déjà attribuées, et j'espère que le stado...
Moi j'ai toujours dit que rien n'était encore joué alors que Blagnac avait pourtant beaucoup plus d'avance au classement qu'aujourd'hui, le prochain match sera primordial, surtout pour Tarbes...
Votre avis ?
bgs31 has writtenA voir vendredi prochain.
Le jeu que j'ai vu samedi et celui d'aujourd'hui, il n'y a pas photo entr...
Tu pourrais développer bgs31 ???
Attention car un match ne ressemble jamais à un autre, et la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain...
Votre avis ?
FanaBSCR has writtenbgs31 has writtenA voir vendredi prochain.
Le jeu que j'ai vu samedi et celui d'aujourd'hui, il n'...
Attention car un match ne ressemble jamais à un autre, et la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain...
C'est mon ressenti qui ne vaut que pour moi.
Hier, Blagnac a attaqué le match comme il le fallait. Et a dominé son sujet.
Aujourd'hui, les 2 équipes étaient à peu de choses près du même niveau.
Des mauvais choix des locaux, 9 points laissés aux pieds. Et une ultime décision qui aurait pu tourner en faveur des locaux.
Après, comme tu le dis, sur un match, tout peut arriver.
Bon match aux 2 équipes et je regarderai en replay pour voir les performances des 2 équipes.
Votre avis ?
bgs31 has writtenFanaBSCR has writtenbgs31 has writtenA voir vendredi prochain.
Le jeu que j'ai vu samedi et celui...
C'est mon ressenti qui ne vaut que pour moi.
Hier, Blagnac a attaqué le match comme il le fallait. Et a dominé son sujet.
Aujourd'hui, les 2 équipes étaient à peu de choses près du même niveau.
Des mauvais choix des locaux, 9 points laissés aux pieds. Et une ultime décision qui aurait pu tourner en faveur des locaux.
Après, comme tu le dis, sur un match, tout peut arriver.
Bon match aux 2 équipes et je regarderai en replay pour voir les performances des 2 équipes.
Ok mais on ne peut pas juger et comparer Blagnac et Tarbes au travers de ces deux rencontres car le contexte était totalement différent. Quand Blagnac était allé s'imposer à Saint-Sulpice, les Caouecs n'avaient pas non plus sorti un grand match...
Votre avis ?
Tu as raison, FanaBscr.
Mais Blagnac a toujours joué en maîtrisant les locaux. Aujourd'hui, Tarbes a été un ton en dessous si tu veux comparer les 2 rencontres.
Mais je le répète, ce n'est que mon ressenti.
Votre avis ?
Saint Sulpice s'en ai fait glisser une belle paire dans les dernieres minutes. On a vu des essais de penalité pour moins que ça ...
Votre avis ?
Bravo à Mauléon pour sa belle perf à l'extérieur
Votre avis ?
Pronostics pour dimanche :
Tarbes - Blagnac : 1-4 : les visiteurs de justesse
Lavaur - Albi : 0-5 : pas photo
Oloron - Graulhet : 4-1 : pour redémarrer du bon pied à domicile, mais attention à cet adversaire
Bagnères - St Suplice : 4-1 : avantage domicile mais score très serré
Lannemezan - Fleurance : 4-0 : avantage tranquille à domicile
Mauléon - Pamiers : 5-0 : pas de détails, nouveau bonus à domicile
Votre avis ?