Ben oui, de toute façon, un jour ou l'autre "ceux" qui ont fait une bonne ligne de 3/4 sont rattrapés par l'âge. Au Rca, Lagargère, Couzier, ça sent le sapin, au Lsc, Cortès et Dilhan idem à Fleurance c'est un poil plus jeune peut être, mais bon, une équipe est un ensemble.
Il nous tarde quand même de revoir ces derbis de fou : Asf, Rca, Lsc, Stado etc...En espérant que ça nous fasse oublier la mer...actuelle
Tchao les amis, confiance, on va la crever cette saloperie !
Votre avis ?
faisan3210 has writtenBen oui, de toute façon, un jour ou l'autre "ceux" qui ont fait une bonne ligne de 3/4 sont rattrap...
Bonne préparation de la future saison amis Gascons Gersois
Votre avis ?
Bonjour, Matier le buteur bagnérais serait en contact très avancé avec Auch. Amis gersois avez vous peut être plus d'information ?
Votre avis ?
tarbes1234 has writtenBonjour, Matier le buteur bagnérais serait en contact très avancé avec Auch. Amis gersois avez vous...
Auch hésite entre lui et Carter qui veut faire une dernière pige !
Pas un bigourdan à Auch, c'est la règle !!!
Votre avis ?
tarbes1234 has writtenBonjour, Matier le buteur bagnérais serait en contact très avancé avec Auch. Amis gersois avez vous...
Je pense pas.., il me semble que le président D'Auch voulait des joueurs de Prod2 voir Top 14! J'ai pu voir cela sur la dépêche la semaines dernière du coup... :)
Votre avis ?
Très bon buteur .
Grosse perte pour le SB si cela est vrai.
Votre avis ?
ASF-32 has writtentarbes1234 has writtenBonjour, Matier le buteur bagnérais serait en contact très avancé avec Auch....
Je pense pas.., il me semble que le président D'Auch voulait des joueurs de Prod2 voir Top 14! J'ai pu voir cela sur la dépêche la semaines dernière du coup... :)
En prêt. Mais ça ne se fera pas.
Votre avis ?
Qelqu'un aurait-il des infos sur les départs de Pamiers ?...J'ai lu sur ce forum que Julien LABERTY retournerai à Saint-Girons. Une exellente recrue pour eux!
Votre avis ?
Concernant Pamiers à ma connaissance départs de Brody (Fctt) , Valcu (peut-être Villefranche de Lauraguais) , Laberty ( St girons), Lebon (Saverdun), Kemayou.
Et sûrement d' autres...
Votre avis ?
le bouch has writtenConcernant Pamiers à ma connaissance départs de Brody (Fctt) , Valcu (peut-être Villefranche de Lau...
et Elvis Tekassala ???
Votre avis ?
Le stado perd ses joueurs,
Duny,woki,peyri,O Flynn,et mon petit voisin du 2ème, du cours Gambetta sven d'Hooge.Dommage je l'aurais bien vu à pamiers ce dernier;Mais nous avons Luez .
Votre avis ?
Ils vont vers quel club Duny et Dooghe ?
Votre avis ?
Duny vers beziers,Dooghe vers Bourg en Bresse,à confirmer?
Votre avis ?
Rumeurs pour l'instant!!!
Votre avis ?
le bouch has writtenConcernant Pamiers à ma connaissance départs de Brody (Fctt) , Valcu (peut-être Villefranche de Lau...
Merci pour ces infos! j'ai entendu moi aussi que d'autres sont sur le départ!
Votre avis ?
CaouecForEver has writtenle bouch has writtenConcernant Pamiers à ma connaissance départs de Brody (Fctt) , Valcu (peut-êtr...
et Elvis Tekassala ???
Pour Tekassala, d'après les rumeurs il doit rester!
Votre avis ?
CaouecForEver has writtenle bouch has writtenConcernant Pamiers à ma connaissance départs de Brody (Fctt) , Valcu (peut-êtr...
et Elvis Tekassala ???
A bientot 40 ans il pense arreter sa carriere en tant que joueur , de plus un certain Didier l'a approché (pas de trop prés) pour devenir son bras droit au ST ou sa joue gauche , je ne me souviens pas bien ...
Votre avis ?
matteo has writtenle bouch has writtenConcernant Pamiers à ma connaissance départs de Brody (Fctt) , Valcu (peut-êtr...
Merci pour ces infos! j'ai entendu moi aussi que d'autres sont sur le départ!
Votre avis ?
Zabraniecki ,retour sur Saverdun .D'autres infos sur les départs de Pamiers?
Votre avis ?
Leandre Cotte revient à la maison après un passage à Romans
Votre avis ?