Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 - 2019/2020

PERIS1483 msgpm

pascal45 has written

Et ben , t’en sais des choses, pas de soucis, grosses bises gros poutous et bonjour aux amis landai...

Positive mais ton footage de gueule même destination tu te le mets au fond au chaud....si tu as d'autres infos sur ton club....ou si t'en veux d'autres....insiste....ce serai dommage....de baigner dans ta senteur....alors stop ton club mon club et tout ira pour le mieux...et surtout détends toi du slip....de bain car tu en as plus que besoin soi pas dans.le.déni....j'irai à Orléans, j'espère te rencontrer si tu ne te caches pas moi je suis PERIS Hubert tauras qu'à demander....ma photo sur facebook....purée ces raiseaux sociaux

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Bon, on vas s'arreter là, l'invitation est lancée et tout çà n'apporte pas grand choses aux débats pour les autres clubs de la Poule 1 - 2019/2020 (titre du sujet). wink Merci.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

Faut arrêter la bibine peris même si il fait chaud et c est pas bon pour les ggt lol allez le rco!!!!!!!!!

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm

supporterRCO has written

Faut arrêter la bibine peris même si il fait chaud et c est pas bon pour les ggt lol allez le rco!!...

Ta bibine tu te la gardes de même au chaud....je ne bois que très rarement et uniquement des vins de garde plutôt  Medoc où j'ai quelques très bonnes adresses qui attendent ma visite annuelle alors ta bibine.... 

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm

Bernard has written

Bon, on vas s'arreter là, l'invitation est lancée et tout çà n'apporte pas grand choses aux débats ...

Voilà attrapé par Bernard mais c'est pas moi c'est de la faute des Orléanais...lol....et comme tu dis jetter constamment le discrédit ne sert  pas les intérêts de nos clubs....alors merci aussi Bernard de siffler la fin....

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm

pascal45 has written

Bernard,il n'y a aucun souci,je tenais juste à vous signaler que les messages de ce brave Mr Peris ...

La réciproque p'tit pascal la réciproque....incorrigible 

Si tu es si propre pourquoi toujours cibler le club de Chartres...pose toi les bonnes questions...

Votre avis ?

clyde7528 msgpm

Recrutement XXL à Gennevilliers, si la mayonnaise prend l’équipe une va retrouver son lustre d’antan.

Votre avis ?

rastafari20 msgpm

Bonjour Clyde, peux tu nous en dire plus sur le recrutement de Gegen ?

Votre avis ?

clyde7528 msgpm

rastafari has written

Bonjour , tu as toutes les infos sur leur facebook.

Des joueurs comme Dibel ou Icher sont rôdés à la F1 , donc a priori grosse plus value en F2.

Votre avis ?

Tom 2439 msgpm

clyde75 has written

rastafari has written

Des joueurs comme Dibel ou Icher sont rôdés à la F1 , donc a priori grosse plus value en F2.

Gennevilliers a procédé à un recrutement impressionnant en appelant toute l'Ile de France en Juin et en payant somptuairement leurs recrues, y compris celles blessées et pas en état de jouer avant Mars.  Ca laisse perplexe !!! 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

@ pascal45 et PERIS, on passe à autre chose angry.

Votre avis ?

BuddyPanda9 msgpm

Tom 24 has written

clyde75 has written

rastafari has written

Bonjour Clyde, peux tu nous en dire plus sur le recruteme...

Gennevilliers a procédé à un recrutement impressionnant en appelant toute l'Ile de France en Juin et en payant somptuairement leurs recrues, y compris celles blessées et pas en état de jouer avant Mars.  Ca laisse perplexe !!! 

Toute l'Ile de France !? Ils doivent avoir les caisses pleines comme Marcq, Beauvais, Courbevoie et Sarcelles... Encore un club de Qatari !

Votre avis ?

Jona lemou121 msgpm

Buddy Panda le grand penseur :-)))))) En ce qui concerne Marcq ,pas de mécène,pas de gd patron qui aurait pris les rènes du club .une multitude de petits sponsors .il faudra se battre pour que le budget soit à la hauteur des ambitions sportives .Effectivement c’est tout l’inverse de ta pensée philosophique.

D’abord un projet sportif pour reprendre le flambeau du feu LMR . Des hommes qui y croient ,pour convaincre d’autres hommes ,des joueurs qui restent tous au club malgré le coup du sort de fin de saison .Des joueurs nordistes partis sous d’autres cieux et qui reviennent .Des résultats sportifs pour aller chercher un budget et non pas l’inverse .Tu te trompes vraiment ,ici pas de mercenaires sinon ils seraient repartis vite fait .Un entraîneur sérieux exigeant et compétent qui a demandé aux 30 joueurs du groupe de prendre une matinée pour un entraînement supplémentaire de 3 h .Les employeurs ont joué le jeu .Le projet est clair et les joueurs adhèrent et ce groupe vit remarquablement bien .il sera donc stable avec qqs recrues . 

Si tu vois un Qatari ici c’est un touriste venu visiter notre belle ville de Lille .Tous les nouveaux sponsors sont les bienvenus :-)))))) En espérant que les résultats soient là la saison prochaine ,je nous souhaite une très belle saison .reprise début Août pour tout le groupe.

Salut à toi Buddy panda ?

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

Votre projet à Marq ressemble comme deux gouttes d'eau avec celui de Strasbourg  cette saison. Des difficultés la saison avant, démarrage avec le même effectif puis badaboum en cours de saison et finalement enterrement de première classe. Je ne vous le souhaite pas mais quand on a des problèmes et qu'on ne dégraisse pas l'effectif on explose en vol.

Votre avis ?

BuddyPanda9 msgpm

Jona lemou has written

Buddy Panda le grand penseur :-)))))) En ce qui concerne Marcq ,pas de mécène,pas de gd patron qui ...

Waouh !!! "Pensée philosophique" carrément !!! Je suis flatté...

Merci à toi de m'avoir permis de voir plus clair. 

C'est beau un club porté par une région, sans mécéne ni patron, avec essentiellement des joueurs du nord revenus pour defendre leur région, des employeurs qui liberent leurs salariés pour qu'ils aillent s'entrainer en matinée... Et malgré un coup du sort (vous avez pas eu de chance...) qui ne vous permet pas de jouer les phases finales le groupe est fidèle.

Ca fait rêver !!! Club modèle ++ 

J'ai envie de faire une mutation du coup ça me changera de la RP.

Votre avis ?

Jona lemou121 msgpm

Tu seras le bienvenu et tu pourras juger sur place . 

À bientôt 

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Rugby 71 has written

Votre projet à Marq ressemble comme deux gouttes d'eau avec celui de Strasbourg  cette saison. Des ...

Wait and see. .......

En espérant que ce ne soit pas un Strasbourg Bis.

Votre avis ?

BuddyPanda9 msgpm

BuddyPanda has written

Jona lemou has written

Buddy Panda le grand penseur :-)))))) En ce qui concerne Marcq ,pas de mécèn...

Waouh !!! "Pensée philosophique" carrément !!! Je suis flatté...

Merci à toi de m'avoir permis de voir plus clair. 

C'est beau un club porté par une région, sans mécéne ni patron, avec essentiellement des joueurs du nord revenus pour defendre leur région, des employeurs qui liberent leurs salariés pour qu'ils aillent s'entrainer en matinée... Et malgré un coup du sort (vous avez pas eu de chance...) qui ne vous permet pas de jouer les phases finales le groupe est fidèle.

Ca fait rêver !!! Club modèle ++ 

J'ai envie de faire une mutation du coup ça me changera de la RP.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

Pour completer le propos de Jona , il ne faut quand meme pas oublier que Marcq reçoit des aides de la métropole Lilloise à la hauteur d'une métropole de 1,2 million d'habitants. Ce qui ne doit pas etre négligeable meme si le rugby n'est pas la priorité .

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

PERIS has written

supporterRCO has written

Faut arrêter la bibine peris même si il fait chaud et c est pas bon pour l...

Ta bibine tu te la gardes de même au chaud....je ne bois que très rarement et uniquement des vins de garde plutôt  Medoc où j'ai quelques très bonnes adresses qui attendent ma visite annuelle alors ta bibine.... 

C'est pitoyable ce genre d'insulte...

Votre avis ?

Login / Sign up