Supermerlu has writtenSinon, ce dimanche, victoire ce jour aux forceps (et avec une grosse solidarité) des Forgerons (qui...
Je dirais même plus: 72 ' sur 80' soit 1 mi-temps complète et 32'...
Tant pis pour nous.
Votre avis ?
Tu as raison. Je ne me rappelais plus vers quelle minute votre gars avait été expulsé. Ce match va vous faire grandir et je ne doute pas que vous serez dans le haut du classement en fin de saison.
Votre avis ?
Sporting rouge et noir has writtenGujan devrait se sauver si elle pratique ce beau jeu de mouvement à part si l hiver est rude .........
Les différences à mon sens entre les 2 équipes sont le banc et un pack de lait plus lourd que le pack de cocinelles et enfin la quasi absence de recrutement Gujanais depuis l'épopée en honneur
Votre avis ?
Tout à fait daccord, un pack de lait est plus lourd qu'un pack de coccinelles...plus sérieusement je voulais intervenir hier mais tu as dit exactement ce que je pensais. Certes Gujan est une belle équipe , fidèle à ses principes de jeu avec le même entaineur conservé malgré la montée. C'est vraiment bien de voir un club qui garde la tête froide; j'apprécie ce club et en plus j'ai vécu à Gujan...Le problême c'est que comme dans toutes les poules, il y aura 2 relégués en fin de saison (sauf repêchage) et cette poule 7 semble tellement équilibrée que les places seront chères. Je vois Gujan et St Paul un ton en dessous mais j'espère me tromper...
Votre avis ?
Peyrehorade - Gujan: 4 - 0
Soustons - Hendaye:1 - 4
Lormont - Langon: 2 - 2
Salles - Floirac: 4 - 1
Saint Paul - Boucau Tarnos: 1 - 4
Surgères - Saint Médard: 4 - 1
Votre avis ?
Peyrehorade - Gujan: 4 - 0
Soustons - Hendaye: 4 - 0
Lormont - Langon: 1 - 4
Salles - Floirac: 4 - 1
Saint Paul - Boucau Tarnos: 0 - 4
Surgères - Saint Médard: 4 - 1
Votre avis ?
Peyrehorade - Gujan: 1 - 4 Gujan joue très bien et c'est un simple coup de coeur
Soustons - Hendaye: 5 - 0 grande interrogation du niveau d'Hendaye à l'extérieur
Lormont - Langon: 2-2 alors là ??
Salles - Floirac: 4 - 1 Salles sans le bonus et Floirac qui colle
Saint Paul - Boucau Tarnos: 4-1 Saint Paul ne va pas se laisser couler au fond du classement sans se battre
Surgères - Saint Médard: 4-1 Si Surgères tient en 1ere mi-temps, ils ont un énorme banc qui peut faire la différence sinon ils prendront la grèle, afin je préfère que St Med prenne la marée l'avenir nous le dira
(confrontation montée f3 vs descente F1)
Votre avis ?
PEYREHORADE GUJAN 4 0
SOUSTONS HENDAYE 4 0
LORMONT LANGON 4 1
SALLES FLOIRAC 4 1
ST PAUL LE BOUCAU 4 1
SURGERES ST MEDARD 4 1
Votre avis ?
chaudvin bleu has writtenPEYREHORADE GUJAN 1 a 4
SOUSTONS HENDAYE 4 1
LORMONT LANGON 5 a 0
SALLES FLOIRAC ...
Votre avis ?
PEYREHORADE GUJAN 5 0 (Les Kiwis vont enfin démarrer leur saison. Les coccinelles trop légères)
SOUSTONS HENDAYE 4 0 (Soustons sûrement costaud à la maison et les frontaliers???)
LORMONT LANGON 4 1 (Les Tangos ont l'air pas mal, sur un malentendu ?)
SALLES FLOIRAC 4 0 ( Pas encore la bonne carburation pour les cochons sauvages mais cela devrait quand même suffire)
ST PAUL LE BOUCAU 1 4 ( Boucau dur à jouer à domicile et à l'extérieur, du paddle pour les Saint Paulois sur le Christus)
SURGERES ST MEDARD 4 1 (l'énigme de ce début de saison tonitruant)
Votre avis ?
PEYREHORADE - GUJAN : 4-0 Deux equipes joueuses, compliqué pour les landais de mettre 3 essais d'écart.
SOUSTONS - HENDAYE : 4-0 Soustons à la maison mais pas forcément avec une énorme marge.
LORMONT - LANGON : 4-1 Rencontre équilibrée étant donné que les tangos reçoivent.
SALLES - FLOIRAC : 4-1 Deux gros packs , ça devrait être engagé...
ST PAUL - BOUCAU TARNOS : 4-1 Avantage à la maison mais sans grande assurance.
SURGERES - ST MEDARD : 1-4 Les girondins habitués aux gros déplacements de F1, un petit ton au dessus je pense.
Votre avis ?
SANGLIUSS has writtenPEYREHORADE - GUJAN : 4-0 Deux equipes joueuses, compliqué pour les landais de mettre 3 essais d'éc...
Lourdeur ne vaut pas intensité...et je trouve dommage qu'on limite l'équipe salloise au périmètre de ses avants alors que les 6 ou 7 derniers matchs de la saison dernière et, avec le retour de quelques cadres derrière, ont vu les Sangliers pratiquer un rugby assez enthousiasmant...
Votre avis ?
Ben j'ai dû voir environ 90% des matchs de Salles (réserve et 1ère) depuis une quinzaine d'années : je suis bien placé pour savoir que le jeu sallois peut être polyvalent par moments mais ça ne veut absolument pas dire que le pack n'est pas solide pour autant. L'un n'empêche pas l'autre. Il faudra déjà rivaliser devant contre Floirac pour jouer les ballons...
Votre avis ?
SANGLIUSS has writtenBen j'ai dû voir environ 90% des matchs de Salles (réserve et 1ère) depuis une quinzaine d'années :...
ce n'est pas du tout ce que je voulais dire: un pack lourd (quelle que soit l'équipe concernée) ne garantit ni l'intensité des contacts, ni l'engagement des joueurs.
La polyvalence du jeu sallois au fil des saisons n'est pas liée à une quelconque volonté des joueurs (ou entraîneurs) mais plutôt dictée par une adaptation permanente: celle du réservoir de joueurs dont tu disposes d'une saison sur l'autre (départs , arrivées, montée des jeunes, blessés).
Quant aux 6 ou 7 derniers matchs dont je parle plus haut, ils ne représentent pas le nombre de matchs que j'ai vus (c'te blague) mais font référence à ce jeu à la salloise qu'on a tant aimé et inculqué à des générations depuis plus de 40 ans.
Votre avis ?
Allez surgeres !!!!!
Votre avis ?
Tiens Alex 87 , tu aimes le beurre 
Votre avis ?
PS - GUJAN : 4-0 Un jloli match en perspective mais va falloir améliorer la discipline du coté des verts.
SOUSTONS - HENDAYE : 4/1 Avantage pour les bleus mais les frontaliers sont capables de gratter un petit qqchose
LORMONT - LANGON : 2/2 Ca sera serré , petit avantae aux locaux
SALLES - FLOIRAC : 5/0 Les gars de la haute lande plus homogénes.
ST PAUL - BTS : /4 Les gars du Christus n'ont pas le choix mais les forgerons me paraissent au dessus
SURGERES - ST MEDARD 4/1 Avantae locaux dans ce choc des leaders
Votre avis ?
Peyrehorade - Gujan: 1- 4 Les Kiwis surpris par la cocinelle
Soustons - Hendaye:4 - 1 Avantage aux locaux
Lormont - Langon: 1- 4 Langon plus experimenté
Salles - Floirac: 4 - 1 Duel rugueux à l'avantage des sangliers
Saint Paul - Boucau Tarnos: 1 - 4 Les forgerons un ton au dessus
Surgères - Saint Médard: 4 - 1 Ca va taper fort et borderline. Je ne serai pas étonné que la partie ne se finisse pas à 30.
Votre avis ?
PEYREHORADE GUJAN 4-0 , je ne vois pas les kiwis faire un 2ème faux pas en 2 réceptions et les gujanais ont ils résolus leur difficultés à tenir jusqu'à la 80ème minute ? ce qui est sur c'est qu'on devrait voir du beau jeu .
SOUSTONS HENDAYE 4-0 , les xuriaks se sont bien repris dimanche dernier mais Soustons me parait très costaud dans son antre .
LORMONT LANGON 4-1 , Lormont n'est pas passé loin la semaine dernière , à domicile ils devraient relever le défi que Langon va leur proposer ,cependant les sud girondins n'ont semble t-il pas atteint leur vitesse de croisière.
SALLES FLOIRAC 4-0 Match entre 2 prétendants au leadership , les sangliers me paraissent mieux en place pour le moment .
ST PAUL LE BOUCAU 4-1 début compliqué pour les landais avec 2 gros matchs à l'extérieur, ils vont vouloir se rassurer et vont tout donner sur ce match , les basques bien que solides pourraietn en faire les frais
SURGERES ST MEDARD 4 a 1 , Laitiers et Poudriers font une entame de saison idéale , grosse opposirtion entre des relégués de F1 avides de victoires après leur saison cauchemardesque et des promus qui sont sur la lancée de la saison dernière et sont en pleine confiance : avantage aux locaux
Votre avis ?
PEYREHORADE GUJAN 4 0 A domicile les landais vont lancer leur saison
SOUSTONS HENDAYE 4 0 Soustons chez lui solide
LORMONT LANGON 4 1 Le derby pour les jeunes girondins
SALLES FLOIRAC 4 1 Gros match avec des cartons mais Salles imbattable chez lui
ST PAUL LE BOUCAU 4 1 St Paul n est pas à enterrer si vite...
SURGERES ST MEDARD 4 1 Surgeres sur sa lancée
Votre avis ?