Matchs reportés à soustons
Votre avis ?
Matchs reportés à hendaye
Votre avis ?
Gujan - Boucau 1- 4
Hendaye - Floirac on verra plus tard
Saint Médard - Langon 1 - 4
Surgères - Saint Paul 4 - 0
Peyrehorade - Salles 1 - 4
Soustons - Lormont on verra plus tard
Votre avis ?
Gujan - Le Boucau: 1-4 (Les Forgerons vont concasser de la coquille d'huitre)
Hendaye - Floirac: 0-4 ( L'armada floiracaise au gros tonnage devrait faire souffrir les Frontaliers sur terrain gras)
St Médard - Langon: 1-4 ( Le Sud-Gironde devrait l'emporter face à l'extrême-Sud Médoc)
Surgeres - St Paul: 4-0 (Les Laitiers devraient boire du petit lait sur ce coup)
Peyrehorade - Salles 4/1 (bien que les wild pigs aient gagné l'an passé sur les bords de l'Adour, je crains que la harde ne se vautre dans une bauge géante, au vu du territoire Saubusse -Peyrehorade qui n'est plus qu'un immense plan d'eau, à ce que j'ai vu cette semaine...). Multi-activités ce WE là-bas pour les Sallois: chasse au canard, paddle, canoe, balade en barque.
Soustons - Lormont : 4/0 ( Les copines de Bouhart ne devraient pas trop se faire malmener par les Tangos)
Votre avis ?
Le gave de Pau pas l'Adour ......tu es excusé
....quoique....
St Médard/Langon 0/4 Les sud girondins plus complets vont repartir de l'avant
Gujan / BTS 4/1 Les noirs du bassin doivent s'imposer à domicile pour ne pas s'enfoncer
Surgères / St Paul 4/0 Difficile déplacement pour les gars du Christus
PS / Salles 4/1 UN gros combat en perspective
Votre avis ?
Gujan boucau 4 a 1 avantage locaux
hendaye floirac 0 a 5 hendaye broyé devant avec cette météo
smrc Langon 4 a 1 st médard a l arrachée
surgeres st Paul 4 a 0 dans des conditions compliquées
peyrhorade salles 4 a 1 match capital pour le top 4
soustons Lormont reporté
Votre avis ?
kicel patron has writtenLe gave de Pau pas l'Adour ......tu es excusé
....quoique....
St Médard/Langon 0/4 Les sud girondin...
En effet, je pensais à Saubusse quand je rédigeais mon post...
Merci de m'excuser !
Votre avis ?
Défaite de Gujan 21 26. Avec un vol manifeste de l'arbitre qui sanctionne d'un carton jaune imaginaire un Gujanais et sur une mêlée où gujan enfonce litarelement les boucalais le ballon sort latéralement au niveau des 2 premières ligne, le 9 boucalais s'en empare et marque l'essai à la 80e
GUJAN a eu cette après midi son chartrusse
Pour rappel 18 8 à la mi temps
Votre avis ?
Victoire de Scs 36-9 contre st Paul les Dax
Votre avis ?
Floirac - Gujan Mestras 5 - 0
Langon - Hendaye 4 - 1
Boucau - Surgères 5 - 0
Saint Paul - Peyrehorade 0 - 4
Salles - Soustons 5 - 0
Lormont - Saint Médard 4 - 1
Votre avis ?
Floirac Gujan Mestras 5 0
Langon Hendaye 5 0
Le boucau Surgeres 4 0
St Paul Peyrehorade 4 1
Salles Soustons 4 0
Lormont St Medard 4 0
Votre avis ?
Langon Hendaye 5 0
Le boucau Surgeres 5 0
St Paul Peyrehorade 0 4
Salles Soustons 4 1
Lormont St Medard 4 0
Votre avis ?
Langon Hendaye 5 0
Boucau Surgeres 4 -1
St Paul Peyrehorade 0 - 4
Salles Soustons 4 1
Lormont St Medard 4 - 1
Votre avis ?
Floirac Gujan Mestras 4 0 Gujan offensif, ca sera dur de prendre le bonus pour Floirac
Langon Hendaye 5 0 trop d'écart en ce début de saison
Boucau Surgeres 4 -0 Boucau Solide à la maison et à Surgères il manque encore du monde, mais offensivement ils peuvent mettre des essais a tout le monde...donc pas de bonus offensif pour Boucau
St Paul Peyrehorade 4-1 c'est maintenant ou jmais pour les Saint Paulois
Salles Soustons 5-0 Salles à domicile à besoin de prendre le maximum de points
Lormont St Medard 1-4 Saint Médard plus joueur...sur un malentendu ils croquent Lormont, s'il pelut c'est 4- 0
Votre avis ?
On en parle pas assez mais cette purge d'arbitrage a Surgeres..
Votre avis ?
floirac/gujan:4-1
langon/hendaye:4-1
bts/surgères:2-2
st paul les dax/peyrehorade:0-4
salles/touston:5-0
lormont/st médart:4-0
Votre avis ?
Beulch has writtenje reconnais qu'entre le passe partout de la b et la demoiselle de la une on a etait servi......On en parle pas assez mais cette purge d'arbitrage a Surgeres..
Votre avis ?
FLOIRAC - GUJAN 4-0 Difficile de prendre le bonus contre les Gujanais; ils ont quand même bougé le BTS dimanche.
LANGON - HENDAYE 5-0 J'ai du mal à imaginer un autre résultat surtout qu'Hendaye n'aura pas joué depuis un mois...
BTS - SURGERES 4-0 Les surgériens un peu imprévisibles mais loin de leur base à Tarnos
ST PAUL - PEYREHORADE 1-4 Même si St Paul doit viser les matchs à domicile, les kiwis devraient jouer presqu'à la maison
SALLES - SOUSTONS 5-0 Les sallois quasiment au complet devraient montrer du jeu , puis il faut prendre des gros points à la maison.
LORMONT - ST MEDARD 4-0 Petit déplacement pour St Medard mais compliqué quand même.
Votre avis ?
Très bon début de saison de Surgères qui réalise un excellent parcours ! pour vue que cela dure !
Votre avis ?
iku33 has writtenDéfaite de Gujan 21 26. Avec un vol manifeste de l'arbitre qui sanctionne d'un carton jaune imagina...
Bonjour,
N’oublie pas de dire que pour le dernier essai dont tu parles, la mêlée se situe au milieu du terrain et que notre 9 (19 ans, formé au club et donc issus de notre école de rugby !!!) traverse la moitié du terrain en échappant à 4 plaquages de 4 de vos joueurs (6/10/12 et 15) !!!!
Donc l’arbitre a bon dos sur cette action… Ce n’est pas lui qui manque ces 4 plaquages qui s’étalent sur une distance de 50 mètres…
Par ailleurs, aucune personne qui se trouve côté tribune ne peut afirmer que le ballon est pris en 2ème ligne car il sort de l’autre côté. La mêlée est chahutée mais que d’un côté où ça se lève et de l’autre où ça tourne avec 2 joueurs encore liés. Or le ballon sort très rapidement. En TOP14 dans ce type d’action l’arbitre laisse jouer. Après l’arbitre est placé du « mauvais » côté pour voir où sort le ballon…. Mais son juge de touche officiel ne dis rien.
Tu parles de « chastrusserie » … Mais subir une « chastrusse » c’est quand dans un match tu as 80% des ballons en conquête (touche et mêlée) et que l’arbitre siffle 80% des pénalités CONTRE toi avec (cerise sur le gâteau) une iniquité dans la distribution des cartons… Est-ce que ça été le cas contre vous sur ce match ??? Je ne crois pas….
En 1ère MT on a été logiquement très pénalisé au vu de notre petite prestation. C’est là que vous permedez à mon sens le match car c’est un vrai miracle de n’avoir que 10 points de retard sur vous (18/8).
On a été beaucoup mieux en 2èmeMT et surtout à partir de la 60ème il n’y a eu plus qu’une équipe sur le terrain : Le BTS ! D’ailleurs en 20 minute on met 18 points pour une rémontada inespérée (21/8 à la 60ème 21/26 au final).
Alors que vous soyez déçu de perdre au vu de votre prestation c’est normal. D’ailleurs, un match nul aurait été pleut-être plus logique (même si notre 10 manque une pénalité qui aurait pu être décisive 22 mètres face au poteaux en fin de match en glissant au moment de taper). L’exploit individuel de notre 9 profitant de vos manques en défense en aura voulu autrement.
Perso, j’espère que vous allez vous maintenir car vous être une équipe joueuse, avec un fond de jeu très agréable à regarder. Vos intentions de jeu méritent d’être récompenser avec un maintien. Après comme l’a dit votre entraîneur, vous avez une équipe jeune et il vous manque cette capacité à gérer et concerver un score.
Au plaisir.
Votre avis ?