st paul/gujan:1-4 gujan en forme équipe très joueuse ,pour st paul match de la dernière chance
bts/hendaye:4-1 the derby attention quand même aux hendayais à l'exterieur avec moins de pression
salles/surgeres:4-1 salles pour se placer dans le trio de tête ou pas.
lormont/peyrehorade:0-5 car jamais trois sans quatre(peugeot),mais surtout en mémoire du grand Didier
touston/st médard:4-1 à moins que st médard est coché ce match mais je pense touston plus complet
Votre avis ?
Salut les copines!! Petit point sur la poule avant les matchs en retard! L'ogre doryphore langonnais largement au dessus, 1ere place assurée sauf catastrophe! Après des débuts balbutiants, les mercenaires de floirac et les.bouffeurs de kiwi devraient se disputer 2eme et 3eme place! Suivent de près les communistes et les sangliers! Derrière, lormont et st médar très irréguliers semblent marqués le pas, la 6eme place devrait se jouer entre les 2 surprises de la poule, le promu laitier et les petits bouharts (coeur sur eux). La relégation se jouant entre les frontaliers, les bouffeurs d'huîtres, et les voisins de christus (une petite pièce sur le sauvetage des bourges du bassin).
Bon, je me suis bien foulé pour le reste de l'année! Place aux pronos:
Saint Paul lès Dax Gujan Mestras 2-2 pronostic à la charvet du week end, temps de merde qui empêchera la victoire de Gujan
Boucau Tarnos Hendaye 5-0 les anciens mercenaires hendayais voudront montrer à leur ancien club de quel bois ils se chauffent
Salles Surgères 4-0 pas de bonus pour les sangliers
Lormont Peyrehorade 1-4 indigestion de kiwis pour les doryphores
Soustons Saint Médard en Jalles 4-0 les deux derniers matchs ont apporté leur lot de blessés et suspendus, la victoire ça sera déjà bien avant de se retourner la gueule à la soirée des joueurs
Voilà les copines! Passez de bonnes fêtes, pinar et champagne et surtout du pognon!!! Bisous bisous
Votre avis ?
Salut Bouhart, c'est certainement un peu tôt pour faire des projections avant même le début des matchs retours mais je suis un peu sur la même tendance que toi sauf pour...les sangliers que j'espère voir plus haut. Je pense que Langon devrait terminer en tête et que Floirac est solide, avec un calendrier très favorable pour le retour. Par contre concernant Peyrehorade, ça risque d'être compliqué vu leurs déplacements prévus : ils vont notament à Langon, à Soustons, au Boucau et ...à Salles. En plus, ils terminent à la maison mais contre Floirac qui peut être en roue libre à ce moment là ou bien avoir besoin de points pour une des deux premières places...
Votre avis ?
SANGLIUSS has writtenSalut Bouhart, c'est certainement un peu tôt pour faire des projections avant même le début des mat...
Un peu tôt oui, mais c'est toujours intéressant de faire un point à mi saison! Après j'ai fait ma feignasse, je suis pas allé regarder le calendrier des autres...
Votre avis ?
De toute façon, comme chaque année, ça va se décanter dans les 5/6 dernières journées. Les équipes avec un effectif homogène se détacheront. De notre coté on risque de payer notre début poussif.
Votre avis ?
SOUSTONS / ST MEDARD 4/0 vu la forme du moment la bande à bouhart ne devrait pas trembler
LORMONT / PS 1/4 Les banlieusards pas au mieux et peut etre en manque de compétition, faudrait en profiter malgré les absents
SALLES / SURGERES 4/0 Les sangliers vont imposer leur loi
BTS / HENDAYE 4/1 les forgerons ont pris un coup sur la tête, les frontaliers seront quant même un peu trop courts
ST PAUL / GUJAN 4/1 Pas le choix pour les gars du christus sinon ça va sentir le sapin.... et sans les cadeaux 
Votre avis ?
St paul 26 (bo) gujan 14
En b 26/23
Votre avis ?
Idem que Sangliuss, je vois les Wild Pigs plus haut dans le classement, surtout si l'équipe retrouve son jeu comme ce fut le cas contre les Poudriers.
Si le pack floiracais est contré devant, il ne se passe pas grand chose derrière....
Saint Paul lès Dax Gujan Mestras 4-0: les Croque-maïs du Christus devraient dans la boue endiguer les attaques des Ostréiculteurs (les crampons de 20 ne devraient pas suffire)
Boucau Tarnos Hendaye 4-0 Les frontaliers ont déjà la tête sur l'enclume des Forgerons
Salles Surgères 4-0 Des absents au sein de la harde, ce ne sera pas simple face à des Laitiers entiers et protéinés
Lormont Peyrehorade 4-1 Les Tangos doivent casser la spirale négative: les Kiwis vont peut-être danser sur les bords de la Garonne
Soustons Saint Médard en Jalles 4-0 Les Croque-maïs n°2 pas en difficulté sur ce match: si j'étais eux je permettrai même de passer une nuit à la tonne sur l'Etang blanc.
Votre avis ?
chaudvin bleu has writtenSt paul 26 (bo) gujan 14
En b 26/23
Content pour les copains de christus! Victoire 26 à 6 pour nous sans le bonus! On va pouvoir passer l'hiver au chaud et surtout à l'abri...
Votre avis ?
Victoire de SALLES 24-10 contre SURGERES
Forfait de SURGERES en B
Votre avis ?
Mister Drop has writtenMister Drop has writtenMatches Lormont _Peyrehorade
En B très bon mtch de nos jeunes avec une bell...
Votre avis ?
Mister Drop has writtenMatches Lormont _Peyrehorade
En B très bon mtch de nos jeunes avec une belle victoire ou ils ont su...
J'étais pas au match, mais comme beaucoup d'équipes ce week end je pense, ll nous manquait beaucoup de joueurs d'où un effectif très jeune qui apprend et progresse. La trève nous fera du bien.
Sur ce bonnes fêtes à tous
Votre avis ?
Rendez-vous l'année prochaine !!!
Votre avis ?
Le père Noël est apparemment passé à Gujan la vente des huîtres semble rapporter
il parait qu'il y a une belle recrue
Votre avis ?
Votre avis ?
Voilà le cadeau ?
Votre avis ?
Le basque landais has writtenVoilà le cadeau ?
VILIKISA SALAWA 28 ans 1m90 90 kg ailier en provenance de Vannes
Votre avis ?
dedale has writtenLe rugby commence devant alors un ailier.....bof !Le basque landais has writtenVoilà le cadeau ?
Votre avis ?
dedale has writtenMont de Marsan, Agen, Angoulème, Vannes, Gujan.....a ce ryhtme là, la saison prochaine il est au Ferret ! Plus ça va moins ça va non ? En 7 saisons, cela fait 5 clubs......Franchement, pas sur que cela soit bien terrible.....et vu le nombre de ses matches les 2 dernières saisons et en plus à l'aile.....Franchement Gujan a plus besoin d'une poutre devant qu'un joueur comme celui-ci......Surement bien pour le joueur de finir à Gujan mais pour le club, aucun interet....Je pense qu'on va rireLe basque landais has writtenVoilà le cadeau ?
Votre avis ?
vu le nb de recrues en f2 à la trêve , peu importe le poste, cela ne peut etre que positif dans un effectif ...
pas sur que cela fasse rigoler au final car le jeu de gujan peut bien convenir à ce joueur .
Votre avis ?