Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB FED2 SUD EST RECHERCHE.1.3.9.10..urgent

olive196614 msgpm

Bonjour nous sommes un club de fédéral 2 du sud-est de la France et nous souhaitons nous renforcer pour la saison prochaine.poste rechercher en priorité..1.3.9.10.

Nous avons la volonté de construire une équipe compétitive tout en respectant nos moyens et les promesses faites au joueurs. L objectif du club étant de se qualifier pour les phases finales l’année prochaine.

Nous sommes à la recherche de joueurs voulant évoluer en F2 et ayant la volonté de s’inscrire dans notre projet, à la fois "de vie " et sportif.

Nous étudierons tous les CV et nous y apporterons une réponse appropriée en fonction de nos possibilités ( recherche emploi, rémunération,......)

Cordialement

Votre avis ?

Ilyes bouazizz4 msgpm

Je suis un joueur international tunisien poste 3ème ligne

Votre avis ?

coachrugby26124 msgpm

Renseignez-vous mais ils me semblent sauf si il a trouvé un Club qui est à la recherche d'un club il jouer à Rodez il s'appelle marika vunibaka très bon joueur  ancien ailier reconverti en 8. Peut jouer 8 / 14 voire 5 [url]https://m.youtube.com/watch?v=YNb3KqRUWGM&feature=share[/url] voici également une vidéo du joueur lors de cette saison 

Votre avis ?

Yveseliel134 msgpm

Salut , je suis interessé je Joue au Maroc , si vous avez vraiment besoin de marquer des points avec un bon joueur .

Je suis a votre disposition.

Votre avis ?

Login / Sign up