Votre avis ?
jlove MR has writtenLe prono peut se modifier voir supprimé donc il me semble plus " logique " de le faire le moment le plus proche de la rencontre . Bref ce n est pas très important et flanker par son post confirme que c est sûrement la fin de la phase de pouleCas24 has writtenOui l 'on ne sait pas, c 'est bien c 'est pour cela qu'il faut pronostiquer pour ne pas fausser le prono car ceux qui ont deja joues auraient pu mettre un autre prono aussi suivant la nouvelle date a jouer.Je pense que c 'est la meilleure solution .jlove MR has writtenOn ne sait pas quand est ce que cette journée sera jouer d ici la les pronos pourraient être tout autre et encore si la phase de championnat reprend.. fin des pronos pour cette phase je penseLe match OCM Chateauroux est annule ,je suppose aussi que ...
Votre avis ?
Comme je vous l ai dit Cas 24 trop de joueurs ont déjà pronostiques donc il faut pronostiquer dimanche avant 15 h.
Cas24 has writtenjlove MR has writtenLe prono peut se modifier voir supprimé donc il me semble plus " logique " de le faire le moment le plus proche de la rencontre . Bref ce n est pas très important et flanker par son post confirme que c est sûrement la fin de la phase de pouleCas24 has writtenOui l 'on ne sait pas, c 'est bien c 'est pour cela qu'il faut pronostiquer pour ne pas fausser le prono car ceux qui ont deja joues auraient pu mettre un autre prono aussi suivant la nouvelle date a jouer.Je pense que c 'est la meilleure solution .On ne sait pas quand est ce que cette journée sera jouer ...
Votre avis ?
jlove MR has writtenYBGUR has writtenOui rectifié;mercijlove MR,
Comme je l'ai indiqué sur le forum de l' OCM, c'est une suspension déc...
Votre avis ?
jlove MR has writtenLe prono peut se modifier voir supprimé donc il me semble plus " logique " de le faire le moment le plus proche de la rencontre . Bref ce n est pas très important et flanker par son post confirme que c est sûrement la fin de la phase de pouleComme je vous l ai dit Cas 24 trop de joueurs ont déjà pronostiques donc il faut pronostiquer dima...
Le covid19 m a démotivé ..
Votre avis ?
Cas24 has writtenLe covid19 m a démotivé ..jlove MR has writtenComme je vous l ai dit Cas 24 trop de joueurs ont déjà pronostiques donc il f...
Garde la forme.
Le foie gras, magret...n'est pas touché.
Soit patient Madrazes revivra.
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenAvec son petit verre de monbazillac.. et le magret avec un bourgogne rouge 2014 impecc. Ça va aller t inquiètes merci du soutienCas24 has writtenjlove MR has writtenLe covid19 m a démotivé ..Comme je vous l ai dit Cas 24 trop de joueurs ont déjà pron...
Garde la forme.
Le foie gras, magret...n'est pas touché.
Soit patient Madrazes revivra.
vive le rugby en dordogne Votre avis ?
Bon..je vais mettre mes pronos en ligne pour la forme en espérant que cette situation cauchemardesque prenne fin le plus vite possible...
Bourges 50 (bo) - Issoudun 13
St Léger les vignes 35 (bo) - Guéret 19
Oc Montluçon 29 - Chateauroux 24 (bd)
La Chatre 14 - Causse Vésere 24
Argentat 19 - Sancerre 9
Ussel 21 - Uzerche 18 (bd)
Vive le rugby et le sport en général
Votre avis ?
J'èspère que mes pronos seront pris en compte malgré que je les fasse après 15h
Bourges 49 (bo) Issoudun 7
St Leger 33 (bo) Guéret 17
Montluçon 24 Chateauroux 21 (bd)
La Châtre 12 Causse Vézère 37 (bo)
Argentat 26 Sancerre 12
Ussel 27 Uzerche 19
Votre avis ?
Un petit prono pour la forme même si j'ai bien peur que la saison soit déjà terminée mais il y a plus important à l'heure actuelle.
Portez vous bien les amis et à bientôt.
Bourges 48 BO Issoudun 12
St Léger 23 Guéret 13
Montluçon 17 Chateauroux 14 BD
La Chatre 12 Causse Vézere 23
Argentat 17 Sancerre 6
Ussel 22 Uzerche 11
Votre avis ?
Bonjour a tous les pronostiqueurs,etant donne que la saison est finit ,le prono aussi donc si je me refere au resume de la Federation francaise du rugby federal je propose d 'adjuger la premiere place a ROCHEBUT pour le pronostique etant donné que c 'est BOURGES qui finit premier et monte . Donc quand pensez vous chers pronostiqueurs?
Et en esperant que cette epidemie cesse pour continuer des septembre notre jeu favori ,courage a nous tous et croisons les doigts.
Une pensee a tous les clubs et au joueurs restons solidaire.
Votre avis ?
jlove MR has writtenTrès bien et félicitations pour avoir tenu ces pronostiques toute la saison .Bonjour a tous les pronostiqueurs,etant donne que la saison est finit ,le prono aussi donc si je me...
Que toutes et tous soient en pleine forme en septembre .
Mais la saison prochaine pour tous les niveaux de compétitions devraient être très different avec des budgets très réduit vue la situation économique.
Bon repos à tous
Votre avis ?
![]()
Je ne peux que m'associer à raleur03 pour l'ensemble de son message.
Bravo et merci à jlove MR pour les bons moments qu'il nous permet de passer.
Bravo aussi à Rochebut qui, nous n'en doutons pas, remettra son titre en jeu la saison prochaine ( moi, je veux bien remettre en jeu ma lanterne rouge, pas sûr que quelqu'un en veuille...!
)
Et le plus important : prenez soin de vous et des autres, la fête ne sera belle que si nous retrouvons tous les amis en septembre.
Votre avis ?
Un peu frustré car il était devenu évident que j'allais donner tous les résultats exacts avec les scores précis!
Félicitations Rochebut, et à l'an prochain pour des pronos amicaux !
Merci JloveMR pour avoir assuré notre divertissement hebdomadaire !
Faites tous attention à vous !
Votre avis ?
Merci à vous tous amis participants et supporters de vos clubs de coeur....mais cette victoire au goût amer n'a finalement aucune signification vu les circonstances du moment..Je serais comme vous , je le souhaite, heureux de vous retrouver pour la prochaine saison sur ce post généreusement tenu par notre collègue Jlove Mr. Metci à tous et bien à vous.
Votre avis ?
Chers amis du rugby, en attente de la saison prochaine qui va vraisemblablement voir nos clubs confrontés aux difficultés économiques , prenons soin de nous, de nos familles et de tous les autres bien évidemment. Gardons espoir.
Vive le rugby.
Votre avis ?