Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saison 2019 - 2020........Qui montera ? Qui descendra ?

TURTEL1870 msgpm

J'ai l'impression que entre la mairie et le BO se joue une partie de poker menteur. Qui va en faire les frais ??? 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

PICARD-GIRARD has written

thierry has written

Maber16 has written

Bonjour,,

Je ne pense pas que le BO sera démobilisé, il doi...

Malgré la situation économique catastrophique, le Biarritz Olympique continue d’avancer. En effet, le BO peut déjà compter sur les signatures de Gilles Bosch , Adrien Ayestaran,  Darly Domvo (polyvalent trois-quarts  passé  par Bordeaux-Bègles et Toulon) et François Da Ros (talonneur expérimenté de Brive). 

il y a des choses qui m'étonnent vraiment dans le sport , comment un club qui annonce un déficit de 2,9 millions d'€ recrute à tour de bras ? dans n'importe quelle boite hors monde sportif, une telle sitiation entraine plutôt un "dégraissage" des effectifs qu'un recrutement.

....................moi ce qui m'étonne le plus c'est que  des joueurs signent  au B O vu la situation  actuelle !

L'aveir est qd  même incertain............

Clause de départ si descente pour les recrues ? Sinon oui, c'est couillu comme choix

Votre avis ?

framoun752 msgpm

A mon avis, Aldigé a fait une sorte de chantage..déguisé qui ne dit pas son nom , car "son réseau et  amis" a de quoi je pense payer la dette....mais à conditon et seulement si, qu'il obtienne satisfaction sur ses demandes privées (aux abords d'Aguileira) à la Mairie qui si elle refuse verrait le club emblématique de  la ville disparaitre , la Mairie a proposé un mixte ...mais problème les municipales approchent ..tout çà c'est aussi politique. Après clause pour les recrues surement mais quid pour la suite...?? wait ans see..!!

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Projection purement personnelle à J23 :

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Tilouisdarouen has written

Si suelement ..... 16pts pour Vannes et 2 pour Biarritz. Je ne pense pas, non ;) 

Votre avis ?

flancker175 msgpm

Tilouisdarouen has written

Je ne crois pas à un resserrement en bas du classement entre Aurillac et Provence, même si leur confrontation directe sera déterminante. Je ne vois pas Aurillac s'imposer là bas.

Aix reçoit Montauban et Aurillac, ils vont à Valence et Colomiers; je pense qu'ils gagneront 2 voire 3 matchs car Valence est largué depuis leur défaite à domicile face à Rouen. Ce bloc va les éloigner définitivement de la zone rouge.

Au contraire, Aurillac reçoit Carcassonne et Vannes, et c'est 2 matchs où ils risquent de chuter à domicile, et ils n'ont pas l'effectif pour jouer tous les matchs à fond avec leur meilleure équipe. Il vont rester au coude à coude avec Rouen à mon avis.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je  serai un peu de cet avis......................à moins que tt parte en vrille en Provence.......Aix a son petit matelas !!!

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

flancker has written

il reste un tiers du championnat..........ces 3 clubs ont stagné (ou pres...

Il y a un match à 3 pour le maintien; je pense que c'est cuit pour Valence/Romans, mais rien n'est perdu pour Rouen, car Aurillac a un calendrier compliqué : Aurillac reçoit Vannes, Carcassonne, Colomiers, SAXV, Nevers, Valence/Romans. Sur ces 6 réceptions, il est tout à fait possible qu'ils ne battent que Valence/Romans, car tous les autres viendront pour gagner une place dans le TOP 6. Et il est tout à fait probable qu'ils ne gagneront pas en déplacement. Je les vois gagner 3 matchs au mieux.

Rouen est un déplacement merdique pour pas mal d'équipes qui peuvent être tentées de laisser des joueurs au repos. De +,  Rouen peut gagner des matchs à domicile:
Ils reçoivent: SAXV, Mt de Marsan, Provence, Montauban, Grenoble, Biarritz. Beaucoup d'équipes n'ont plus rien à jouer (Mt de Marsan, Provence, Montauban), et selon la suite du feuilleton basque, il se pourrait très bien que le BO soit démobilisé pour le dernier match. Je les vois gagner au moins 3 matchs, peut-être 5.

Il faut arrêter un peu à t'entendre sur leur 6 réceptions il ne battrais que le dernier. Moi je vais te dire et cela se vérifiera le Stade Aurillacois en gagnera 4 où 5 à Jean Alric, je leur accorde une voir deux erreur.

Et j'attend leurs déplacements à Aix et Béziers (possible 1 victoire sur les deux).

Provence joue gros sur des trois futur rencontres avec USM et SA à domicile et un déplacement à Romans. Mais je pense que ce sera compliqué mais que les provençaux se sauveront.

Malheureusement pour les damiers de Romans Valence il y aura une descente en Fédérale 1 (le seul point positif de cette descente est qu'il y aura de nouveau des matchs à Guillermoz)

Pour Rouen quand on perd autant de points dû à l'indiscipline où dans les dernières minutes cela veut dire certaines choses, et donc je les vois accompagner les Dromois en Fédérale 1.

Même si je préférerais voir l'une de ses deux équipes se maintenir et envoyer le Biarritz Olympique en F1, F2 où F3.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

ANDOLFY24 has written

flancker has written

il reste un tiers du championnat..........ces 3 club...

Il y a un match à 3 pour le maintien; je pense que c'est cuit pour Valence/Romans, mais rien n'est perdu pour Rouen, car Aurillac a un calendrier compliqué : Aurillac reçoit Vannes, Carcassonne, Colomiers, SAXV, Nevers, Valence/Romans. Sur ces 6 réceptions, il est tout à fait possible qu'ils ne battent que Valence/Romans, car tous les autres viendront pour gagner une place dans le TOP 6. Et il est tout à fait probable qu'ils ne gagneront pas en déplacement. Je les vois gagner 3 matchs au mieux.

Rouen est un déplacement merdique pour pas mal d'équipes qui peuvent être tentées de laisser des joueurs au repos. De +,  Rouen peut gagner des matchs à domicile:
Ils reçoivent: SAXV, Mt de Marsan, Provence, Montauban, Grenoble, Biarritz. Beaucoup d'équipes n'ont plus rien à jouer (Mt de Marsan, Provence, Montauban), et selon la suite du feuilleton basque, il se pourrait très bien que le BO soit démobilisé pour le dernier match. Je les vois gagner au moins 3 matchs, peut-être 5.

Il faut arrêter un peu à t'entendre sur leur 6 réceptions il ne battrais que le dernier. Moi je vais te dire et cela se vérifiera le Stade Aurillacois en gagnera 4 où 5 à Jean Alric, je leur accorde une voir deux erreur.

Et j'attend leurs déplacements à Aix et Béziers (possible 1 victoire sur les deux).

Provence joue gros sur des trois futur rencontres avec USM et SA à domicile et un déplacement à Romans. Mais je pense que ce sera compliqué mais que les provençaux se sauveront.

Malheureusement pour les damiers de Romans Valence il y aura une descente en Fédérale 1 (le seul point positif de cette descente est qu'il y aura de nouveau des matchs à Guillermoz)

Pour Rouen quand on perd autant de points dû à l'indiscipline où dans les dernières minutes cela veut dire certaines choses, et donc je les vois accompagner les Dromois en Fédérale 1.

Même si je préférerais voir l'une de ses deux équipes se maintenir et envoyer le Biarritz Olympique en F1, F2 où F3.

Tout à fait d accord et surtout sur la fin de ton intervention Andolfy.

Rouen j y croyais mais quand tu rates le bol de sangria à 5m de la ligne d arrivée 2 ou 3 fois de suite c'est que t as pas le niveau, malheureusement.

Par contre comme le BO tu triches pendant les 2/3 de la course et que tu finis devant ceux qui n ont pas triché c est que les règles de la courses ne sont pas bien pensées ou que le créateur du championnat fait du favoritisme.

Je ne comprends pas que les présidents actuels tolèrent cela sans réclamer une sanction sportive. Mais bon le feuilleton n'est pas fini...

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Le BOPB ramène plus d'argent à tous les autres clubs de ProD2 qu'à eux-même (au moins sur la billeterie).

La TV doit aussi avoir un intérêt à diffuser le BOPB. (et c'est aussi un sujet inépuisable pour les journalistes, entre les derbys basques, les projets de fusions, les affaires internes, etc...)

Le BOPB trouvera l'argent, comme toujours.
L'argent ils l'ont mais ils veulent nous faire croire un instant qu'ils ne l'ont pas. En fait le BOPB ne triche pas, il se moque ouvertement de tous en essayant de les prendre pour des jambons (de Bayonne, héhé) à nous faire croire qu'il manque de l'argent...

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Jéhanno Florian has written

Le BOPB ramène plus d'argent à tous les autres clubs de ProD2 qu'à eux-même (au moins sur la billet...

Désolé je suis sur la même longueur que Framoun, le BO TRiCHE !!!

Quand on a en juin un déficit abyssal, quand on a une masse salariale supérieure au budget. Biarritz doit dégager.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Velours has written

ANDOLFY24 has written

flancker has written

Il y a un match à 3 pour le maintien; je pense que c'e...

Tout à fait d accord et surtout sur la fin de ton intervention Andolfy.

Rouen j y croyais mais quand tu rates le bol de sangria à 5m de la ligne d arrivée 2 ou 3 fois de suite c'est que t as pas le niveau, malheureusement.

Par contre comme le BO tu triches pendant les 2/3 de la course et que tu finis devant ceux qui n ont pas triché c est que les règles de la courses ne sont pas bien pensées ou que le créateur du championnat fait du favoritisme.

Je ne comprends pas que les présidents actuels tolèrent cela sans réclamer une sanction sportive. Mais bon le feuilleton n'est pas fini...

Tu sais certains présidents ne disent rien car certains ont des finances sur le fil du rasoir, sans être dans le négatif ils sont sur une ligne de flottaison... Et puis le BO reste le club de Blanco et il a encore beaucoup d'amis à la Ligue et dans le milieu du rugby, alors personne ne dit rien et ferme les yeux. Et la Ligue que veux tu qu'elle dise, le président de la ligue a laissé des casseroles à l'USAP, son successeur le Président Rivière a avalé des couleuvres et rembourser les dettes de son prédécesseur et ailleurs ça existe aussi, alors personne ne dit rien. Mais attention il y a des clubs qui tavaille bien et ceux là bravo à eux.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Moi je voudrais que le Bo paye ces dettes meme si des clubs sont a la limite eux il fraude et ne sont pas dans les regles donc tu va voir ailleur , Comment peut on deja proposer des contrats ? 

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

fanticmotor has written

Moi je voudrais que le Bo paye ces dettes meme si des clubs sont a la limite eux il fraude et ne so...

Moi je vais plus loin que toi, il faut qu'il dégage, direct F2 où F3, minimum double relégation.

Que pensez des joueurs qui signent au Biarritz Olympique ??? Ont ils des garanties ??? Après le président du BO s'est Pinocchio !!!

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm

ANDOLFY24 has written

Moi je vais plus loin que toi, il faut qu'il dégage, direct F2 où F3, minimum double relégation.

Qu...

J'imagine qu'ils en ont un minimum, de garanties, car c'est de leur carrière qu'il s'agit !

Sinon, je pense qu'il faut arrêter de penser (d'espérer wink) à une relégation du BO :
connais-tu beaucoup de Présidents qui se lamentent sur l'état de leur pelouse et du coût que va engendrer sa remise en état ? ou de Présidents qui annoncent un Enorme déficit avant l'avis de la DNACG ??? Pinocchio est un menteur, je pense que JBA tire les ficelles de Pinocchio laugh

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Jaspe has written

ANDOLFY24 has written

Moi je vais plus loin que toi, il faut qu'il dégage, direct F2 où F3, minimum...

J'imagine qu'ils en ont un minimum, de garanties, car c'est de leur carrière qu'il s'agit !

Sinon, je pense qu'il faut arrêter de penser (d'espérer wink) à une relégation du BO :
connais-tu beaucoup de Présidents qui se lamentent sur l'état de leur pelouse et du coût que va engendrer sa remise en état ? ou de Présidents qui annoncent un Enorme déficit avant l'avis de la DNACG ??? Pinocchio est un menteur, je pense que JBA tire les ficelles de Pinocchio laugh

yes OK avec toi Jaspe

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Jaspe has written

ANDOLFY24 has written

Moi je vais plus loin que toi, il faut qu'il dégage, direct F2 où F3, minimum...

Bon on est d'accord.

Mais il est avéré qu'ils ont démarré la saison avec un déficit au 30 juin 2019,  DONC TRICHE.

ALORS QU'IL DÉGAGE !!!!

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

ANDOLFY24 has written

Jaspe has written

ANDOLFY24 has written

Moi je vais plus loin que toi, il faut qu'il dégage, direct...

Bon on est d'accord.

Mais il est avéré qu'ils ont démarré la saison avec un déficit au 30 juin 2019,  DONC TRICHE.

ALORS QU'IL DÉGAGE !!!!

Je ne partage pas toujours l'avis d'Andolfy24, mais là, sur le fond, je suis d'accord sur le fait que nous ne devrions plus avoir ce genre de comportement anti sportif. Néanmoins, cet enième épisode n'est qu'une simple Tartufferie. La famille Gave n'a qu'un seul et unique but, c'est de récupérer le complexe sportif sur le dos des contribuables Biarrots. Cette opération est orchestrée et coïncide avec les élections municipales. Sinon pourquoi continuez à faire venir des joueurs et je trouve d'ailleurs, que le club a beaucoup trop communiqué son son éventuelle liquidation. Il faut mettre la pression et faire peur aux élus, qui, on le sait, sont des gens courageux et qui défendent les intérêts de leurs concitoyens... crying

Malgré tout, je ne pense pas que c'est totalement du bluff. Cet actionnaire majoritaire Gave aime tellement le rugby, que si la mairie maintient son refus de permis de construire, il est capable de dissoudre le club. Il se sert du rugby pour assouvir ses besoins capitalistiques...Pour moi, c'est une prise d'otage qui ne sera aucunement sanctionné ....

Haaaaaa l'argent.....!!!!

Votre avis ?

framoun752 msgpm

@Andolfy24 : ..une précision...je nai pas dit que le B.O. trichait mème si il est en limite car ne connaissant pas les textes précis de la L.N.R....Mais c'est vrai que jusqu'à présent çà ressemble plus à de " la cavalerie"  répétée , du genre....-je commence avec un gros déficit que je comble en fin de saison-..çà peut fausser la donne mais pas je ne suis assez expert du dossier pour décider si le B.O. contourne ou non la règle..Après totalement d'accord avec les propos de @Tilouidarouen..!

Votre avis ?

framoun752 msgpm

framoun has written

@Andolfy24 : ..une précision...je nai pas dit que le B.O. trichait mème si il est en limite car ne ...

Rectif , je voulais écrire  "je ne suis pas assez expert"

Votre avis ?

Login / Sign up