A la demande générale de FANTASIO (en 1er) et de Nanou en second, les désirs d'un Aixois et d'un ami de l'Enclave étant des ordres, voilà la création, souhaitant que nous ayons beaucoup d'intervenants surtout des nouveaux (Monaco et Le Mourillon) et ... d'autres
Souhaitant aussi un beau championnat, peut-être plus ouvert que la saison passée, au vu des recrutements
A bientôt
Votre avis ?
merci ami ...on va alimenter au mieux ..donc debut le 15 SEPTEMBRE ..( saint rolland)
A la Saint-Roland c'est du vin, - Quand le buisson goutte au matin. .... du chateauneuf ??
Votre avis ?
Bonjour, avons nous le calendrier de la saison et sait on si Monteux repart .....et si non vont il repéché quelqu'un???? Merci
Votre avis ?
Merci bien mais pour ma part, ce n'était en aucun cas un "ordre" mais un souhait.
J'essairai de l'alimenter au mieux de mes possibilités.
Sportivement
Votre avis ?
Calendrier est sorti et pour le moment 11 équipes ? Monteux out y aura t il un repêché et si oui qui ?
AUC débute en recevant en sept les deux promus .Monaco .15 sept et Mourillon 29 sept
Votre avis ?
Fédérale 3 Poule 6
Calendrier des oppositions des Matches aller
Votre avis ?
DES INFOS SUR LE CLUB repeche .. uzes ??
Votre avis ?
Uzès intègre la poule 6 de Fédérale 3 en remplacement de Monteux.
Votre avis ?
Pour ceux qui attendaient des nouvelles sur l'U.S.VALREAS RUGBY XV
Votre avis ?
alors le favori de la poule ? AUBAGNE - - DRAGUIGNAN - LE PONTET - LES ANGLES ,..
ou la surprise MONACO ,?
Votre avis ?
fantasio has writtenalors le favori de la poule ? AUBAGNE - - DRAGUIGNAN - LE PONTET - LES ANGLES ,..
ou la surprise...
Les 5 mon capitaine, et je mettrai aussi une petite pièce sur CAVAILLON, et ...l'AUC;
Cela fait beaucoup!!!
Votre avis ?
bonjour, des infos concernant le recrutement du BCI ?
Votre avis ?
victoire AUC vs Monaco
38 /26 en team a
et victoire princière en b par plus de 50 points
Votre avis ?
1ère journée de championnat . Poule 6
Equipe réserve : Valréas 10 / L'Isle sur Sorgue 19
Equipe 1 : Valréas 13 / L'Isle sur Sorgue 19
Votre avis ?
2ème journée
Excellence B : Monaco 33 / Valréas 17
Fédérale 3 : Monaco 34 / Valréas 35
Votre avis ?
iSLE CAVAILLON
en B CAVAILLON gagne 18 à 10
en une isle gagne 28 à 23
Lourde et Grande équipe de Cavaillon qui perd contre une équipe vaillante en défense qui a marqué de beaux essais de 3/4
à 10 mn de la fin Cavaillon était mené 28 à 10 ....un carton rouge a failli couter cher à l'Isle
A l'isle à citer le 2, le 5, le 10 et toute l'équipe
à CAVAILLON les kilos et les centimètres ne sont pas très bien utilisés.
Votre avis ?
domenge has writteniSLE CAVAILLON
en B CAVAILLON gagne 18 à 10
en une isle gagne 28 à 23
Lourde et Grande équipe de ...
Cela ne change pas grand chose, mais le score de la une est de 28/22
Comme à VALREAS, ( qui, soit dit en passant est allé s'imposer à MONACO) les L'ISLOIS l'ont emporté grace à leur rapidité et leur courage devant une équipe -comme VALREAS un peu lourde-
revenue dans le BD à 15/13 après un rouge (pour un 2ème jaune) et un auttre jaune, - match spectaculaire, correct, devant une bonne chambrée, ce qui ne gate rien!!!
Votre avis ?
Pour la B 15-21 sur Oval-e
Votre avis ?
Bernard has writtenPour la B 15-21 sur Oval-e
Le site de la FFR aussi, donc c'est le bon
Je savais que le score n'était pas juste, mais honnêtement je ne me souvenais plus - simplement je savais que le BCI avait conservé le BD
Votre avis ?
Pour info , le score de Les ANGLES / DRAGUIGNAN du 15/09 est 20-24 , bonus defensif pour les ANGLES et non 17-27??? comme indiqué sur les résultats ; à corriger donc ;
sur le match de dimanche AUBAGNE -LES ANGLES , avec les nouvelles règles ,on voit que les equipes avec des avants lourds et grands ne seront plus "avantagées" , surtout si elles ont en face des equipes qui envoient du jeu et qui ont des cannes ! avec de solides gabarits quand meme , de bons plaqueurs, et un bon buteur pour profiter des nombreuses fautes generees !
les scores des differents matchs en attestent ...
Votre avis ?