Double victoire de Draguignan face à Valréas la b victoire 18 à 10
la Une victoire difficile 20 à 16
Votre avis ?
LES ANGLES/MONACO - la "B" de MONACO (source compte FB des Angles) étant forfait, seul se déroulera les match des équipes premières
Sportivement c'est une mauvaise nouvelle, mais c'en est une très bonne pour le terrain surement gorgé (d'eau, pas bière!) qui ne supportera qu'un seul match
Les Gardois, sont, pour moi, favoris, et devraient consolider leur 1ère place en creusant un petit écart
Votre avis ?
Monaco perdu 21 40 et pas de réserve de Monaco donc -2 pts
Votre avis ?
Il reste encore 4 matches en retard.
Ils devraient se jouer le 8 février :
Le Pontet / Aubagne
L'Isle s/Sorgue / Monaco
Les Angles / Cavaillon
et le 5 Avril :
Aubagne / Aix.
Je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2020.
Votre avis ?
Gros match cette semaine avec DRAGUIGNAN - LES ANGLES A mon avis le vainqueur est pratiquement qualifié........
Votre avis ?
.Oui gros match ce dimanche, mais je je pense que les Angles seront toujours premier car je ne pense pas que draguignan marque 5 points et eux 0 pts (et un match en retard).
Pour le reste de la poules les 5 autre prétendant aux qualif rencontre les 5 derniers,ça va se regouper en tete et les derniers risque de prendre 0 ou 1 points.
Mais il reste encore beaucoup de points à prendre pour tout le monde.
Votre avis ?
Et meilleurs voeux à tous
Votre avis ?
![]()
Votre avis ?
Monaco 21 aix 21 et en B victoire de monaco 41 à37
Votre avis ?
12ème journée
Excellence B : L'Isle sur Sorgue 29 / Valréas 19
Fédérale 3 : L'Isle sur Sorgue 27 / Valréas 27
Votre avis ?
nanou84 has written12ème journée
Excellence B : L'Isle sur Sorgue 29 / Valréas 19
Fédérale 3 : L'Isle sur Sorgue 27 / ...
grosse bagarre meme dans les tribunes m a t on dit vrai ou faux
Votre avis ?
rc aubagne 37- six-fours 29 je ne tais pas au match j ai pris du recul cette année suite a de gros probléme de sante coma etc donc je vais voir des matchs a droite a gauche aujourd'hui chato beda
meilleurs voeux a tous
Votre avis ?
Tout d'abord bonne récupération et bon rétablissement Boula. (le pénible d'Aubagne........je plaisante).
Et pour dimanche encore des matchs à enjeu pour la qualif et le maintient: Choc entre Les Angles (-1 match) et Aubagne (-2 m): Aix Avignon victoire importante pour Aix afin de ne pas décrocher:Draguignan le Mourillon,Draguignan doit se ratraper de sa défaite contre les Anlges.
Cavaillon dans ce dreby voudra se raprocher ou garder sa 4 ème place. Valreas va vouloir assurer son maintien et pourquoi pas plus et enfin six fours va essayer d'enterrer définitivement Uzes et garder une chance de se maintenir.Donc peu etre que des victoires à domicile et petit espoir de grapiller quelque chose pour Monaco.
Votre avis ?
A Draguignan le Mourillon à 14 dès la 5 ième minutes tient tête au RCD 12 à 12. Draguignan méconaissable a rendu une bouillie de rugby......
La réserve par contre a gagné facilement 47 à 0
Votre avis ?
DEFAITE DE LA RESERVE DE MONACO 5 à10 ET VICTOIRE DE LA UNE DE MONACO 23 à 17 PETIT PAS VERS UNE 2 EME SAISON EN F3
Votre avis ?
double victoire du BCI en déplacement à CAVAILLON
En B 24/20
En 1 23/20
2 BD pour les Cavares -
Votre avis ?
13ème journée
EXCELLENCE B ; VALREAS 10 / MONACO 05 Bd.
FEDERALE 3 : VALREAS 17 Bd / MONACO 23
Votre avis ?
auc double victoire vs le pontet
en b 41/17
en 1 20/16
Votre avis ?
les angles 13-13 rc aubagne je n etais pas au match mais bonne perf
Votre avis ?
Dimanche excepté les Angles qui risque de prendre 5 points, les autres matchs risqie d'etre indécis meme pour les 9, 10 et 11 éme.
Votre avis ?