Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY SAISON 2019-2020

Zebulon7452 msgpm

D accord que les erreurs d arbitrage il y en aura  toujours mais quand il y en a une dizaine contre toi il y en a marre !!!

Comme dit Cedric ce qu il faut retenir c est l équipe qui se bat avec cœurs et qui n est pas loin du tout des leaders de la f2 même à 13 contre 16

Gardez le moral les petits bleus et blanc la roue tourne.... 

Cédric74 has written

J'ai du mal à dire qu'il soit partial. Bon, je connais pas sa vie mais quel intérêt de faire gagner...

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

A noter côté Voiron, une kyrielle de blessés depuis la reprise. 

Votre avis ?

Zebulon7452 msgpm

Ah d accord je savais pas quand tu as beaucoup de blessés tu as le droit de te faire avantager par l arbitre c est une nouvelle règle !!?? 

MIDOL38 has written

A noter côté Voiron, une kyrielle de blessés depuis la reprise. 

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Zebulon74 has written

Ah d accord je savais pas quand tu as beaucoup de blessés tu as le droit de te faire avantager par ...

Ai-je affirmé une telle chose ? Non.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm

Et bien que ce fut dur d'emporter les 4 pts ce dimanche contre Tain-Tournon!!!!

Un terrain catastrophique qui n'a pas facilité la tâche aux 30 acteurs de cette rencontre 

un match à l'ancienne sans grandes envolées où même pour les botteurs, le ballon était très lourd

super pour les 4 points moins bien pour la clavicule de Marini (l'action aurait méritée un peu plus qu'une pénalité et un jaune - le joueur visiteur s'en sort bien - puisque le joueur local est sorti définitivement sur blessure... et manquera sans doute plusieurs mois)

Votre avis ?

Ian74167 msgpm

Encore une défaite évitable à domicile hier.

Le match à Nantua la semaine prochaine est devenu  encore plus important.

Votre avis ?

Zebulon7452 msgpm

Avec cette nouvelle défaite à domicile oui ça va être dur dur... J espère que les joueurs gardent le moral et qu ils vont lutter pour le maintien en tout cas on sera la pour vous soutenir. Sur le match contre vinay manque de réalisme pas de botteur même si rambau a assurer dans ces coups de pieds on était bien limiter incapable de franchir cette défense vaillante de vinay qui montait vite et jouait haute il manquait le petit coup de reins de Marini ou vigne pour prendre le score en 1 ère période et pas. Courir après le score. 

Votre avis ?

Login / Sign up