Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL c'est comment ?

limovale24 msgpm
niçois1312 has written
limovale has written
atzobiba has writtenPas tout a fait d'accord avec toi lavaupot, le potentiel de ...
hier au soir ,j 'ai été voir le derby haut-viennois Limoges - AIXE ( en foot , je precise ) ...et bien ne vous inquietez pas au sujet de la concurrence du foot , il, y avait peu de monde et le spectacle proposé par Limoges est à pleurer même s'ils ont gagné 2/0 . le niveau du foot est tres tres bas et ne devrait pas concurrencer les autres sports dans l'immédiat . à moins d'un miracle et qu'un sponsor debile vienne faire signer Cristiano ronaldo :lol::lol::lol:
Nous a Nice on fait la premier page des journaux mais pas pour les résultats (au foot) même la ministre des sports s'en occupe pour te dire donc mieux un spectacle à pleurer sans embrouilles que notre triste équipe de supporters tarés
je comprends , j'ai vu des images sur la fin du match à Monaco ....c'est plus calme chez nous ;)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
atzobiba has writtenPas tout a fait d'accord avec toi lavaupot, le potentiel de public est là si on remonte en pro d2 et...
C'est vrai qu'en proD2 on avait une des meilleures affluences.De plus, Limoges marche très bien depuis quelques semaines. Le projet de "grand stade" pour Limoges serait un plus. Est-ce financièrement possible, je n'en ai aucune idée. Quand je vois les tergiversations pour la construction du stade sur Lille ,agglomération de plus d'un million d'habitants, avec un club qui tient la route, j'ai quelques craintes. A suivre....

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
C'est l'équipe qui sait perdre avec un BD et un BO, pas mal non !:P Question pognon, essayer vers Raymond Poulidor !

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
limovale has written
lemovice has written
Auzette has written ^ Ils tiennent la route, mais surtout pas au volant :lol::lo...
c'est pas vrai, il y'en toujours un qui ne boit pas, mais le souci, c'est qu'il n'est pas en age d'avoir le permis :(
ah bon ????:/:/:)
C'est son fils de 36 mois ?:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up