Chapeau Franky Zapata traverse en ce Dimanche 4 Août 2019 LA MANCHE en 22 mn BRAVO.
Votre avis ?
Votre avis ?
Grand bien lui fasse, mais une invention financée par le ministère de la Défense, ça n' apportera pas grand chose à l'humanité à part quelques morts violentes de plus....
Votre avis ?
En plus, Blériot s'était pas fait ravitailler au milieu du Channel... 
On nous vend un exploit ki n'est ke du vent !
K'il traverse en une fois, ça aura plus de gueule.
Votre avis ?
la sup has writtenEn plus, Blériot s'était pas fait ravitailler au milieu du Channel...
On nous vend un exploit ki n...
Je parie qu'il sera reçu à l' Elysée dans la semaine, légion d'honneur à l' appui, Macron n'est jamais sorti de ses petits soldats de plomb.
Votre avis ?
moi je préfère l'exploit du maître nageur de la piscine d'Aix les Bains qui a traversé la Manche à la nage alors qu'il n'a plus qu'une jambe, c'est moins "fun", mais quel exploit
Votre avis ?
Oui, c'est évident, mais c'est tellement moins flashy...
Votre avis ?
la sup has writtenOui, c'est évident, mais c'est tellement moins flashy...
D'un autre côté, faire la manche avec une seule jambe, ça peut aider.
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenmoi je préfère l'exploit du maître nageur de la piscine d'Aix les Bains qui a traversé la Manche à ...
Céki ses sponsors?
PANOU?
Votre avis ?
Ravachol has writtenGrand bien lui fasse, mais une invention financée par le ministère de la Défense, ça n' apportera p...
Kèke multimilliardaires ont commncé comme lui, faut bien tomber....... ou pas
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenGrand bien lui fasse, mais une invention financée par le ministère de la Défen...
Kèke multimilliardaires ont commncé comme lui, faut bien tomber....... ou pas
Wouature volante d'ici la fin de l'année, faut bouffer le budget sinon, zobi l'année prochaine
Votre avis ?
Blériot et les autres ont entendus exactement les mêmes commentaires à leur débuts 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBlériot et les autres ont entendus exactement les mêmes commentaires à leur débuts
Euuuuh non, j'étais pané
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenBlériot et les autres ont entendus exactement les mêmes commentaires à leur dé...
Euuuuh non, j'étais pané
Et surtout,ils n'ont pas ravitaillé en route............eux!! il y en a qui l'on fait à la nage cette traversée,c'est bien plus louable et c'est un véritable exploit pour le coup!!! le mek qui vole tout seul avec un moteur meme James Bond l'a fait il y a quelques années il a pas attendu 2019!! 
Votre avis ?