Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les scandales financiers,écologiques et humains du G7 Biarritz

Jean-Luc4509 msgpm

On peut prévoir des visites noctures dans les résidences de la région, tout ce que la Nouvelle Aquitaine compte de gendarmes et de policiers sont partis la bas, Ca va déménager sévère dans les endroits plus ou moins isolés. 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Jean-Luc has written

On peut prévoir des visites noctures dans les résidences de la région, tout ce que la Nouvelle Aqui...

https://www.marmiton.org/recettes/recette_poulet-basquaise_16969.aspx

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

MARCFANXV has written

ça a quand-même changé la Baskie. Il y a qqs décennies de...

Trump qui menace tout le monde

Poutine qui est pret à faire exploser la terre entiere((missile nucléaire qui vient de peter en essai))

Les chinois qui ne se sentent plus pisser et qui chient leurs materieaux de partout en se foutant royalement de l'ecologie et des autres peuples et du sien

Ect ect ect ..c'est pas les manifestants qui on changés mais les 7 principaux trouduks de cette planette,quand tu vois Macron qui se fait insulter planetairement par Tr'ump et qui en redemande!!! Imagine De Gaulle president de la république se faire insulter par Kenedy de la sorte,il l'attends à la descente de l'avion et lui colle une grande tarte dans la gueule!!lui avait des couilles, pas Macron!!

AAAAAH,    PITIIIIN, de gaulle, encore de gaulle, tjrs de gaulle !!!

PLEIN LE CUL de de gaulle !!!

Change, parle de  Pépin le Bref ou d'Hugues Capet, y sont contemporains !angry                        

Hééééééééééééééééé tagoule!!! y a un sacré bout de temps que j'avais pas parlé de CDG!!alors fait pas kaguer,les faits sont là!! Trump se comporte comme un gros con,insulte tout le mond eet Macron en particulier et notre président se laisse trainer dans la boue et ne dis rien!!!inimaginable quelques années auparavant..sous CDG je confirme,il avait meme foutu les ricains dehors à coups de pieds au cul!!et Oui!!!  laugh il me fallait une référence!!là j'en tiens une bonne!! cheeky

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Et, qui plus est, CDG avait compris et reconnu avant tout le monde l'importance future de la Chine...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, et d'ailleurs, il a même dit "Je vous ais compris" ke l'on peut traduire par "Je vous ais niké"...laugh

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

Qui a écrit le livre quand la Chine s'éveillera  Alain Peyrefitte ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Patrick MAUCONDUIT has written

Oui, mais il se murmure (dans les milieux bien informés ke c'est bigoal ki l'aurait dicté.

Ainsi ke les misérables à Victor Hugo et Germinal à Emile Zola .

Kel talent !!!wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Oui, mais il se murmure (dans les milieux bien informés ke c'est bigoal ki l'aurait dicté.

Kel talent !!!wink

Non il a raison,Peyrefitte n'est qu'un copieur,effectivement CDG fut le 1er à réouvrir les contacts avec la Chine ,ce qui à l'époque avait d'ailleurs foutu les ricains dans une tres grosse colere !!donc Patrick 1 tézig 0: balle au centre

De + Je rends visite à son ame via mon grand-pere qui hante mes songes par moment et il se confirme que CDG te pisse à la raie...meme là,aujourd'hui,konoooooooooooooooooooooooo laugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Qui a écrit le livre quand la Chine s'éveillera  ...

Kel talent !!!wink

Non il a raison,Peyrefitte n'est qu'un copieur,effectivement CDG fut le 1er à réouvrir les contacts avec la Chine ,ce qui à l'époque avait d'ailleurs foutu les ricains dans une tres grosse colere !!donc Patrick 1 tézig 0: balle au centre

De + Je rends visite à son ame via mon grand-pere qui hante mes songes par moment et il se confirme que CDG te pisse à la raie...meme là,aujourd'hui,konoooooooooooooooooooooooo laugh

Et voilà des propos ki confirment mes dires...laughlaughlaugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

la sup has written

Oui, mais il se murmure (dans les milieux bien informés ke ...

En se fiant à la chronologie Xicon a (exceptionnellement) raison : l'ouverture de De Gaulle est de 64, le bouquin de Peyrefitte de 73.

J' espère publier en 2023 "Quand La Sup s' éveillera" mais pour l'instant il faut dire que je manque de matière première sad

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Oui, merci.smiley

Je sais bien ke bigoal a fait son ouverture chinoise avant ke Peyrefitte écrive son pavé, mais il n'est dit nulle part ke le dernier se soit inspiré du premier... Nombreux étaient les gens (H. Carrère d'Encausse pour ne citer k'elle) à percevoir la puissance future de l'empire céleste .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Oui, merci.smiley

Je sais bien ke bigoal a fait son ouverture chinoise avant ke Peyrefitte écrive son pav...

On va dire que CDG a mis la puce à l'oreille de Peyrefitte, qu'il avait fort grande (l'oreille, pas la puce)

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

Alors la vraie question est à qui on va attribuer la paternité ses Tribulations d'un chinois en Chine ? rien que d'y penser je me fais un sans d'encre. Par contre la paternité du livre toujours plus ne peut être contestée, c'est François De Closet, selon sa conscience on peut le qualifier de visionnaire ou de réactionnaire. J'attend la réaction de Joel.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Alors la vraie question est à qui on va attribuer la paternité ses Tribulations d'un chinois en Chi...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Moi j'en suis resté à Jacques Dutronc 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Xicon64 has written

Non il a raison,Peyrefitte n'est qu'un copieur,effectivemen...

En se fiant à la chronologie Xicon a (exceptionnellement) raison : l'ouverture de De Gaulle est de 64, le bouquin de Peyrefitte de 73.

J' espère publier en 2023 "Quand La Sup s' éveillera" mais pour l'instant il faut dire que je manque de matière première sad

Lui ....aussi.... cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bigre,ils sont encore tous couchés pendant que moi je bosse!!!désespérant....!!! les chinois!!eux!! ne dorment jamais..!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Bigre,ils sont encore tous couchés pendant que moi je bosse!!!désespérant....!!! les chinois!!eux!!...

Il n'y a que les macrono-sarkozystes qui bossent en France, c'est bien connu cheeky

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Bigre,ils sont encore tous couchés pendant que moi je bosse!!!désespérant....!!...

Il n'y a que les macrono-sarkozystes qui bossent en France, c'est bien connu cheeky

Y'veut qu'on se lève à 7h pendant les vacances???????

Esclavagiste!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

la sup has written

Lui ....aussi.... cheeky

Le blème avé le xixounet, c'est ke tu ferais un post sur la tarte à la rhubarbe, il arriverait encore à parler du grand con...

Votre avis ?

Login / Sign up