qq incoherences tt de meme
a on definit une liste de titulaires tres tot puis des reservistes et 5 semaines apres on s apercoit
que les reservistes sont meilleurs ex ollivon- cros - voire baille
b on appelle wakatawa au secours ( aucune prepa) alors que tu as rattez et belleau sur place
donc aucune vision - le pire etant ce choix de deigner les elus pour en faire peut etre des decus ..
Votre avis ?
tout a fait - liste definitive 2 sept - soir sur TF1............
POURQUOI FAIRE SIMPLE quand on peut faire COMPLIQUE ...
Votre avis ?
Rattez était l'homme de la situation, je ne comprend pas ce choix
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenRattez était l'homme de la situation, je ne comprend pas ce choix
Et surtout un certain choix dans la date..........!!
bref!! c'est Rattez
Votre avis ?
Obelixc has writtenqq incoherences tt de meme
a on definit une liste de titulaires tres tot puis des reservistes et...
Franchement je pense que Wakatawa a été appelé en tant que remplaçant des remplaçants ou alors pourquoi avoir fait faire toute la préparation à Guitoune ? Mais après la gestion du cas Bastareau tout porte à un questionnement ....mais Galtier sait il veut aller.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPatrick MAUCONDUIT has writtenRattez était l'homme de la situation, je ne comprend pas ce choix
Et surtout un certain choix dans la date..........!!
![]()
![]()
bref!! c'est Rattez
Nous aurions pensés que cette tirade aurait pu donner du sourire et de la bonne humeur,mais sur RF,certaines choses se perdent et c'est bien dommage!!!!
...
Votre avis ?
Ce n'est pas la dernière tirade ki n'est pas marrante, ce sont les précédentes ki le sont davantage...
Votre avis ?
la sup has writtenCe n'est pas la dernière tirade ki n'est pas marrante, ce sont les précédentes ki le sont davantage...
Va te chercher 6 oeufs frais et tu t'en fait cuire 2...............konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 
Votre avis ?
bon alors qui passe a la trappe en 3 ieme ligne
les anciens = picamoles - camara ..
les nouveaux = ollivon- cros
les jeux sont faits rien ne va plus,.......
Votre avis ?
les coaches vont ils faire un peu tourner l effectif
et reposer Dupont.ollivon.poirot.entre autres ?
Votre avis ?
Y z'ont eu 10 jours pour se reposer, suffisant,non ?
Votre avis ?
12 changements pour jouer les States... Décidément, personne m'écoute !!!
Votre avis ?
Pas une bonne chose, regarde les Irlandais et le Fidjiens...
Votre avis ?
Si match contre les USA annulé(conditions météo déplorable annoncées), il y aurait match nul... Pas glop ça !
Votre avis ?
apparemment ça serait bon, il passe plus loin d'après world rugby
Votre avis ?