TheBarge has writtenAprès cette 15e journée, MAJ concernant la course à la qualification aux phases finales d'accession...
Albi est toujours premier mais bon si ça peut faire plaisir de mettre Massy no1 en se basant sur un classement britannique qui ne veut pas dire grand chose dans cette fédérale,soit..
Votre avis ?
Sestelle has writtenTheBarge has writtenAprès cette 15e journée, MAJ concernant la course à la qualification aux phase...
Albi est toujours premier mais bon si ça peut faire plaisir de mettre Massy no1 en se basant sur un classement britannique qui ne veut pas dire grand chose dans cette fédérale,soit..
Et pour la poule 4, saint jean de luz n'est plus premier !
Votre avis ?
topusko has writtenSestelle has writtenTheBarge has writtenAprès cette 15e journée, MAJ concernant la course à la qu...
Et pour la poule 4, saint jean de luz n'est plus premier !
Encore une fois, je me base sur le CB car, à mon sens, il permet le mieux de faire une projection à la fin de saison en partant de l'instant T.
C'est une projection comme une autre, libre à vous de faire autrement et de le publier ici :)
Mais il est vrai que la mienne peut effectivement affecter quelques égos... je vous prie de m'excuser qu'il s'agisse des vôtres :D
Votre avis ?
le CB n'a aucun sens ds une telle compétition aussi déséquilibrée.........c'est mon avis.....et aux 2/3 du championnat , il me semble préférable de prendre les classts réels pr établir la grille des 1/4......
De ttes les façons,en P 1 3 et 4 , depuis le début ou presque , les 2 premiers rangs sont squattés par les mêmes clubs........et en P4 la seule incertitude qui demeure est pr la 2ème place ......tu parles d'un suspens ! 
Votre avis ?
Effectivement le CB n'a aucun sens.
En poule 4 ma projection (libre) est la suivante :
1er UCS et le 2ième sera ... Dax
NB: Dax et St Jean de Luz doivent se déplacer à l'UCS
Votre avis ?
Les projections faites ici ont la simple valeur d'un constat mais ne sont pas un pronostic. Si Albi a 3 points d'avance sur Massy au classement, c'est grâce à 3 BO de plus (14 V et 1D chacun). Si Massy a 3 points d'avance au CB sur Albi, c'est grâce à un match victorieux de plus joué en déplacement. Au prochain match, si Massy gagne à domicile et Albi en déplacement, le SCA repassera devant au CB... A chacun de penser s'il est vraisemblable par la suite qu'Albi perde un match à l'extérieur tandis que Massy gagnera à domicile. Pour ma part, je pense que la phase retour du RCME ne sera probablement pas constituée uniquement de succès au vu des matchs à jouer en déplacement. Rappel : le RCME a annoncé avoir un collectif ambitieux pouvant viser la remontée en une ou deux saisons... Le début se passe bien mais pas de gloriole au club.
Votre avis ?
topusko has writtenEffectivement le CB n'a aucun sens.
En poule 4 ma projection (libre) est la suivante :
1er UCS et ...
................7 pts de retard qd même pr les Dacquois.............leur début de saison laborieux les plante............alors que les 2 autres devant suivent leur rythme............... et il faudra AUSSI remonter le match aller vs SJLO.......Dax 2ème ........je n'y pense pas...........mais on verra bien !
Votre avis ?
Dax peut reprendre des points vendredi en recevant SJLO...
Votre avis ?
Arrêtez de dire que le CB n'a "aucun sens"... c'est "un sens" parmi d'autres...
Votre avis ?
TheBarge has writtenArrêtez de dire que le CB n'a "aucun sens"... c'est "un sens" parmi d'autres...
Bien sûr, mais ce n'est pas ce classement qui donnera forcément l'ordre final pour la qualification.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written............Dax peut reprendre des points vendredi en recevant SJLO...
.....................certes,et je l'ai pris en compte ds mon calcul ...!!!! ........mais ds cette poule avare de BO ....celui qui a 7pts de retard doit faire 2 fois 4 à 0 pdt que son concurrent fait 2 fois ZERO.............vu le parcours déjà effectué , ça me laisse sceptique...........pas impossible mais délicat !!!
Votre avis ?
Le britannique n'a plus de sens dans la majorité des championnats, il avait du du s à l'époque où gagner à l'extérieur était un exploit et où une défaite à domicile était catastrophique. De nos ceci n'est plus d'actualité et le classement britannique ne sert plus à grand chose.
Enfin ceci est un détail, ce qui est certain est que nous aurons Albi Massy et Bourg en demie, qui pour les accompagner telle est la première question, la deuxième étant lequel de ces 3 clubs restera sur le carreau après les demies finales.
Votre avis ?
et il me semble, (si je ne me trompe pas ) que dans la confrontation des 1/4 , un deuxiéme ne peut être devant un premier au classement à l'issu de la phase réguliére .
pour la poule 4 l'UCS ( malgrés quelques deplacements difficiles) a les cartes en mains pour finir premier de poule ( reception de DAX et LUZ )
Votre avis ?
haschtard has writtenet il me semble, (si je ne me trompe pas ) que dans la confrontation des 1/4 , un deuxiéme ne peut...
En effet. Les 4 premiers, puis les 4 seconds.
Votre avis ?
haschtard has writtenet il me semble, (si je ne me trompe pas ) que dans la confrontation des 1/4 , un deuxiéme ne peut...
Pour moi aussi UCS sera 1er pour la deuxieme ce sera chaud pour Saint Jean de Luz
Votre avis ?
Si le Championnat s'arrêtait là, nous pourrions avoir en Du Manoir :
Narbonne - Marmande
Tarbes - Lannemezan !!
Suresnes-Beaune
Dax - Hyeres
Nice - Niort
Chambery - Mauleon
St Sulpice/lèze - Vienne
Nantes- Bourgoin
Votre avis ?
https://actu.fr/sports/rugby/amateurs/federale-1-coup-declat-deception-bruits-couloir-debrief-poule-1-5_31044517.html
https://actu.fr/sports/rugby/amateurs/federale-1-coup-declat-deception-bruits-couloir-debrief-la-poule-2-2_31046808.html
https://actu.fr/sports/rugby/amateurs/federale-1-coup-declat-deception-bruits-couloir-debrief-la-poule-3-2-3_31053498.html
https://actu.fr/sports/rugby/amateurs/federale-1-coup-declat-deception-bruits-couloir-debrief-la-poule-4-3_31037304.html
Votre avis ?
faut tout faire ici ....
Votre avis ?
Merci Massy'v attack.
C'est bien que chacun mette du sien pour faire avancer le topic.
Bel bonjou de la belle île française de la Martinique.
Votre avis ?
Matchs en retard le 08/02
Macon-Vienne 2-2
Hyeres-Chateaurenard 4-0
Castanet-Mazamet 4-1
Tarbes-Graulhet 5-0
Nantes-Bergerac 5-0
Votre avis ?