Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pari du Jour Kikivapa à Tokyo ?

Xicon6419378 msgpm

AKERRETA KO BIDEA has written

papajoxet has written

Fabien Galthié

entraîneur assistant

Jacques Brunel

Chargé de communication FF...

wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Fabien Galthié

entraîneur assistant

Jacques Bru...

wink

Son job est il de faire de la com ou de selectionner depuis un réservoir de qualité médiocre, 31 gus pour bouffer des sushis? 

la sup14481 msgpm

Faut croire k'on est tous meilleurs ke Brunel, Galthié et consorts...

C'est marrant...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Sauf Novès :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

wink

Son job est il de faire de la com ou de selectionner depuis un réservoir de qualité médiocre, 31 gus pour bouffer des sushis? 

Vont pas trop avoir le temps de becter des sushis,je serais eux,je laisserais les bagages dans la soute,vont pas avoir le temps de prendre la poussiere..!!pour sûr.. no

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

C'est marrant...

C'est pas une question de ""meilleurs"" c'est une question d'interets,ils ne sont pas les memes du tout,c'est tout..

Nous on veut voir des joueurs heureux d'etre là et de se battre à fond pour rester le plus longtemps en compete et d'aller donc le plus loin possible et pour ca faut y mettre les formes et perso je ne compte pas sur Brunnel,pas plus que Galtier et consorts (en 1 seul mot) pour y arriver ..les jouuers sont rincés et en c'qui concerne nos français du top14,pas question de se planquer en championnat si ils veulent etre payés et garder leurs places;forcément l'edf passe en second,car c'qui compte c'est d'abord de faire bouillir la marmite,se payer la baraque,les vacances et donner le sourire à madame ou monsieur,c'est selon...si c'est pas le cas ils sont remplacés en suivant par des meks des iles,ou des ADS,NZ,Australie,Angleterre,ect......donc j'en revient encore et toujours au pognon...!!car aujourd'hui il n'y a que ça qui compte,quand cet univers n'etait pas pourri par l'oseille on faisait des miracles et ce depuis des lustres,on battait meme les anglais voir les blacks,mais aujourd'hui c'est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE...c'est tout.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

C'est marr...

C'est pas une question de ""meilleurs"" c'est une question d'interets,ils ne sont pas les memes du tout,c'est tout..

Nous on veut voir des joueurs heureux d'etre là et de se battre à fond pour rester le plus longtemps en compete et d'aller donc le plus loin possible et pour ca faut y mettre les formes et perso je ne compte pas sur Brunnel,pas plus que Galtier et consorts (en 1 seul mot) pour y arriver ..les jouuers sont rincés et en c'qui concerne nos français du top14,pas question de se planquer en championnat si ils veulent etre payés et garder leurs places;forcément l'edf passe en second,car c'qui compte c'est d'abord de faire bouillir la marmite,se payer la baraque,les vacances et donner le sourire à madame ou monsieur,c'est selon...si c'est pas le cas ils sont remplacés en suivant par des meks des iles,ou des ADS,NZ,Australie,Angleterre,ect......donc j'en revient encore et toujours au pognon...!!car aujourd'hui il n'y a que ça qui compte,quand cet univers n'etait pas pourri par l'oseille on faisait des miracles et ce depuis des lustres,on battait meme les anglais voir les blacks,mais aujourd'hui c'est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE...c'est tout.

T'as déjà eu l'air "stupide" (je suis poli, vois tu...) à la CdM de foutebolle et là, tu repars dans les outrances outrancièrement outrancières et comme je disais dans mon poste précédent, c'est marrant...smiley Alors, laisse moi me marrer...

Le grand con (lui ki croyait en la France) aurait honte de toi...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

la sup has written

Faut croire k'on est tous meilleurs ke Brunel, Galthié et co...

T'as déjà eu l'air "stupide" (je suis poli, vois tu...) à la CdM de foutebolle et là, tu repars dans les outrances outrancièrement outrancières et comme je disais dans mon poste précédent, c'est marrant...smiley Alors, laisse moi me marrer...

Le grand con (lui ki croyait en la France) aurait honte de toi...

Hé ?? tékon ou koi ou tu vois des outrances la dedans ?? t'as fumé la branche de ton poirier ????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Relis toi ! Si t'y arrive (parce ke c'est vrai ke ta logorrhée est indigeste).

T'arrête pas de flinguer l'EdF et tu nous bassine avec tes histoires de pognon ; tu crois ke les joueurs et l'encadrement des joueurs pensent au pognon ?

Ils pensent juste à faire une CdM acceptable et honnête.

Mais c'est tellement plus facile de massacrer ke de penser !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Relis toi ! Si t'y arrive (parce ke c'est vrai ke ta logorrhée est indigeste).

T'arrête pas de flin...

Alors là je t'arrete de suite,l'EDF n'a pas besoin d'etre flinguée,elle le fait tres tres bien toute seule et pour cause...Meme Laporte n'y peut rien et personne n'y pourra rien,car le vrai patron du rugby en France c'est le Président de la Ligue de rugby Pro..et les présidents qui l'elisent sont ceux qui payent les joueurs,c'est aussi simple que ça..!!

Il y a 4 ans j'ai soutenu l'edf à bloc et on etait pas nombreux à dire avant que la cdm débute que la France allait faire un coup ....il y a assez de temoins pour confirmer..

Mais là,c'est plus la meme musik du tout...!! on a tout pour réussir en France avec nos joueurs,mais pour cela il faudrait qu'ils soient confrontés aux meilleurs toute l'année et quand c'est le cas nos français sont dans une telle concurrence que leurs objectifs commun c'est d'abord de gagner leurs vies ensuite jouer pour le maillot de l'EDF,évidement qu'ils font c'qu'ils peuvent mais le reste ne suit pas....en l'occurence l'etat physique ...!!et la peur de se blesser aussi quoi qu'on en dise..!!leurs d'jobs 1er c'est le top14...et ça tu ne me l'enleveras pas de l'esprit....en foot c'est idem sauf que nos meilleurs joueurs sont payés à prix d'or mais jouent hors de France avec là aussi une concurrence terrible,mais le foot physiquement,c'est pas le rugby d'aujourd'hui avec des impacts énormes !!puis au foot ils ont les meilleurs entraineurs du monde,ca joue aussi et de + l'entraineur de l'EDF de foot est tres bon puisque champion du monde en titre..donc...!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

C'est ça ! Arrête moi... Mais avant tout, arrête TOI !!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Je pense que le truc du "Pognon" qui pervertierait les mecs sitôt qu'il revêtent le maillot de l'équipe de France, n'a vraiment pas lieu d'ètre. Pas plus au Rugby que dans d'autres disciplines !  Sûr que les mecs qui en seront, sont heureux et fiers de représenter leur pays. Et puis mm si c'était l'appât du gain qui guidait les mecs, quel plus beau strapontin qu'un statut à l'International, pour emplâtrer ensuite un maximum de pépettes ???? Il suffit de voir la déception de qqs Kikivipa pour comprendre que n'importe quel sportif envisage sa participation à une Coupe du Monde ou des Jeux Olympiques comme un sommet de sa carriêre !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

MARCFANXV has written

Je pense que le truc du "Pognon" qui pervertierait les mecs sitôt qu'il revêtent le maillot de l'éq...

Je crois qu'on se comprends pas,ai je parlé de perversions quelconques ?? les joueurs pros sont tres bien payés,ils ont donc le train de vie qui va avec ,logique,donc ils bossent en tout 1er lieu pour leur club et le top14 est tres tres exigeant,la FFR n'a aucun pouvoir ou presque pour qu'on est une equipe nationale vraiment concernée..

Là ou il y a perversion de frics c'est à la ligue,ne confondons pas tout non plus...

Pour qu'un joueur français joue en club et bien faut vraiment qu'il se donne à fond pour LE club car loa concurrence est terrible suffit juste de compter les joueurs français dans les 14 clubs dutop14 mais aussi en prod2 et en fed1

Le mal de l'équipe de France c'est qu'on a plus assez de ressource de joueurs francais évoluant à haut niveau dans le top14!! je ne peut pas etre plus clair quand meme....

Votre avis ?

Login / Sign up